[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeyjey34

Membre actif
Aug 15, 2010
207
0
441
Bonjour, moi je comprend pas grand chose là :x
Si quelqu'un peux m'aidé via skype ou team viewer

Voilà mon skype : jeremlowl

stonis

Membre actif
Aug 28, 2010
105
0
917
moi je fais bien les étapes mais quand je clique sur cs ( apres arme 3=>8 et def 4+8 ) sa me crash ... que faire ?

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Bonjour

J'avais fias un ptit tuto aux pages précédente mais , visiblement des gens n'y arrivent pas , donc je propose aux gens qui ont du mal, s'ils veulent , je peux les aider via teamviewer voilà...

Bonne journée ^^

ayoub08

Membre
Feb 17, 2011
45
0
426
Le trainer est excellent le problème ces les noobs qui n'achète pas l'arme +1 ou/et qui ne supprime pas l'arme cadeau. Encore bravo Cytriik !

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
Le cheat est trés bien mais le problème c'est que des armes marches pas est remarche ensuite en relançant S4.

Sa serais bien de régler ce problème ci évidemment t'en a la possibilité toute façon le cheat est déja super.

Eilon

Membre
Jan 16, 2011
11
0
421
Je comprends pas ce qu'il se passe moi >.<
J'ai tout faire comme il faut, j'ai mis les Dlls dans le dossier S4 j'ai téléchargé 'Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable' ( qui apparemment est inutile ) j'ai fait les manips avec les licences et les armes, mais lorsque je lance S4 et que j'ouvre mon inventaire, F11 ne fait rien...Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé plein de manips différentes V.v
Je suis sous Windows 7, 64bits. Que faire ?

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Je comprends pas ce qu'il se passe moi >.<
J'ai tout faire comme il faut, j'ai mis les Dlls dans le dossier S4 j'ai téléchargé 'Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable' ( qui apparemment est inutile ) j'ai fait les manips avec les licences et les armes, mais lorsque je lance S4 et que j'ouvre mon inventaire, F11 ne fait rien...Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé plein de manips différentes V.v
Je suis sous Windows 7, 64bits. Que faire ?

Est ce que tu vois l'image "Cytriik Trainer" au démarrage du jeu ?

As tu mis à jour tes dlls ?

Eilon

Membre
Jan 16, 2011
11
0
421
Non je ne vois pas l'image, et oui j'ai mis à jour les Dlls.
Mais faire glisser les Dlls dans le fichier S4 League correspond à une extraction ?

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Cytriik j'ai une simple question .
Metteras-tu toute les armes FP ? ( Mind Shock, Cannonnade, Sentry ... ) Si tu les trouvent ?
Et une autre aussi simple que la première ,
Feras tu des costumes ?. Merci (: !

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Et j'ai un petit probleme, Sa me refait ' S4league . exe a céssé de fonctionné ' alors que sa marchais ya 1 heure o:
Please help :p

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Non je ne vois pas l'image, et oui j'ai mis à jour les Dlls.
Mais faire glisser les Dlls dans le fichier S4 League correspond à une extraction ?
Alors installes le visual C++ redistributable ...
Cytriik j'ai une simple question .
Metteras-tu toute les armes FP ? ( Mind Shock, Cannonnade, Sentry ... ) Si tu les trouvent ?
Et une autre aussi simple que la première ,
Feras tu des costumes ?. Merci (: !
Tu devrais regarder les mises à jour toi.

Diiez

Membre
Oct 10, 2010
24
0
426
Quand tu remet ton compte sans le cheat ta encore la crow ? ^^"

Sinon un grand merci et un autre grand bravo pour toi ! :'D

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
La nouvelle version ne marche pas pour moi .

---------- Message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent était à 15h07 ----------

Juste celle d'avant apar la CS Qui me crash :x

bretoi

Membre Banni
Aug 1, 2010
87
0
431
34
Bon ca marche mais ca crash souvent j'arrive a mettre que 3 armes CS, dague et Sub, quand je met taser,HG RG et revo fonctionne pas alors que hier ca fonctionnait ! mais GG !!

ubald1551

Membre
Aug 7, 2010
44
0
426
Ca crash systématiquement avec moi /: je fais comme tout est dit (voir meme les astuces d'autre joueurs) mais rien a faire ca crash et re-crash peut tu m'aidais s'il te plait Crytiic ?
Sinon un grand merci :D !

Status
Not open for further replies.