Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Comment fait-on pour que le bot flood en message privée (si c'est possible)
faut passer la mémoire interne du Win puis désactiver le 7eme Dos car si as pas le powerblang tu peux pas valider l'accusé du système 32.
(de retour)
Pour conclure je pence que ton bot est un très bon début
@pierre3133 xD tu me reprend alors que son bot n'est pas non plus avancé et est en travaux même xvolks le dis en nous montrent les choses qu'il améliore et de 2 quand tu interviens pour nous dire des mots que tu viens juste d'inventé (haut dessus)"faut passer la mémoire interne du Win puis désactiver le 7eme Dos car si as pas le powerblang tu peux pas valider l'accusé du système 32. "de 1 powerblang est un mots qui n'existe pas de 2 sur un système d'exploitation il n'y a pas 7 dos x') a bon entendeur salut
PS: Arête d'envoyer des messages pour rien dire c'est limite du flood .
hum c'est le plus avancé qui existe (mise a part des bot qui ne son pas continuels dans le temps)mais un bot n'est jamais à son apogée donc c'est un début ;) va apprendre le français sa vaudra mieux l'ordi te bouffe .
Je me rappellerais de cette phrase xD très drôle :) "faut passer la mémoire interne du Win(qu'appelle tu un win ?) puis désactiver le 7eme Dos(xD dos est une plate forme :récite moi les 6 premieres pour voir xD ) car si as pas le powerblang(mot inexistant) tu peux pas valider l'accusé du système 32(qu'appel tu l'accusé du système 32 ? xD). "
xD le no comment (ta signature) récite bien ta pauvre vie a bon entendeur salut pas le temps de parler avec un nabo de 5 ans .
faut passer la mémoire interne du Win puis désactiver le 7eme Dos car si as pas le powerblang tu peux pas valider l'accusé du système 32.