Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
J'ai Acheter un license comment fair pour que les bot lance les combat automatiquement
---------- Message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent était à 18h31 ----------
J'achete une license au mec qui m'aide
Et comment faire les Trajets ? (C'est super dur ...)
J'ai une petite question ,peut-il faire des combats toute la Nuit ? Sans stopper (Bug/connexion) ?
Bonsoir,
en lancant le bot, je m'apercois qu'il est assez lent et que lorsque je lance ''création de compte'' par exemple, la fenetre reste blanche et les différentes parties ne s'affichent que partiellement au passage de la souris. Que puis je faire?
Cordialement
Sylfaen
Bonjour xvolk's je me suis penché récemment sur ton bot et j'ai pas tout de suite compris son fonctionnement déjà il faudrait mètre une authentification avent le lancement du bot et un message montrent la validation de la version payante.Cela éviterais que beaucoup de personnes (moi le premier) croient que le conte n'est pas valide ou que la validation ne effectue pas correctement .
*Deuxièmement je me suis penché sur ton forum d'aide et de discutions et j'ai aperçus que beaucoup de gens avaient des problèmes avec les trajets très compliqués au gout de beaucoup.Pourquoi ne pas rajouter un onglet demande de trajet ou les membres de ton forum demanderont des trajets pour leur farming métier ou drop, et un onglet trajet ou les trajet seraient répertoriés par fonction (mineur,bucheron,paysan,drop piou,divers ...)
*troisièmement toujours pour les trajets il faudrait instauré les trajet par cellules avec le système [x,y] haut passe etc ... (système utilisé par le bot 'légendary')Ce qui te ferai déjà moins de travail a la réalisation car beaucoup d'utilisateur de ton bot on des trajets 'légendary' je ne vois pas pourquoi te privé des choses simple.Ce système et avent tout simple pour tout le monde et surtout bien plus rapide a comprendre et a la création.
PS:En prenant le système de trajet du 'legendary' bot tu ne récupère pas son contenu a proprement dis mais simplement une idée qui permettra de faire avancer ton bot et les utilisateur de celui si .
Pour conclure je pence que ton bot est un très bon début mais il ne faut pas que tu cherche a compliqué trop les choses il suffi de faire les choses simplement et de se mètre dans la peaux de l'utilisateur qui va l'utilisé .
Tous ces points sont a développés, ils ne sont pas demandé que par moi mais par tout les utilisateur ou une grande partie qui ne comprennent pas vraiment toutes les fonctionnalités de ton bot.
[MERCI D'AVOIR LU TOUT CELA]
PS: je sais que tu a beaucoup de travail xvolk's mais les 3 points que j'ai souligné sont 90 % des question posées sur ton forum et les sites ou tu y est répertorié .
En résolvant ces problème ce qui te demandera je le conviens du boulot tu t'enlèvera une grosse épine du pied par rapport au question récalcitrante et répétitives de certains .
J'aimerai savoir comment faire un trajet dans une mine !!! Urgent merci ^^'
---------- Message ajouté à 04h10 ---------- Le message précédent était à 01h20 ----------
Re je n'édite pas car les 2 sujet n'ont rien a voir.
Alors voila j'ai 2 question concernant les trajets .
1/Comment faire un trajet dans une mine
2/Pourquoi mon personnage ne récolte que un arbre et passe a la map suivante ? je voudrai qu'il récolte toute la map avent de changer de map
Bonjour, j'ai telecharger ce bot,acheter un liscense jusqu'ici tout marche bien, je le demarre je me connecte sur mon compte MAIS je ne peux pas cocher le cas Attaquer monstre et je recois des messages d'erreur ; "liscense machin ,probleme java.lang un truc comme sa pourtant ma liscense marche quand je me co sur le site.
Bonsoir,
Utilisant ce bot à des fins économiques, je me demandais comment l'utiliser pour exp ?
Je m'explique : J'ai un sadi fourbe lvl 60 et une mule, Ou exp ma mule sachant que le bot fourbe marche très bien ?
Ou exp une mule avec un bot fourbe ?