[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cheateur33

Membre
Mar 26, 2011
9
0
421
30
POURRI CE HACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa me fait crache quand je clic sur un truc
c'est trop de la merde

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Moi aussi je tombe des fois sur crash reporter faut essaye plusieurs fois ensuite sa va marcher ^^

DrakenLord

Membre
Apr 14, 2011
60
0
431
cheat~wave
:up: lol effectivement la fenêtre est désormais visible !!! plus besoin de manip' pour superposer les fonds et obtenir la clarté de la fenêtre
:hophopeeha: :hophopeeha::hophopeeha:

En revanche ça crash tjr pour moi ! Maudit soit ma config :noel:

----------Aujourd'hui, 17h18 --------
CS ... Crash
Spy ... Crash
PS ... Crash

Need help !
----------Aujourd'hui, 17h18 --------

pareil et de 2

Et c'est pas parce qu'on est noob qu'on crash (j'ai du voir ça dans un post ):non:

sinn tout semble bien, j'ai bien l'injector, et mes +1 :suspect::suspect:
ps: windaube xp 32bits

-----------------------------------------------
EDIT : j'ai cocher vite les 2 cases du bas, ensuite j'ai cocher smg et cs ....Et ça a marcher MAZELTOV !! ensuite j'ai cocher heal et.....Down crash ^.^
ça reste variable incertain mais c'est mieux à présent Good work.

cloudator

Membre
May 16, 2010
20
1
904
38
Perso pour moi ce n 'est pas un crash, mais quand je clique sur les cases, bah ça ne fonctionne pas alors que dernièrement ça marchait niquel.Pourrais-je en savoir plus svp?

timtunel00

Membre
Oct 27, 2010
27
0
421
Troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttttttttt

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
C'est pas trop sa mais..
La Version 5 Marchait pas
La 6 Marchait
Et la 7 La moitier des armes marche sinon crash
C'est catastrophique :x

lolilool

Membre
Apr 15, 2011
11
0
421
Jai réussi ! J'ai compris comment éviter le crash et tout faire marcher. Le seul hick c'est que le hack ne marche correctement ( en ayant l'effet force pack il faut acheter les armes pour 10h ) et si les armes sont en dessous de 6h d'utilisation ou 7 je sais pas exactement , tout crash. En gros il ne faut avoir dans son invetaire que des armes d'environ 9h ou 10h d'utilisation restante pour que tout beigne.
J'ai tester sur plusieurs de mes comptes et c'est la conclusion que j'en ai tirer.. j'espère que cela pourra aider pour une futur mise a jour.. =S

Mizuko

Membre
Apr 23, 2011
33
0
431
33
Ces cool sa marche parfaitement, mais dit moi pourrais tu faire un systeme de selection des arme different ? genre les deux rail gun ou les sentry le mind sock ect^^. Si c'est trop dur te prend pas la tête. merci encors :P

Status
Not open for further replies.