• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

Xvolks' bot for Dofus 2.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Alors ça vient de ton installation : tu dois avoir le jeu installé à 2 endroits sur ta machine et le bot ne pointe pas sur la bonne version. Vérifie dans Fichier, Préférences.

Skii2py

Membre Banni
Apr 27, 2011
79
0
431
Je ne peux plus cocher la case : Attaquer les monstres alors que ma license est bien mise et j'ai bien payer :(

EDIT: Sa me maque Probleme de license
Cause : badcomputer java.lang.RuntimeException

SuperStars

Membre
Dec 28, 2009
50
0
571
33
Xvolks tu pourrait le me faire par Teamviewer si tu a le temps
car je sais pas vraiment :'(

EDIT: je vais te dire se que je fait exactement , alors je vais sur ton site , ensuite je telecharge updater.jar une fois que j'ai télécharger updater je le met dans un nouveau dossier nommé ''BOT'', quand je lance les bots , tout les fichiers se télécharge ensuite une nouvelle fenêtre s'affiche et dans cette fenêtre une petite fenêtre s'affiche et il y a marquer "Une mise à jour en vers 2.3.4.43852.1 est disponible . Mettez le jeu à jour!" Le problème c'est comment on met le jeu à jour parce que j'arrive a joeur avec mon perso .

Cordialement SuperStars . Merci d'avance .

aka-73zer

Nouveau membre
May 14, 2011
2
0
421
Bonjour,
Je viens d'acheter ton bot xvolkx mais je n'arrive pas a faire lancer les combat automatiquement. Peux tu me donner la solution?
Merci d'avance

---------- Message ajouté à 08h41 ---------- Le message précédent était à 01h15 ----------

Problème resolu. Par contre je n'arrive pas a faire rejoindre les 8 comptes automatiquement, un seul comptes rejoins les combats. Les perso se suivent mais ne rentre pas en combat.

Jocelin

Membre Banni
Oct 17, 2010
14
0
421
Moi je le lance tout ce décompresse j'arrive au logiciel avec Fichers compte ect ...
Je click sur Compte pour en ajouter un et quand je clik sur ajouter une fenêtre souvre mais je ne vois rien c'est blanc j'ai les case ou remplir le text mais c'est tout.

Je suis sous windows 7

---------------

Solution :

J'ai trouvé mon java n'était pas mis a jour , merci il marche super

maldini007

Nouveau membre
Jun 13, 2011
1
0
421
45
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou si la question a déjà été posé (j'avoue que je n'ai même pas envisagé de lire 192 pages xD) mais je voudrais savoir comment on fait pour que les bots XP ensemble (j'ai 8 comptes je veux qu'ils restent en groupe et combattent ensemble), j'ai bien la solution du Chat ou il faut MP chacun des Bots mais j'espère qu'il y a plus simple ? help !

ragedofus

Membre Banni
Apr 6, 2011
6
0
421
35
Oui le bot remarche ... Télécharger le crack d'Eternity .. Je vous trouves le lien du post et édite mon message. ( ou sinon rechercher vous-même.)

Edit : Vous avez supprimé le post fait par je sais plus qui appelé "Xvolks Re-vie ?"

Pourquoi ?
il contenait le lien de téléchargement du crack !

Ps : Je l'ai tjr sur mon Pc en tt cas :p

Artiom93

Membre
May 23, 2010
28
0
561
Oui mais vois tu il y a des mises à jour régulière de dofus. Donc il faut tous le temps mettre à jour le bot.

Je pense que ce n'est pas toujours facile. Mais si vous y arriver à le faire à long terme je dis "respect"

azot

Nouveau membre
Mar 28, 2011
2
0
426
33
Les comptes ne se charge plus sur la version 2.3.5
Si quelqu'un a la solution.. (:

Status
Not open for further replies.