Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pierre3133

Membre actif
Feb 11, 2011
105
0
436
37

pierre3133

Membre actif
Feb 11, 2011
105
0
436
37

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Sa ne fonctionne pas de mettre le bot dedans


Je ne veux pas être méchant mais en plus j'ai un message d'erreur de Java. A ne pas faire ! :hap:

J'ai plus qu'à redémarrer impossible de déplacer/supprimer !
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Voici le message d'erreur :
java.io.FileNotFoundException:C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\Bot\files.md5 (Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

-> Quelqu'un a une solution ?

Et oui j'ai java 6


OMG !!! En fait Java s'était barré dans la réinstallation, abusé !!
Je n'aurai jamais pensé à ça, c'était si simple !! Merci pour la solution !!
:lol:
 

pierre3133

Membre actif
Feb 11, 2011
105
0
436
37

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Je pense que le mieux pour toi (Kenniz) c'est de le poster dans la section demande d'aide du forum consacré a xvolks bot. Xvolks est beaucoup plus présent sur son propre forum que sur cheat gam 3
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Thanks je ne savais pas qu'il était sur le forum !



Je me suis peut-être un peu emballé ... Le bot est payant. :non:
Si quelqu'un dispose d'un Bot Flood qui peut changer ses phrases pour éviter le message d'erreur qui bloque la répétition je suis intéressé, merci. (Et gratuit svp, je ne veut pas payer juste pour le flood)
:neutre:


PS : Sa dérive un peu la non ?
Dites-moi plutôt ce que vous pensez de mon idée ici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci pour vos avis !
:hap:
 

keykey

Membre
Feb 24, 2011
62
0
431
Quelqu'un peut m'aider car moi quand je dl je n'ai que Updater.jar et quand je double clique dessus c'est pr l'extraire, après extrais y'a rien.

Commentle lancer en tant qu'application.
 

Sylfaen

Membre
Aug 30, 2010
9
0
421
Bonsoir,
en lancant le bot, je m'apercois qu'il est assez lent et que lorsque je lance ''création de compte'' par exemple, la fenetre reste blanche et les différentes parties ne s'affichent que partiellement au passage de la souris. Que puis je faire?
Cordialement

Sylfaen
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
Svp qui a skype pour m"'expliquer car j'ai fais 3 comptes pour le bot comment faire suivre le lead(bot lui même) merci de m'aider .
 

Jyukaidu57

Membre
Sep 22, 2010
24
0
561
Je suis désoler mais je n'ai pas pu lire les 192 pages, j'avais donc une question. Comment peut-on récolter avec ton Bot ? (Comme je l'ai dis avant, je n'ai pas lu les 192 pages, trop long ><)
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
le forum expliqué en détails ? pour les mules ( suivrent ) pas trop car /w (pseudo) mdp go ca fais rien.

Ah c"est bon sur le forum je pense que ca viens car faut mettre les MAJ

modif: deja
1/ j'ai fais +de 40 pages mais c'étais mal expliquer seul celle du forum(xvolks) était claire,

2/ il étais en maintenance hier soir alors pour trouver la réponse c'étais dur
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Un forum est consacré a xvolks bot alors avant de poser des questions vérifier qu'un tutoriel n'éxiste pas dessus ou si la question n'as pas déja était posée ^^
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
Bonjour



Votre compte Ankama hack222 a été récemment impliqué dans des agissements allant à l'encontre des règles de DOFUS, règles que se doit de respecter chaque titulaire de compte Ankama. En ce sens, une sanction dont vous trouverez le détail ci-dessous a été appliquée à votre compte.

Sanction : Bannissement de 7 jours,votre compte sera donc à nouveau accessible à partir du 09/03/2011.



Raison : Achat ou vente d'abonnement en jeu.


C'est quoi cette connerie là !!! mes bots ont passer des message ou quoi ptin ou le modo fais le con
 

henriXBO

Membre actif
Feb 13, 2011
192
0
436
30
Chez moi devant mon ordi ! :D
Bonjour



Votre compte Ankama hack222 a été récemment impliqué dans des agissements allant à l'encontre des règles de DOFUS, règles que se doit de respecter chaque titulaire de compte Ankama. En ce sens, une sanction dont vous trouverez le détail ci-dessous a été appliquée à votre compte.

Sanction : Bannissement de 7 jours,votre compte sera donc à nouveau accessible à partir du 09/03/2011.



Raison : Achat ou vente d'abonnement en jeu.


C'est quoi cette connerie là !!! mes bots ont passer des message ou quoi ptin ou le modo fais le con

Le bot enregistre les messages diffuser, et les diffuses certaines fois, pour parler, comme si quelqu'un jouait avec ton perso pour limiter le risque de ban.

Si, un bot flood, floodait un site de vente/d'achat de kamas, il est très probable que ton bot, l'ai dit.
 

yel0x

Nouveau membre
Feb 28, 2011
3
0
421
33
J'ai Acheter un license comment fair pour que les bot lance les combat automatiquement

---------- Message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent était à 18h31 ----------

J'achete une license au mec qui m'aide
 
Status
Not open for further replies.