Xvolks' bot for Dofus 2.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Thewash

Membre
Feb 13, 2011
31
0
426
34
Il te faut java tu clique sur updater il s'ouvre au bout d'un certain moment si c'est la première fois que tu le lance.

Plourdor

Nouveau membre
Jan 7, 2011
4
0
421
Salut , c'est juste pour savoir si vous mettez quelque chose dans les proxy ?

Si oui j'ai peut être trouver pourquoi je me fais toujours ban :/ perso , encore 2 comptes et même pas sur le même serveur.

Toute les solution sont le bienvenues.

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Xvolks bot à ses avantages et des bugs encore nombreux je trouve...

Mais il faut laisser le temps a xvolks de réparer tout cela car il est très occupé et a beaucoup de travail.

Pour ma part je rencontre beaucoup de bug avec le bot qui n'ont pas pu être résolus donc...

Cela n'empêche pas d'être un excellent bot pour son petit prix

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Salut,
Est-ce que quelqu'un sait si la licence Xvolks est toujours valable même après avoir réinstallé Windows ? (J'ai fait une sauvegarde)

La licence à l'air de passer mais pas le programme ! Help !

Quand j'essaye de charger un compte le Bot plante. :neutre:

pierre3133

Membre actif
Feb 11, 2011
105
0
436
37
faut passer la mémoire interne du Win puis désactiver le 7eme Dos car si as pas le powerblang tu peux pas valider l'accusé du système 32.

Vanity

Membre
Feb 28, 2011
14
0
426
Bonjour xvolk's je me suis penché récemment sur ton bot et j'ai pas tout de suite compris son fonctionnement déjà il faudrait mètre une authentification avent le lancement du bot et un message montrent la validation de la version payante.Cela éviterais que beaucoup de personnes (moi le premier) croient que le conte n'est pas valide ou que la validation ne effectue pas correctement .
*Deuxièmement je me suis penché sur ton forum d'aide et de discutions et j'ai aperçus que beaucoup de gens avaient des problèmes avec les trajets très compliqués au gout de beaucoup.Pourquoi ne pas rajouter un onglet demande de trajet ou les membres de ton forum demanderont des trajets pour leur farming métier ou drop, et un onglet trajet ou les trajet seraient répertoriés par fonction (mineur,bucheron,paysan,drop piou,divers ...)
*troisièmement toujours pour les trajets il faudrait instauré les trajet par cellules avec le système [x,y] haut passe etc ... (système utilisé par le bot 'légendary')Ce qui te ferai déjà moins de travail a la réalisation car beaucoup d'utilisateur de ton bot on des trajets 'légendary' je ne vois pas pourquoi te privé des choses simple.Ce système et avent tout simple pour tout le monde et surtout bien plus rapide a comprendre et a la création.
PS:En prenant le système de trajet du 'legendary' bot tu ne récupère pas son contenu a proprement dis mais simplement une idée qui permettra de faire avancer ton bot et les utilisateur de celui si .
Pour conclure je pence que ton bot est un très bon début mais il ne faut pas que tu cherche a compliqué trop les choses il suffi de faire les choses simplement et de se mètre dans la peaux de l'utilisateur qui va l'utilisé .
Tous ces points sont a développés, ils ne sont pas demandé que par moi mais par tout les utilisateur ou une grande partie qui ne comprennent pas vraiment toutes les fonctionnalités de ton bot.
[MERCI D'AVOIR LU TOUT CELA]
PS: je sais que tu a beaucoup de travail xvolk's mais les 3 points que j'ai souligné sont 90 % des question posées sur ton forum et les sites ou tu y est répertorié .
En résolvant ces problème ce qui te demandera je le conviens du boulot tu t'enlèvera une grosse épine du pied par rapport au question récalcitrante et répétitives de certains .

Vanity

Membre
Feb 28, 2011
14
0
426
Bonjour xvolk's je me suis penché récemment sur ton bot et j'ai pas tout de suite compris son fonctionnement déjà il faudrait mètre une authentification avent le lancement du bot et un message montrent la validation de la version payante.Cela éviterais que beaucoup de personnes (moi le premier) croient que le conte n'est pas valide ou que la validation ne effectue pas correctement .

*Deuxièmement je me suis penché sur ton forum d'aide et de discutions et j'ai aperçus que beaucoup de gens avaient des problèmes avec les trajets très compliqués au gout de beaucoup.Pourquoi ne pas rajouter un onglet demande de trajet ou les membres de ton forum demanderont des trajets pour leur farming métier ou drop, et un onglet trajet ou les trajet seraient répertoriés par fonction (mineur,bucheron,paysan,drop piou,divers ...)

*troisièmement toujours pour les trajets il faudrait instauré les trajet par cellules avec le système [x,y] haut passe etc ... (système utilisé par le bot 'légendary')Ce qui te ferai déjà moins de travail a la réalisation car beaucoup d'utilisateur de ton bot on des trajets 'légendary' je ne vois pas pourquoi te privé des choses simple.Ce système et avent tout simple pour tout le monde et surtout bien plus rapide a comprendre et a la création.

PS:En prenant le système de trajet du 'legendary' bot tu ne récupère pas son contenu a proprement dis mais simplement une idée qui permettra de faire avancer ton bot et les utilisateur de celui si .

Pour conclure je pence que ton bot est un très bon début mais il ne faut pas que tu cherche a compliqué trop les choses il suffi de faire les choses simplement et de se mètre dans la peaux de l'utilisateur qui va l'utilisé .

Tous ces points sont a développés, ils ne sont pas demandé que par moi mais par tout les utilisateur ou une grande partie qui ne comprennent pas vraiment toutes les fonctionnalités de ton bot.

[MERCI D'AVOIR LU TOUT CELA]

PS: je sais que tu a beaucoup de travail xvolk's mais les 3 points que j'ai souligné sont 90 % des question posées sur ton forum et les sites ou tu y est répertorié .
En résolvant ces problème ce qui te demandera je le conviens du boulot tu t'enlèvera une grosse épine du pied par rapport au question récalcitrante et répétitives de certains .

skulkid57

Membre
Aug 12, 2010
22
0
421
27
Bonjour sa fait plusieurs fois que je pose des questions et on ne me repond pas POURQUOI quand j'envoi /w nom mdp go les mules ne me suivent pas et qui pourrait me passer le trajet tofu

Vanity

Membre
Feb 28, 2011
14
0
426
@skulkid57 salut alors pour les mules go sur le forum de xvolks dans la description.
Pour les trajet je suis dans le même pétrin que toi si tu a un endroit ou avoir des trajet merci de nous l'envoyer.

Vanity

Membre
Feb 28, 2011
14
0
426
@pierre3133 xD tu me reprend alors que son bot n'est pas non plus avancé et est en travaux même xvolks le dis en nous montrent les choses qu'il améliore et de 2 quand tu interviens pour nous dire des mots que tu viens juste d'inventé (haut dessus)"faut passer la mémoire interne du Win puis désactiver le 7eme Dos car si as pas le powerblang tu peux pas valider l'accusé du système 32. "de 1 powerblang est un mots qui n'existe pas de 2 sur un système d'exploitation il n'y a pas 7 dos x') a bon entendeur salut
PS: Arête d'envoyer des messages pour rien dire c'est limite du flood .

pierre3133

Membre actif
Feb 11, 2011
105
0
436
37
@pierre3133 xD tu me reprend alors que son bot n'est pas non plus avancé et est en travaux même xvolks le dis en nous montrent les choses qu'il améliore et de 2 quand tu interviens pour nous dire des mots que tu viens juste d'inventé (haut dessus)"faut passer la mémoire interne du Win puis désactiver le 7eme Dos car si as pas le powerblang tu peux pas valider l'accusé du système 32. "de 1 powerblang est un mots qui n'existe pas de 2 sur un système d'exploitation il n'y a pas 7 dos x') a bon entendeur salut
PS: Arête d'envoyer des messages pour rien dire c'est limite du flood .

tas cru que c'était un début ?faut arrêter... c'est le plus avancé qui existe alors stp retourne loin et pour le reste c'était un délire.
Donc arrête de faire des textes de 20lignes x2, tu aurais pu 'éditer', c'est pas moi qui flood.

Vanity

Membre
Feb 28, 2011
14
0
426
hum c'est le plus avancé qui existe (mise a part des bot qui ne son pas continuels dans le temps)mais un bot n'est jamais à son apogée donc c'est un début ;) va apprendre le français sa vaudra mieux l'ordi te bouffe .

pierre3133

Membre actif
Feb 11, 2011
105
0
436
37
hum c'est le plus avancé qui existe (mise a part des bot qui ne son pas continuels dans le temps)mais un bot n'est jamais à son apogée donc c'est un début ;) va apprendre le français sa vaudra mieux l'ordi te bouffe .

Tu veux jouer?

mise a part = mise à part
des bot = des bots
ne son = ne sont
va apprendre = vas apprendre ( tu vas )
sa vaudra = ça vaudra ( démonstratif, cela vaudra)

Merci, lis ma signature elle est pour toi.

Vanity

Membre
Feb 28, 2011
14
0
426
Je me rappellerais de cette phrase xD très drôle :) "faut passer la mémoire interne du Win(qu'appelle tu un win ?) puis désactiver le 7eme Dos(xD dos est une plate forme :récite moi les 6 premieres pour voir xD ) car si as pas le powerblang(mot inexistant) tu peux pas valider l'accusé du système 32(qu'appel tu l'accusé du système 32 ? xD). "

pierre3133

Membre actif
Feb 11, 2011
105
0
436
37
Je me rappellerais de cette phrase xD très drôle :) "faut passer la mémoire interne du Win(qu'appelle tu un win ?) puis désactiver le 7eme Dos(xD dos est une plate forme :récite moi les 6 premieres pour voir xD ) car si as pas le powerblang(mot inexistant) tu peux pas valider l'accusé du système 32(qu'appel tu l'accusé du système 32 ? xD). "

Si tu avais lu mon message d'avant tu aurais pu remarquer que c'était un délire, et aussi ne change pas de conversation.

EDIT:
www.francaisfacile.com

Vanity

Membre
Feb 28, 2011
14
0
426
xD le no comment (ta signature) récite bien ta pauvre vie a bon entendeur salut pas le temps de parler avec un nabo de 5 ans .

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
faut passer la mémoire interne du Win puis désactiver le 7eme Dos car si as pas le powerblang tu peux pas valider l'accusé du système 32.

Je n'ai pas compris Pierre, pourrais-tu m'expliquer stp ?

Quelqu'un sait comment réécrire le chemin du Bot pour ouvrir Dofus ?
Comment ce fait-il qu'en essayant de connecter mes comptes le Bot plante ?
Je précise que j'ai réinstallé Windows suite à un problème technique.

Kenniz

Membre
Sep 25, 2010
30
0
912
Salut Xvolk's et le people,
J'ai un petit souci et je viens vous en parlé. En décembre j'ai acheté le bot via 3 pass. Bref, alors il marchait ces temps-ci mais ça ma gavé alors j'ai décider d'amasser quelques millions afins de sauter par dessus la barrières des 200 combats max pour les non abonnés. Je reviens avec mes quelques millions mais avant de les abonné j'ai testé le bot et les nouvelles modif (ça à l'air d'être de la bombe) seul hic, j'ai tout respecté
-Les bons comptes bon mots de passe + le mode de passe (ex comme toi Xvolk's)
-Via le Updater et via IG j'ai essayer <mode de passe>, <mode de passe+go> <suis moi> enfin, tout!
-J'ai regardé dans les config ou quoi si y'avait rien de mauvais de décocher, rien. (peut-être j'ai mal vu? Un coup de main?)
-J'ai même ré activer la licence dans Fichier->Licence>mail+pass. (J'ai encore le mail donc si y'a vraiment un souci Xvolk's tu pourras certifier que c'est à moi)

Je n'ai jamais essayer de le mettre sur un autre PC vu que je compte reprendre aujourd'hui, merci de me donner un petit coup de main, cordialement Kenniz.

Ah, ça m'a marqué ça 1h après:

erreurg.png

Status
Not open for further replies.