[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Baaststraw

Nouveau membre
Feb 7, 2011
3
0
421
J'ai beau cocher n'importe quoi ( aprés avoir vérifié et racheté si besoin l'arme en question ) Je crash à chaque fois.. Dommage cela me semblait être un cheat enfin utile.

antoineleb

Membre actif
Mar 30, 2010
219
0
581
Je rappelle que j'arrive à faire marcher toutes les fonctionnalités du cheat, et que je peux aider, par skype, ou d'autre moyen.

narutomari

Membre
Mar 13, 2011
9
0
426
Ah euh... Moi il marche bien sauf les items suivant :
BS / Semi / PS / Smash / HG
Et dit Antoine comment ta fait pour faire tout marcher ?

Ps : Je suis Windows Vista 36bits

Mar 19, 2011
1,863
1
461
39
on va etre bientot focher de Pen si on continu a l'utiliser ce trainer a chaque fois on doit re acheter

.Seursty.

Membre
Apr 22, 2011
40
0
431

DrakenLord

Membre
Apr 14, 2011
60
0
431
cheat~wave
":salut:je pense que nous avons tous le même problème

arrivé ds l'inventaire nous faisons f11, la fenêtre s'affiche bien Mais est invisible, on clique donc à l'aveuglette sur la fenêtre semi-invisible et l'on finit par cocher une des cases disponibles; à ce moment là s4 crash et une fenêtre s'affiche "DynamicStringTable error"

voilà en espérant une solution lors de son retour ou de la part d'une autre personne :hap::hap:

ps: j'ai fey tt bien kom ki la dit ds son Tuto =( "

-------23/04/2011, 19h02 -------

je suis sous windows xp 32bits, et nos problèmes varient vraiment entre nos DifférentS PC.
Pour ceux qui voient la fenêtre disparaitre au bout de leur milième de seconde je ne pense pas qu'elle ait disparait, faites alt+tab

Sinn la solution de "Edreaming" :bravo: est pour l'instant la seule qui ME soit efficace car elle m'évite de crash en cochant d'abord les 2 cases du bas vite. ensuite j'ai pu avoir une crow ^^ mais depuis plus rien lol (plus rien = qd je coche, plus rien ne ce change en fp magike) :pleurer::pleurer:
Il faut aussi penser à remplacer souvent les dll ds le fichier s4 apparemment

Eilon

Membre
Jan 16, 2011
11
0
421
Je n'arrive pas à utiliser le Visual Studio...Dès que je l'ouvre, deux choix sont proposés : Réparer ou Supprimer...
Que dois-je faire ?

DrakenLord

Membre
Apr 14, 2011
60
0
431
cheat~wave
Je n'arrive pas à utiliser le Visual Studio...Dès que je l'ouvre, deux choix sont proposés : Réparer ou Supprimer...
Que dois-je faire ?

-----------Aujourd'hui 11h18-------------

ça veut dire qu'il y est déjà installé, si t'es pas sur, supprime le et réinstalle-le

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Mise à jour en 0.2.4 :D !

@DrakenLord: Pourquoi parles tu de Visual Studio :s ?

Eilon

Membre
Jan 16, 2011
11
0
421
Ah Cytriik !
Pourrais-tu m'aider ?
Je n'ai pas très bien compris l'utilité de visual studio, et s'il en a une, le mien ne marche pas. Ou en tout cas, quand je l'ouvre j'ai le choix entre Réparer ou Supprimer.
Que faire ? *_*

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Ici, on ne parle pas de programmation, Visual Studio sert à programmer des logiciels !

Pour le trainer, c'est totalement sans utilité ^^' !

tuctuc35

Membre
Oct 3, 2010
6
0
426
33
Coucou =D , Excuse moi Cytriik , Mais j'ai un petit problème , Quand je sélectionne CS sa me déconnecte , pourtant j'ai fais chaque étape que tu as décris , Aurais-tu une solution pour moi s'il te plaît ?

Eilon

Membre
Jan 16, 2011
11
0
421
Alors pourquoi dans le tuto, on demande impérativement le visual studio redistribuable s'il est inutile ?
Merci pour tes réponses ^^

DrakenLord

Membre
Apr 14, 2011
60
0
431
cheat~wave
Ui visual est sans utilité pour le trainer

d’ailleurs je met un merci :)

là j'ai réessayé et j'ai pu avoir les smg fp :D mais ça reste un peu incertain

vival

Membre
May 11, 2010
19
0
566
34
Un très grand bravo a toi merci tu gère continue comme sa excellent travail! ;)

Eilon

Membre
Jan 16, 2011
11
0
421
J'ai confondu visual studio avec 'Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable' qui lui est utile dans le trainer ?
Je suis noyée dans tout ça >.<
Je ne suis pas très douée, et surtout je n'y connais rien xD

plaritud68

Membre
Jul 26, 2010
8
0
421
Salut! on n'est obliger de faire la licence ou de possédé une cs +1 pour la transformer? parce que je possède une cs dans mon inventaire avec utilisation indéfini je peut la transformer en cs force pack?

Keysuke

Membre
Jul 9, 2010
31
0
571
29
Salut Cytriik :) Et merci pour ton log. :)
J'ai un petit soucis pour ma part donc je vais te l'expliquer rapidement ^^
J'ai mon counter sword acheté. (Comment sait t'on si il est +1 par contre ?)
Mon soucis ces que si j'appuie sur F11, sa fait ton petit panneau mais il disparait dans la meme seconde, donc je reste appyer sur f11 et le pano revien, disparai, revien, disparait ect ^^"
J'ai pu cliquer rapidement sur CS mais ensuite sa lag et cela quitte s4 league.

Pourrai tu m'aider ?

Mizuko

Membre
Apr 23, 2011
33
0
431
33
Salut, c'est possible d'avoir les sub fishs en force pack? Ou on peut avoir que les shark?

Status
Not open for further replies.