Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Mise à jour du post #1 pour les MP que ne lis plus depuis des mois, la boite est tellement pleine que je ne peux pas répondre sans effacer tous les messages reçus. Pour les gens ayant des soucis StarPass/Allopass contactez moi par le forum officiel ou par mail.
 

apppel

Membre
Apr 3, 2011
30
0
426
32
Salut j'ai un problème, je n'ai plus le dossier "maps" et le logiciel ne les télécharges pas, quelqu'un aurai une solution svp?
 

apppel

Membre
Apr 3, 2011
30
0
426
32
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon pc doit avoir un problème en fin de compte ... :)

--------------------------------------------------------------

De mon coté j'ai créé un fichier .bat (comme vue dans l'image si dessus // "nouveau document texte.bat" )

@echo off
:loop
"C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\java.exe" -jar -Xmx1100m -Xms1100m UpdaterBeta.jar
goto loop
PAUSE

je le lance, et mon bot se met a jour par DOS, tout fonctionne bien. (11 Bots = 50000K pour 2Heures :biere:)

lol bisard mais en faisant ta technique sa remarche, merci baucoup.
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Salut à tous,


J'ai remarqué un bug au niveau de la Beta du Bot ;
Quand on arrive sur une map et que l'on ne peut pas passer (bloquer par des arbres ou autres décors, exemple : map des chafers tout en bas à droite à incarnam, quand on y arrive par la map du dessus on est coincé, plus qu'à faire demi-tour).

Et bien pour ce genre de choses, le Bot ne gère pas et si on ne surveille pas régulièrement, le Bot reste là jusqu'à déconnecter.
Il faudrait qu'il fasse demi-tour ...


:bye:
 

henriXBO

Membre actif
Feb 13, 2011
192
0
436
30
Chez moi devant mon ordi ! :D
Salut à tous,


J'ai remarqué un bug au niveau de la Beta du Bot ;
Quand on arrive sur une map et que l'on ne peut pas passer (bloquer par des arbres ou autres décors, exemple : map des chafers tout en bas à droite à incarnam, quand on y arrive par la map du dessus on est coincé, plus qu'à faire demi-tour).

Et bien pour ce genre de choses, le Bot ne gère pas et si on ne surveille pas régulièrement, le Bot reste là jusqu'à déconnecter.
Il faudrait qu'il fasse demi-tour ...


:bye:

Cela me fait la même chose, mais je ne m'en plaint pas vraiment car je les laisse une nuit/journée à Incarnoob pour les up lv 10/11 et ensuite les mettre dans Astrub. Mais il serait utile de corriger cela, car bon nombre de maps présentent la même chose.
 

apppel

Membre
Apr 3, 2011
30
0
426
32
Bonsoir j'ai un problème, le bot n'arrive plus a attaquer les mobs ( il va sur le mob mais le combat ne se lance pas) quelqu'un aurai il une solution s'il vous plait?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
La version 722 contient une option pour se déconnecter lorsque on atteint la limite des 200 combats pour les non abonnés (voir Configuration, Comportement).
Ca le fait aussi si le perso va en zone abonné et essaie d'attaquer alors que le compte n'est pas abonné.

Il est possible aussi que dans ce même onglet de configuration vous ayez réglé des niveaux mini/maxi de groupes de monstres incompatibles avec l'endroit où vous êtes. Par exemple : vous avez réglé niveau du groupe de monstre mini à 100 alors que vous êtes à incarnoob : il n'y a aucun groupe de monstre de niveau 100 et supérieur à cet endroit, du coup le bot n'attaque pas.
Ce réglage est très pratique pour éviter d'engager combat avec des monstres trop ou trop peu puissants (attaquer un groupe de crackboul de niveau 188 avec un level 8 c'est suicidaire ;) ; de même un perso niveau 40 perd son temps et son nombre de combats autorisés par jour avec un seul piou)
 

Zekey

Nouveau membre
Apr 4, 2011
3
0
421
31
Bonjour, moi le bot va parfaitement bien, rien à dire, a part sur sufokia.. quand il faut passé d'un étage à l'autre ::

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le bot n'arrive pas à le faire, il reste bloqué d'un côté et il faut obligatoirement déco/reco pour qu'il passe de l'autre côté sinon le logiciel reste bloqué..


- J'utilise toujours se chemin pour retourné à la banque, donc obligé d’être devant le PC pour surveillé ce qu'il fait.. =) j'espère que se sera corrigé bientôt. Merci
 

apppel

Membre
Apr 3, 2011
30
0
426
32
La version 722 contient une option pour se déconnecter lorsque on atteint la limite des 200 combats pour les non abonnés (voir Configuration, Comportement).
Ca le fait aussi si le perso va en zone abonné et essaie d'attaquer alors que le compte n'est pas abonné.

Il est possible aussi que dans ce même onglet de configuration vous ayez réglé des niveaux mini/maxi de groupes de monstres incompatibles avec l'endroit où vous êtes. Par exemple : vous avez réglé niveau du groupe de monstre mini à 100 alors que vous êtes à incarnoob : il n'y a aucun groupe de monstre de niveau 100 et supérieur à cet endroit, du coup le bot n'attaque pas.
Ce réglage est très pratique pour éviter d'engager combat avec des monstres trop ou trop peu puissants (attaquer un groupe de crackboul de niveau 188 avec un level 8 c'est suicidaire ;) ; de même un perso niveau 40 perd son temps et son nombre de combats autorisés par jour avec un seul piou)

En fait j'ai déjà acheté une licence, de plus j'ai mis mes bots au dessus d'astrub et un niveau maximum des groupes a attaquer level 40. Je ne comprend pas pourquoi le bot ne veut plus attaquer les mobs ( je viens de réessayer ce matin cela ne marche toujours pas)

---------- Message ajouté à 11h43 ---------- Le message précédent était à 11h31 ----------

En fait désolé du dérangement c'est juste que je n'avais pas compris qu'il fallait mettre son mot de passe pour la licence a chaque fois que l'on lance le logiciel. Merci a ceux qui ont essayé de m'aider^^.
 

miomiopa

Membre
Mar 19, 2011
15
0
421
40
Bonjour je suis paysan et je fauche a Astrub mais j'ai un probleme pour le retour à la banque une fois sur trois le bot bloque a la map [5,-21].Et au sinon je voudrais savoir comment faucher à bonta car quand je fauche la bas le bot veut aller a la banque de astrub (sa fait loin).
 

kalyptus

Membre
Mar 16, 2011
85
0
567
Bonjour, j'ai acheter le bot mais lorsque je telecharge la beta l'initialisation dure trés longtemp ou lorsque je télécharge l'autre version la page du bot reste blanche
 

apppel

Membre
Apr 3, 2011
30
0
426
32
Bonsoir appel , sur dofus les non abonnées ont un nombre limité de combats par jour , tu en as fait peut être de trop .

a ok merci ^^ c'etait surment cela

---------- Message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent était à 22h29 ----------

Bonsoir, j'ai un nouveau problème, j'ai fait des mise a jour windows il y a environ 30min, j'ai redémaré mon ordinateur et depuis quand je lance updater.jar un message s'affiche "java.io.IOExecption: Server returned HTTP response code:503 for URL: http://xvolks.dyndns.org/versionBeta.properties" svp quelqu'un aurai une solution ^^ (désolé pour toutes les questions que j'ai posé au niveau du bot récement)
 

drakdiax

Membre
Mar 29, 2011
14
0
421
34
Bonjour, J'ai acheter la licence de "Xvolk's Bot Beta" mais je n'arrive pas a lancer les combat automatiquement, et ni récolter.
J'aimerais savoir ou en est le problème, j'ai Windows Vista et je l'ai télécharger et acheter sur Internet Explorer.

Merci pour vos réponses.

---------- Message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent était à 16h59 ----------

Salut,
Un ami a acheter la licence de "Xvolk's Bot Beta" mais il ne récolte et ne lance pas les combat automatiquement.
Est-ce normal ?
Et il n'arrive pas à cocher les cases " Récolter et Lancer les combats".
Il l'acheter et télécharger sur Internet Explorer, Il utilise Windows Vista.

Merci pour vos réponses
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Si les cases à cocher sont grisées c'est que la licence n'est pas reconnue : vérifier le mail et mot de passe dans Fichier, Licence.
(poster le message d'erreur qui doit apparaître)

---------- Message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------

@Zekey : essaie les trajets avancés, il y a une commande pour positionner le perso sur une cellule précise.
 

douwpla

Membre
Apr 9, 2011
11
0
421
Bonjour , je voulais tester le bot en mode gratuit voir ci je l'achète ou pas et impossible de récolter (Je voulais test pécheur) Il faut obligatoirement la version payante ? (Case grisé)

Et sinon ci je l'achète (Je suis nouveaux !!) j'ai juste a mettre les 3codes StarPass et c'est bon? Je doit faire quoi après? (Question bête mais je suis nouveau)
 

KidiKoi

Nouveau membre
Nov 25, 2010
4
0
421
104
@Douwpla

Oui, pour la récolte automatique i faut avoir la version payante

Et Oui, il faut juste que tu mette tes 3 codes Starpass (N'oublie pas de mettre une email Juste et un Mdp dont tu te souviendra dans le cas où si tu dois changer d'ordi
 

bla95

Membre
Apr 14, 2011
63
0
426
Bon voila, j'ai des alopass en stock mais je vourdais savoir, il faut des allopass A ou B pour acheter le log ?
 

bled78

Membre actif
Oct 27, 2010
168
2
924
Bonjoûr quand je lance ce bot qui a l'air magnifique sa reste bloquer sur inistialisation du bot ... Help Plz
 

douwpla

Membre
Apr 9, 2011
11
0
421
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un chemin ou quelqu'un aurait un lien vers un tutoriel (le lien qu'on trouve dans la première page ne l'expliquer pas)
 

drakdiax

Membre
Mar 29, 2011
14
0
421
34
Bonjour,
Est-ce normal que je n'arrive pas à faire rentrer les mules dans le même combat ?
Merci pour vos réponses.

---------- Message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent était à 22h47 ----------

Bonjour,
Un ami a acheter la licence de "Xvolk's Bot Beta" mais il ne récolte et ne lance pas les combat automatiquement.
Est-ce normal ?
Et il n'arrive pas à cocher les cases " Récolter et Lancer les combats".
Il l'acheter et télécharger sur Internet Explorer, Il utilise Windows Vista.

Merci pour vos réponses


Voila j'ai fais un screen de la session du bot beta.
L'émail de la licence est correct et le mot de passe aussi, Mais je ne trouve pas la raison :/

Merci pour vos réponse.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

P.S: Je n'arrivais pas mettre comme image.


Bonjour,
Est-ce normal que je n'arrive pas à faire rentrer les mules dans le même combat ?
Merci pour vos réponses.


J'espère que vous trouverez une solution.
Merci
 
Status
Not open for further replies.