Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nicodu91

Membre
Feb 6, 2011
92
0
431
27
Comment je te met un +po kalkos ? Et quand jveux laisser le bot la nuit mon ordi se met en veille et le bot s'arrete , comment faire pour qu'il reste allumé tout le temps ?

---------- Message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent était à 21h46 ----------

Hummm ... j'ai un new problème .. quand je fais enregistré un chmin ( récolté) et que je change de map, mon perso bouge pas et ne récolte pas et ça me marque qu'il est en déplacement et quand j'essaie d'bouger jy arrive pas =S Pouvez-vous m'aider s'il vou plait ?

Merci
Nico
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Bon alors , pour désactiver ta mise en veille suis ceci si tu es avec Win7 ou Vista ( je sais pas si c'est les mêmes choses à faire pour Xp ). Clic droit sur le bureau >>Personaliser>>Écran de veille>>Modifier les parametres d'alimentations>> à gauche , il va y avoir ''modifier les conditions de la mise en veille'' >> Et tu met Jamais :D

Et voila, ton ordi ne se ferme plus. Et pour les trajets, je sais vraiment pas quoi fiare désolé.
 

nicodu91

Membre
Feb 6, 2011
92
0
431
27
Bon alors , pour désactiver ta mise en veille suis ceci si tu es avec Win7 ou Vista ( je sais pas si c'est les mêmes choses à faire pour Xp ). Clic droit sur le bureau >>Personaliser>>Écran de veille>>Modifier les parametres d'alimentations>> à gauche , il va y avoir ''modifier les conditions de la mise en veille'' >> Et tu met Jamais :D

Et voila, ton ordi ne se ferme plus. Et pour les trajets, je sais vraiment pas quoi fiare désolé.


Merci pour la mise en veille :) !! Pour les trajets c'est zarb ouais ... faut je contacte xvolks
Encore merci !!

Nico
 

me-romik

Membre
Oct 15, 2010
6
0
426
Salut a toi Nico .

Pour les trajet c'est trés sipmle il sufi que faire un fichier texte avec les map que tu veut qu'il prenne .


Aussi non Mp moi avec ton adresse Msn ou Speudo Skype si tu a.Bonen soiré a toi !!
 

aissa

Membre
Aug 24, 2010
21
0
902
28
xvolks j ai un probleme a chaque fois que je lance le programme ont me demande un repertoire avec plein de chiffre et quand je met ok sa veut pas charger les comptes
 

nicodu91

Membre
Feb 6, 2011
92
0
431
27
Bonjour à tous , j'ai un problème qui commence à me saouler (excuser moi ). Je voudrais avec mon paysan lvl 100 qu'il fauche 2500 blé qu'il aille en bank déposer et revenir faucher , comment puis-je faire cela ? S'il vous plait aider moi ='( . Merci d'avance pour toute réponse , j'en serais reconnaissant .
 

colorsmiss

Membre
Feb 9, 2011
21
0
426
Lamarque,33460
bonsoir oi aussi jai un pbrobleme . Je ne comprend pas le tutoriel . ,je narrive pas a l'utiliser . moi il me faudrait le nouveau. j'ai la version 2 révision 614 ... je narive a RIEN !!!! merci de maider.

Cordialement Colorsmiss

---------- Message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent était à 21h26 ----------

Ps: Je l'ai acheter toute a leure.
 

Shueei

Membre
Mar 8, 2011
74
3
934
Salut , moi aussi j'ai ce probleme corlorsmiss , Je clique droit sur le monstre puis sur attaquer , je confirme , mais rien ne ce passe .. :/

Need Help

Merci
 

nicodu91

Membre
Feb 6, 2011
92
0
431
27
Salut , moi aussi j'ai ce probleme corlorsmiss , Je clique droit sur le monstre puis sur attaquer , je confirme , mais rien ne ce passe .. :/

Need Help

Merci


Hum salut à toi,
Déjà as-tu la licence ? Si oui tu as juste à cocher " Attaquer les monstres" et ça enchaine les mobs sur la map. Après si ta pas la licence , il faut bien cliquer sur la ligne du\des mob ( ou ya marquer niveau groupe et position du\des mobs , pas sur la carte) et apres normalement la ligne devient bleue et la tu fais clique droit et attaquer et normalement ça devrait marché . J'espère t'avoir aider si c'est pas cair mp moi !
:salut:

Nicolus
 

Neojet

Membre
Sep 13, 2010
9
0
721
Une petite question pour ceux qui l'ont acheté, combien de temps après l'avoir acheté, vous avez la confirmation ? Et reçois t-on justement un mail de confirmation?
 

nicodu91

Membre
Feb 6, 2011
92
0
431
27
Une petite question pour ceux qui l'ont acheté, combien de temps après l'avoir acheté, vous avez la confirmation ? Et reçois t-on justement un mail de confirmation?


Quel confirmation ? Moi j'avais télécharger la gratuite donc je mettais inscrit et confirmé puis quand je l'ai acheté j'ai rentré dans licence mon adresse et mon mot de passe et voila , je comprends pas ta question ...
 

Neojet

Membre
Sep 13, 2010
9
0
721
Ben j'ai fait sa, j'ai payé, mais quand je rentre mon adresse et mon mot de passe, rien ne se passe et rien ne se débloque, pourtant dans mon compte Xvolk's il y a bien marqué que je l'ai payé...

edit : problème résolut, c'est bon, merci quand même ;)
 

nicodu91

Membre
Feb 6, 2011
92
0
431
27
Ben j'ai fait sa, j'ai payé, mais quand je rentre mon adresse et mon mot de passe, rien ne se passe et rien ne se débloque, pourtant dans mon compte Xvolk's il y a bien marqué que je l'ai payé...

edit : problème résolut, c'est bon, merci quand même ;)


Ok :) moi j'ai un problem avec le trajets , je l'ai enregistre et quand je veux les ouvrir ça me marque un problèm avec java , que dois-je faire s'il vous plait ?

Merci

Nicolus
 

Nutela

Membre
Oct 13, 2010
95
0
912
SSuper bot ! par contre sa serais cool qui'il est une sexion d'aide pour tenvoyé sur ton email quand il y a un souci .


Mon souci qui et plus que majeur maintenant, C'est la file d'attente quand on conecte les comptes. Jai une fille dattendre de 1xxx peronnse environ le bot ne reconais ^pas et se déconecte automatiquement :/ .Petit bug rapporté voila merci (; Monté paysan 30 en 2h :)
 

softer

Membre actif
May 4, 2010
101
0
581
bonsoir hum pour ma part le bot fonctionne un petit détail j'ai buy la licence et quand je la rentre sur le logiciel , rien ne se passe, Je me suis pourtant inscrit sur le site puis validé mon payement . voilà de plus j'ai remarqué que en récoltant le bot ne gérait pas les aggro des récoltes? ^^ après je peux me tromper =>
 

kalkos

Membre
Aug 20, 2010
93
0
426
Ta mis un sort pour qu'il se défende en agro ? Moi je laisse rouler mes paysan et il gère très bien.
 

Golds

Membre
Jan 30, 2011
5
0
421
Bonjour sa serais pour signaler que le logiciel bloque sur le sort "Masque du Psychopathe" il le fait 1 fois sur lui même et tente de le refaire sans prendre en compte les tour de relance :/ vu qu'il peut pas il essaye jusqu'a que son tour finisse >.<
 

foxyrider

Nouveau membre
Mar 13, 2011
1
0
421
30
Bonjour,

Consultez le post #4 qui contient la description du bot :
http://www.cheat-gam3.com/showpost.php?p=196811&postcount=4

Merci de passer sur le forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
choisir l'onglet Forum.

EDIT : merci à Immortel32 pour son tutoriel ici
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=211472#post211472


J'ai finalement décidé de releaser une version de mon bot.
Il est compatible avec la dernière version du jeu, il est utilisable gratuitement, seul le mode attaque automatique est désactivé.
Il en coûte trois codes StarPass pour avoir toutes les fonctionnalités.
La licence est liée au PC sur lequel il a été lancé la première fois après l'achat, si vous souhaitez changer de PC, merci de me contacter par e-mail (répondre au mail d'inscription).

Le bot est téléchargeable sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Ce bot est écrit par moi-même et je peux certifier qu'il est exempt de cochonneries.

Pour vérifier que ce n'est pas un fake, vous pouvez me contacter par PM sur Cadernis où je suis bien connu.

Me contacter de préférence par email (répondre au mail de confirmation que vous avez reçu lors de l'inscription sur le site).
En effet, le quota de 50 messages sur le forum ne me permet pas de gérer tous vos messages.

Amusez-vous bien,

Virus scan :
Updater.jar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
XvolksBot.jar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les autres jar sont des libs du domaine public qui peuvent être téléchargées librement.

--Xvolks

Attention : depuis que je développe ce bot je ne me suis jamais fait bannir plus de deux heures à la fois, mais je ne peux être tenu responsable si jamais ça vous arrivait. Eviter donc de botter avec des comptes HL ou des comptes qui ont de la valeur à vos yeux.
Salut je suis nouveau sur ce site . merci beaucoup pour les conseils importants mais j'aimerai bien que vous postez le lien de téléchargement de ce bot XVolks car j'ai pas pu le trouver : j'ai beaucoup cherché mais toujours rien . slvp c'est urgeeeeent
merci d'avance
 

dadoo

Nouveau membre
Mar 12, 2011
1
0
421
Bonsoir, (3e édition de ce message)

Je cherche actuellement un bot pour dofus et le votre m'a beaucoup plu. J'ai donc décidé de l'acheter avec 3 codes StarPass. Et là, le site me refuse la licence ;

Une erreur est survenue

Le code que vous avez entré est incorrect. Le problème peut provenir de la configuration de votre navigateur. Vérifiez qu'il accepte bien les cookies et qu'il autorise le javascript.

J'ai essayé sur 3 navigateurs différents, les 3 acceptes les cookies et gère le java.

Les 3 codes ont été acheté via mon mobile.

Pouvez-vous remédier à mon problème ?

Merci d'avance.

Dadoo
 

duartejoao

Membre
Sep 5, 2010
19
0
426
Excellent Bot ! Simple d'utilisation avec bon Tutoriel par Immortal.
Je n'ai rien à dire à part qu'il est payant ce qui est dommage, enfin, d'un côté, c'est normal. Je vais l'acheter sûrement, bientôt.

Grand merci à toi :D !
 

reflex15

Membre Banni
Dec 21, 2009
7
0
916
34
eu probleme j'ai etait banni le compte ou je me servait meme pas :s et je vudrais davoir pourquoi sa ma ecrit sur dofus identifiant: jetenicp


logiciel fake ?
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
BG94 tu vas arrêter de flooder n'importe quoi partout ? T'es juste saoulant.
Ce bot n'est pas un fake.
 
Status
Not open for further replies.