Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
désolé de me répéter mais c'est pour ma question : je veux dire, de toute façon si je fauche tout seul je vois pas comment le modo peut me capter...
ou alors lorsque l'on use un bot ca capte comme pour steam ou etc sur une database?
ok donc le risque à partir de 2h + n'est uniquement le antibot ?
en faite en réaliter je cherchais une technique qui rapporterai beaucoup de kamas car je suis asser hl et il me faudrait des sous pour pouvoir bien me stuf
-soit par métier
-ou par monstre mais une super technique si ce n'est trop te demander
mais jai pas compris c'est un cheat ou quoi ??
les cra faut qu'ilsoit lvl cb stp ? pour gerer les bollet ?
galere et les up lvl 42 les botes et sa raporterai environ combien par jour pour me motiver
mais vous qui usez bot, vous n"avez peut de vous faire ban votre compte principal, si *NON* pourquoi ?
Salut à tous,
Toujours pas de solutions pour le non fonctionnement de la MAJ pour certains ?
Y'a eu une maj ?
Oui hier. Mon Updater ne la fait pas donc mon Bot fonctionne plus. :pleurer:
@ Pierre 3133 : Envoie un MP à Xvolks, il t'aidera dès qu'il sera dispossssssss !
- Ne détruit plus que les ressources en automatique, et donc épargne les objets de quête et équipements en cas de fullpods,
Ah nan c'est bon ça fonctionne ! J'avais réessayé à 20h sans succès !
Pierre3133 : Pourquoi avoir déformé la citation ? :lol:
> (dispo)
Xvolks, le meilleur des Bots
Est-ce que quelqu'un sait comment gérer cette option, svp ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Sa veux dire henriXBO comment tu fais attention peux tu m expliquer 2 ou 3 tactique je l utilise surtout en combat merci ;)Non, car je fais attention.
Sa veux dire henriXBO comment tu fais attention peux tu m expliquer 2 ou 3 tactique je l utilise surtout en combat merci ;)
Donc voila je vais te dire comment je faitJe lance mes bots à des heures précises plutôt la nuit.
Le jour il ne tourne que 3/4h max.
Ils sont toujours éloigné d'une dizaine de maps.
Je passe par proxy pour éviter de voir mon compte principale se faire bannir si cela arrivait.
Il sont au maximum 3 par groupes.
Donc voila je vais te dire comment je fait
1:Je lance le bot vers 18h jusque que j aille fait les 200combats
2:j ai régler mon bot en combat automatique et cocher changer de map
3:Si tu pourrais me donner un bon proxy pour éviter que le bot tourne sous mon ip pour éviter le bann sa serais sympa merci a toi
proXPN
Merci aussi quelque questions est ce que le site que tu m as donner pour crée c est gratuit tous le temps car il est mis ça Free 7 Day Trial Donc est ce que par la suite il est payent aussi autres choses si c est payent j peux mettre n importe quelle serveur proxy que je veux sur le bot? merciproXPN
Merci à toi, cela me sera aussi très utile ! :)
Par contre aurais-tu un site où le télécharger gratuitement, je vois qu'il est payant.
Merci aussi quelque questions est ce que le site que tu m as donner pour crée c est gratuit tous le temps car il est mis ça Free 7 Day Trial Donc est ce que par la suite il est payent aussi autres choses si c est payent j peux mettre n importe quelle serveur proxy que je veux sur le bot? merci
Merci pour toutes ces infos ! Superbe astuce !
A la tienne ! :biere: