Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

antonycapp

Membre
Jan 14, 2011
13
0
421
Moi je l'ai acheter voila 3jours et il fonctionne parfaitement sauf que je n'arrive pas a mettre mes bots en groupe :s ils ataquent chacun leur monstre de leur coter et sa fer perdre un peu de temps. Sinon rien a redire c super =)
 

Golds

Membre
Jan 30, 2011
5
0
421
J'ai aussi un peut de mal a les mettre en groupe ><, mais a la limite c'est pas plus mal c'est plus discret comme bot ^^

Sinon comme autre tour de relance qu'il gère pas y a l'invocation du bouftou Osamodas, comme pour le masque Zobal , il attend et passe son tour :/
 

noechampot

Nouveau membre
Feb 26, 2011
3
0
421
Lereloux

Moi je vien de me faire ban tout mes compte (principales, celui de mon pote etc...) j'en avais pour plus de 15M.Bref je m'en suis remi.
Mais depuis, je n'ose plus relancer de bot.
Un pote m'as donné des comptes sur un autre serveur et je ne prendrai pas le risque qu'ils soit ban definitif eux aussi.
Comment faire ? Y a t-il un moyen de cacher identité ?
ps: j'ai pensé au serveurs proxy sauf que j'arrive pas a touver le port et l'adresse ip d'un de ces serveurs....

Sinon pour moi le logiciel fonctionne a merveille ! ;D
 

antonycapp

Membre
Jan 14, 2011
13
0
421
OMG je me suis fait bannir alors que mes bots étaient séparer c'est mega discret en + >< c'est quoi ste merde jsui deg tous mes comptes!! a 12h38 ya un modo qui me ban ??? Oo
 

Qixio

Nouveau membre
Mar 13, 2011
2
0
421
J'ai acheter le bot et juste après l'avoir config je me prend un ban de 16 jours.

Alors un grand merci au concepteur pour nous avoir fourni un Bot de merde........
 

nikmaf

Membre
Jan 28, 2011
7
0
421
Ptin la vague de bannissement j'me suis fait ban mon perso principale 14 J -_-
On me reprendra plus a boter...
 

noechampot

Nouveau membre
Feb 26, 2011
3
0
421
Y'as pas un moyen de contourner le ban du compte principale ?
J'ai entendue parlé de "serveurs proxy" mais je ne parviens pas a me connecter dessus...Quelqu'un y arrive et pourrai m'aider ?
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Mais gros noob xvolks a fais un super si t'es pas content va apprendre à coder tss --" et ankama a passer une maj anti-bot donc pour nous "botteurs" c'est dead
Et bizarrement, seuls les utilisateurs de Xvolks'bot se font bannir.
 

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44
Ben moi c est pire regarder

Bonjour,

Vous avez été sanctionné pour l’utilisation d'un programme tiers automatisant des actions en jeu (bot).
Cette pratique étant considérée comme une faute lourde et une grave infraction à nos Conditions Générales d’Utilisation, le bannissement est définitif.

Merci de votre attention,

[Rioghain]

====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Vendredi,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.
Bann e vie allais bande **************************** même pas d avertissement c est incroyable
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Regarde le forum. Aucun problème du côté de Wok.
Sinon avec d'autres bots privés ça marche nickel aussi ;)
 

ryanryan

Nouveau membre
Mar 14, 2011
1
0
421
30
Bonjour Xvolks, j'ai telecharger ton logiciel j'ai ne licence mais j'ai un beug car je ne peut pas utiliser ma licence car enfaite un pote ma montrer ton logiciel et donc a inserer sa licence mais je ne peut pas l'utiliser sur mon pc.. j'ai donc acheter ma propre licence et quand je veut l'utiliser elle ne veut pas fonctionner, Xvolts'bot reste sur la licence de mon pote comment je fait ?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
ryanryan je t'ai répondu sur l'autre forum.
Tenkei : c'est complètement faux, balade toi sur les zones à bot il n'y a plus rien, les seuls bots que l'on voit sont des niveaux < 10 créés après la vague de ban.

ATTENTION : Je ne viens quasiment plus sur ce forum par manque de temps, le support se fait sur le forum officiel. Inutile de poster en MP ici, je ne peux pas lire les messages.
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Normal, les bots les plus courants sont les bots chinois.
Sans bots chinois, on a l'impression que tout est vide, mais pas de ban de mon côté ni du côté de Wok ;)
 

ladisdu27

Membre
Feb 24, 2011
7
0
421
Mes 3 comptes ont été bannis :

Je faisais des combats à Incarnam avec 3 énus pour le drop.

Je ne me suis pas co pendant 3 jours et la je me reco et mes 3 comptes ont été bannis !!!
 

salim1996

Membre actif
Nov 1, 2010
138
0
932
33
Salut ton bot et ;)Sauf que mes compte sont banni (pour bot ) mais pg ^^ merci et continu comme sa
 

nicodu91

Membre
Feb 6, 2011
92
0
431
27
Bonsoir :) ,

Est-ce normal qu'arrivé à environ 20 combats , ça me marque que je peux pu en faire étant no abo ? Merci de votre réponse !


Nico
 

Nhz0

Membre Banni
Dec 15, 2010
409
0
742
t0r-Bot.fr.gp
t0r-Bot.fr.gp
La vague de ban massif s'est basée sur la 'Surprise'.
Tout les comptes suspects (répétition excessive de mouvements/farm) on été bannis.
Si vos bots ne s'appellent pas "xdefrtgjde" et ont pas des couleurs aléatoires, un message support en disant que vous n'avez rien fait devrait suffire.

Nhzo :3


EDIT @Nico: tu avais surement fais 180 combats avant ou c'est un simple bug :noel:
 

nicodu91

Membre
Feb 6, 2011
92
0
431
27
La vague de ban massif s'est basée sur la 'Surprise'.
Tout les comptes suspects (répétition excessive de mouvements/farm) on été bannis.
Si vos bots ne s'appellent pas "xdefrtgjde" et ont pas des couleurs aléatoires, un message support en disant que vous n'avez rien fait devrait suffire.

Nhzo :3


EDIT @Nico: tu avais surement fais 180 combats avant ou c'est un simple bug :noel:

Je l'ai laissé tourné 1h donc ... en 1h 200 combats ... SUPERMAN xD .

---------- Message ajouté à 08h15 ---------- Le message précédent était à 23h21 ----------

Bien le bonjour ,

J'ai donc était banni aussi 15jours et je voudrais dire à ankama que j'ai rien fais mais dans le message il faut le nom , le prénom et tout et c'est ceux de mon oncle pas les miens , donc je voudrais savoir si je pouvais mettre les miens ? Et je dois leurs dire quoi à ankama ? Juste que j'ai rien fais ?

Merci à tous !

Nicolus
 

noechampot

Nouveau membre
Feb 26, 2011
3
0
421
Oui, moi j'ai dit que j'avais rien fais et que j'etait tranquillement en train d'xp à frifri et que tout d'un coup j'ai été ban definitivement..
Et ils m'ont reduit ma peine de definitif à 30jours ^^
 
Status
Not open for further replies.