Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
C'est vrai Xvolks j'ai essayé la fonction chemin est elle est vraiment beaucoup bugée...

Par exemple j'ai crée mon chemin, tous mes bot son sur la 1er carte du chemin jusque la ok

mais après quand viens le moment de changer de carte la cela me dis que la carte de

destination n'est pas valide...

Mais sinon quand elle sera bien finalisée se sera super !
 

XxL3f4xX

Nouveau membre
Jan 22, 2011
3
0
421
34
Franchement ca marche super mais j'ai une question : Comment faire pour que notre mule apprenne un metier? Faut aller manuellement au PNJ? Pour deux codes ca en vaut la peine

Edit:J'aimerais aussi savoir comment donner les recoltes a notre perso princiopal svp
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
tu as des bot beaucoup plus cher avec moins de fonctions parfois alors le "pour deux codes ca en vaut la peine"..............
 

Myaccount

Membre
Oct 25, 2010
8
0
421
Couou heuuu c'est quand meme 6euros mais est-il vraiment si bien ? si oui je saute dessus depuis le temps que je cherche !
 

XvolksHelp

Membre
Jan 9, 2011
47
0
431
Ben... niveau qualité/prix et service c'est le meilleur ;)

Sinon pour les chemins, ils sont trop dure à utilisé, c'est buggé ==> on sait, sa marche pas ==> on sait. Donc faîtes comme si les chemins n’existent pas ;).
 

Luffy-D

Membre
Jan 21, 2011
5
0
421
30
Merci beaucoup pour ce bot il est génial ! :) Par fois faut arrêter de ce peindre et savoir apprécier continue comme ça, c'est un travaille énorme mais il est très bien fait et tu continue de répondre a tous le monde sur le forum ! vraiment merci :)
 
M

Membre supprimé 79092

Comment Faire fonctioner la fonction recolte ?
Edit : Desoler j'ai pas chercher plus loin que le bout de mon nez ;)
Sinon il est possible d'avoir un retour a la banque ?
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Alors tout d'abord il faut impérativement que tu es équipé ton arme de récolte sur ton bot ( tu dois le faire manuellement via le client Dofus 2.0 et non via le bot).

Ensuite tu ouvre le bot en connectant ton compte, tu va sur une carte ou il y a la ressource que tu veut (et peut) récolter.

Tu va dans l'onglet carte du bot puis tu clique sur récolter (juste à coter du bouton changer de carte)

Voila là normalement ton bot va se mettre à faucher et et en bas à droite le mot "Récolte" dois devenir vert le temps de la récolte.

Cordialement, Addy

Edit : Pour la banque il faut encore attendre que les trajets soit bien au point car pour l'instant c'est très mais très très buggé (sans vouloir vexer xvolks ) :)
 

Mr.X's

Membre
Jan 13, 2011
19
0
421
45
" Comment faire pour que notre petite mule bucheron fasse des allez retour seulement sur 2 map en coupant du bois ? "
...
 

mmor

Nouveau membre
Jan 22, 2011
2
0
421
j'ais eu un probléme apré avoir téléchergé le bot avoir acheté la licence ... je lé tester puit je lé arété ensuite kan je ralume mon ordi le landemain jouvre ma sésion puit mon ordi beg ni la souri ni le clavier ne répon donc je me demandé ci il n'y oré pa un virusse dans ce bot ? ci c'est cela commen y remédier? merci pour votre réponce
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@mmor : non il n'y a pas de virus dans le bot. Ton problème n'a rien à voir (bien que je sache pas ce qu'il t'arrive). Déjà, reboot ton PC et tiens nous au courant.
 

Mr.X's

Membre
Jan 13, 2011
19
0
421
45
Qui y a t-il de nouveaux dans la derniere versioon que je vien de recevoir ?
Pourrais tu nous signalez les nouveauté / amellioration a chaque fois s'il te plait volks
 

mmor

Nouveau membre
Jan 22, 2011
2
0
421
ok merci beaucoup pour ta réponce c vrai que je pose la question vu que c'est arivé a un jour d'intervale je te tien o courent voir ci jarive a faire kelque chose mes je pence ke je vais faire appelle a un profésionnel
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Mr.X : il n'y a pas de nouvelle version depuis le 20/01. Reprends les posts, sur le forum à cette date, il doit y avoir la description.
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Vous comprenez pas qu'il ne marche pas ?? c'est un bot pourri .
Quand on ne connais pas on ne parle pas !
Tu penses vraiment que si il ne marchait pas, Xvolks passerait autant de temps à répondre a toutes nos questions !?
A chaque fois qu'un bot est posté c'est tout de suite "fake !!!- virus attention ne pas télécharger !- o trojan !-etc..." Il y en a marre !!!
Alors plutôt que de dire n importe quoi, ne dis rien et se sera mieux !
Après bien sur tu peut dire que tu n’apprécie pas ce bot mais c'est un des moins cher que je connaisse et qui n'est pas un fake en plus ! Ce bot est jeune il faut lui laisser le temps de s'améliorer pour corriger les différents bugs et ajouter des fonctions.
Mais sinon tu peut essayer dans créer un et tu verra la complexité
que c'est !
Sur ce bonne journée quand même :hap:
 

ayster

Nouveau membre
Jan 29, 2011
1
0
421
Bonjour, est ce que ton bot marche sur linux ? merci d'avance

---------- Message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent était à 14h36 ----------

bonjour, ton bot marche sur linux?
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Je pense qu'il fonctionne en effet sur linux, un autre membre a dis qu'il a dus installer une interface graphique pour java ou quelque chose dans le genre...
 

kirrat

Nouveau membre
Jan 20, 2011
2
0
421
34
Il est classe ton bot ^^ j'aime la destruction des ressources mais un jour je me suis co sur le perso j'ai plus vu les stuff de ma pano aventurier mais bon ^^ "pecheur lvl 30 en 2jours paysan lvl 87 en 2 jours 24/24
 

xtremseb

Membre
Dec 29, 2009
5
0
561
Kirrat , sèrieux autant de niveau en si peu de temps ? :O

En tout cas , un grand bravo pour ce magnifique bot , aucun problème à dire concernant le côté combat à 8 etc

Bravo ! :)
 

cisko39

Nouveau membre
Jan 29, 2011
1
0
421
Plop si tu as skype sa serais beacoup plus simple pour expliquer merci de me répondre au plus vite

Cordialement Cisko.
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
ALERTE !!!! A LIRE INFOS

Bonjour, sur le serveur brumaire tourné 21 compte bot m'appartenant , vers 1h30 du matin jetait entrain de pêcher avec mon compte principale quand tout a coup :
Aie!! j'atterris sur une île nommé prison et bizarrement je trouve mes bot, j'appersoit un modérateur , je n'est pas plus m'échapper.
Il ma dit que si je recommençait a utiliser des bot je serais bann définitif moi je suis bannis pour une semaine T_T

Le comble de tout c'est que quand j'essaye de contacter des modérateur a des horaires normale il ne sont jammais la , jammais vue de modérateur moi et a 1h30 du matin il se pointe U_u

Enfin, pour vous dire d'habitude j'avais un autre bot que xvolk's et en une semaine je me taper des bans de 1 jour et sa plusieurs foi

Donc xvolks est mieux que les autres 1 mois d'utilisation sans bann, ont peut dire que c'est du bot !!
 

NeraAa

Nouveau membre
Jan 30, 2011
1
0
421
J'ai acheté ce bot cette nuit, aucun problème fonctionne à merveille, j'éspère qu'on pourra mettre nos objet en banque d'ici peu, Merci à toi xvolks !
Géniale. :D
 
Status
Not open for further replies.