Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
mais si ya des risque pk y'en a qui font des bot je comprend pas... ou alors les mec on 5m et un perso principal lvl 20
 

kikoooo

Membre
Feb 4, 2011
9
0
421
DEPUIS tout a l'heure JE N'arrête pas D'AVOIR DES message d'erreur ce message me dis (problème de licence cause : badpassword java.lang.runtimeException)Comment remédier a cette erreur ?
 

henriXBO

Membre actif
Feb 13, 2011
192
0
436
30
Chez moi devant mon ordi ! :D
Henrixbo pardon je voulais savoir connais tu des nom de proxy gratuit qui marche bien avec dofus ? Si oui pourrait tu nous en faire une liste mici ^^
et merci de t'être donner autant de mal respect ;)

Il est 3h du mat et je lutte pour te répondre .. ^^' donc, perso j'utilise un proxy du nom de
proXPN

J'utilise la version gratuite qui me convient parfaitement :)

Je ne connais que celui là ^^'
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais moi le soir je dors xd

Donc pour ceux veulent savoir comment faire pour que les bots se suivent, combattent :
D'abord configure chacun de tes bot en leurs maitant le même mot de passe (ex : 123)
Ensuite avec le perso qui sera le chef tu envois cela à chacun de tes bots : /w Nom du perso destinataire 123 (le mdp)
Ensuite tu fais /w Nom du perso suis moi
Puis enfin /w nom du perso combat

Voila normalement maintenant tes perso suivent ton chef et combattent avec lui
 

sebiza

Membre
Feb 14, 2011
37
0
907
salut jai une petite question jai acheter ton bot et je narive pas a couper blé et a combatre je me conecte jarive a changer de map mai je narive pas a recolté
 

beniamine

Membre
Aug 15, 2010
76
0
426
34
bon avec la maj on se rapproche du but cette fois les chemins se lance le bot commence a récolté flood mais il ne récolte que une fois et reste bloqué devant la ressource (peut être ne détecte pas qu'il la déjà récolté).
et bas le voyant récolte reste allumé en vert et de temps en temps un petit flood s'allume ...
enfin déjà une petite amélioration.
merci xvolks

de temps en temps le bot se débloque et marche parfaitement bravo !
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
kikoooo : badpassword ça veut dire que le mot de passe est faux, tout simplement.
Fichier | Licence mets le bon mot de passe et ça devrait aller mieux ;)
 

mickey87

Membre
Sep 4, 2010
8
0
421
74
Excusez moi de vous déranger mais j'ai acheté la licence du bot. J'ai téléchargé l'exécutable java mais je ne vois pas ou télécharger le bot, si quelqu'un pouvait me l'indiquer, merci d'avance
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
svp, si je use boy chez quelqu'un d'autre de ma famille, je ne risque rien pour les autres, compte ... sauf si un jour je les co là bas c'est ca ?
 

mickey87

Membre
Sep 4, 2010
8
0
421
74
Alors je l'ouvre avec "Java(TM) Se binary"

Le message d'erreur "java.io.FileNotFoundException: C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\Bot\files.md5 (Le chemin d'accès spécifié est introuvable)"

---------- Message ajouté à 14h17 ---------- Le message précédent était à 14h09 ----------

Ok là ca marche c'est en train de me télécharger quelque chose... Faut pas chercher à comprendre je pense >.<
 

henriXBO

Membre actif
Feb 13, 2011
192
0
436
30
Chez moi devant mon ordi ! :D
Alors je l'ouvre avec "Java(TM) Se binary"

Le message d'erreur "java.io.FileNotFoundException: C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\Bot\files.md5 (Le chemin d'accès spécifié est introuvable)"

---------- Message ajouté à 14h17 ---------- Le message précédent était à 14h09 ----------

Ok là ca marche c'est en train de me télécharger quelque chose... Faut pas chercher à comprendre je pense >.<

Il doit surement te télécharger toutes les majs, et les maps.
 

mickey87

Membre
Sep 4, 2010
8
0
421
74
Oui c'est ca il marche reste plus qu'à apprendre a s'en servir maintenant! Est ce qu'il est facilement détectable?
 

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44
Salut j ai acheter le bot 2 fois sans faire expres mais je voulais avoir je me suis incrit et dans payé il est bien mis que j ai payé mais je reçois pas les mails comment sa se fait ?? pasque je peux pas avoir ma license sans sa sa marche comment ?
 

henriXBO

Membre actif
Feb 13, 2011
192
0
436
30
Chez moi devant mon ordi ! :D
Oui c'est ca il marche reste plus qu'à apprendre a s'en servir maintenant! Est ce qu'il est facilement détectable?

Cela dépend uniquement de ta manière de fonctionner avec tes bots, tu auras plus de chances de te faire ban si tu farm' avec 8 bots en même temps, que si tu lance juste un bot pour l'xp.

Exemple: Cette nuit (de 2h à 11h ce matin) j'ai laissé deux bots cra tourné, sur chacun une map différente, aucun problème.

---------- Message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent était à 14h37 ----------

Salut j ai acheter le bot 2 fois sans faire expres mais je voulais avoir je me suis incrit et dans payé il est bien mis que j ai payé mais je reçois pas les mails comment sa se fait ?? pasque je peux pas avoir ma license sans sa sa marche comment ?

Lorsque tu lances le bot, tu cliques sur l'onglet fichier => licence et là, tu te log avec ton mail et mdp. Si tu a payé alors il n'y aucun problème.
 

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
Xvolks, c'est normal que j'ai un fichier dans le dossier log, qui fasse plus de 3Go nommé "debug.txt.2011-02-18 ?

Merciii
 

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44
Cela dépend uniquement de ta manière de fonctionner avec tes bots, tu auras plus de chances de te faire ban si tu farm' avec 8 bots en même temps, que si tu lance juste un bot pour l'xp.

Exemple: Cette nuit (de 2h à 11h ce matin) j'ai laissé deux bots cra tourné, sur chacun une map différente, aucun problème.

---------- Message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent était à 14h37 ----------



Lorsque tu lances le bot, tu cliques sur l'onglet fichier => licence et là, tu te log avec ton mail et mdp. Si tu a payé alors il n'y aucun problème.

Ben je me suis log apres des que je fait sa il mette pas que j suis connecter ou quoi sa me remet normale comme si j avais rien fait [EDIT] j ai rien dis c est bon mais vu que j ai 2 clé une me sert a rien j en fait quoi ??????
 

henriXBO

Membre actif
Feb 13, 2011
192
0
436
30
Chez moi devant mon ordi ! :D
Ben je me suis log apres des que je fait sa il mette pas que j suis connecter ou quoi sa me remet normale comme si j avais rien fait [EDIT] j ai rien dis c est bon mais vu que j ai 2 clé une me sert a rien j en fait quoi ??????

C'est normal.

Pour ta deuxième clef, je sais pas si tu peux la revendre.
Ou garde la ou cas ou si tu oublie l'autre, ou met la sur un autre mail, pour faire tourner des bots sur un autre pc!
 

beniamine

Membre
Aug 15, 2010
76
0
426
34
en espérant que les trajet pêcheur marcheront bientôt parce que j'ai pas encore pus utiliser le bot alors que je l'ai acheté la semaine dernière :s
 

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44
Status
Not open for further replies.