Bonjour,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mon pc doit avoir un problème en fin de compte ... :)
--------------------------------------------------------------
De mon coté j'ai créé un fichier .bat (comme vue dans l'image si dessus // "nouveau document texte.bat" )
@echo off
:loop
"C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\java.exe" -jar -Xmx1100m -Xms1100m UpdaterBeta.jar
goto loop
PAUSE
je le lance, et mon bot se met a jour par DOS, tout fonctionne bien. (11 Bots = 50000K pour 2Heures :biere:)
Salut à tous,
J'ai remarqué un bug au niveau de la Beta du Bot ;
Quand on arrive sur une map et que l'on ne peut pas passer (bloquer par des arbres ou autres décors, exemple : map des chafers tout en bas à droite à incarnam, quand on y arrive par la map du dessus on est coincé, plus qu'à faire demi-tour).
Et bien pour ce genre de choses, le Bot ne gère pas et si on ne surveille pas régulièrement, le Bot reste là jusqu'à déconnecter.
Il faudrait qu'il fasse demi-tour ...
:bye:
La version 722 contient une option pour se déconnecter lorsque on atteint la limite des 200 combats pour les non abonnés (voir Configuration, Comportement).
Ca le fait aussi si le perso va en zone abonné et essaie d'attaquer alors que le compte n'est pas abonné.
Il est possible aussi que dans ce même onglet de configuration vous ayez réglé des niveaux mini/maxi de groupes de monstres incompatibles avec l'endroit où vous êtes. Par exemple : vous avez réglé niveau du groupe de monstre mini à 100 alors que vous êtes à incarnoob : il n'y a aucun groupe de monstre de niveau 100 et supérieur à cet endroit, du coup le bot n'attaque pas.
Ce réglage est très pratique pour éviter d'engager combat avec des monstres trop ou trop peu puissants (attaquer un groupe de crackboul de niveau 188 avec un level 8 c'est suicidaire ;) ; de même un perso niveau 40 perd son temps et son nombre de combats autorisés par jour avec un seul piou)
Bonsoir appel , sur dofus les non abonnées ont un nombre limité de combats par jour , tu en as fait peut être de trop .
Bot a arrêté de fonctionner pour des raisons qui sont inconnues pour le moment Merci de bien vouloir garder le calme.
Bonjour,
Un ami a acheter la licence de "Xvolk's Bot Beta" mais il ne récolte et ne lance pas les combat automatiquement.
Est-ce normal ?
Et il n'arrive pas à cocher les cases " Récolter et Lancer les combats".
Il l'acheter et télécharger sur Internet Explorer, Il utilise Windows Vista.
Merci pour vos réponses
Voila j'ai fais un screen de la session du bot beta.
L'émail de la licence est correct et le mot de passe aussi, Mais je ne trouve pas la raison :/
Merci pour vos réponse.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
P.S: Je n'arrivais pas mettre comme image.
Bonjour,
Est-ce normal que je n'arrive pas à faire rentrer les mules dans le même combat ?
Merci pour vos réponses.