[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mimitmort

Membre
May 12, 2011
22
0
421
Bonjour :D !
Ce n'est pas parce que vous m'envoyez un problème, ou que vous me parlez par MP que vous devenez mes "amis", alors s'il vous plaît, arrêtez de me demander en ami, c'est un poil irritant à la longue.
Aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau trainer :).

A quoi sert il ?

Il sert simplement et UNIQUEMENT (ne venez pas me demander de MaJ only pure cheat katana ect ...) à élever votre personnage au rang des joueurs AP.

Comment ça marche ?

Je vais donner un exemple:
- Je voudrai la Counter Sword Crow (ForcePack).
- Je me connecte, j'achète une counter sword +1 après avoir fait la license (je pense bien à supprimer l'arme "cadeau" de la license).
- Une fois la counter sword +1 achetée, je me déconnecte.
- Je me reconnecte, direction l'inventaire.
- Une fois dans l'inventaire, j'appuie sur la touche F11 de mon clavier, une fenêtre surgit alors.
- Je coche la case "CS", correspondant à "Counter Sword".
- Une fois que j'ai fait tous les autres changements que je voulais, je coche "Ready". (Ne fermez pas la fenêtre à partir de cette étape)
- Je retourne à l'écran de sélection des serveurs ( "English","German","French", ect ...)
- Je reviens dans le serveur Français :D !
- Tadaa! Votre counter sword s'est mystérieusement changée en Counter Crow bonus ForcePack :D! (Vous pouvez fermer la fenêtre)
- (Je peux décocher "Ready" car cela risque de faire de la latence .)

Tuto Vidéo:

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=jkoZmwqldRE[/ZOOMBOX]

Screen:

A l'injection:
1304096337013617900.png


Menu:
1305217333007816300.png


Comment l'installer ?

1. Téléchargez l'archive.
2 . Extraire le contenu ( 1.dll et HID.dll ) dans le dossier S4League (en général "C:\Program Files\alaplaya\S4League").
3. Voilà, le trainer est installé !

PS : Il vous faut IMPÉRATIVEMENT le Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement (V0.6.2):
( 2 Pages de pub pour m'aider à financer mon travail )
@Forum leechers: Please use this link if you want to add it in another forum:D!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
0.6.2:
Ajouts des deux nouveaux sets et du cheat HP+4 -> HP+8 !

0.6.1:
Optimisation de la dll, deux méthodes dispo pour le hack, l'ancienne ( avant 0.5.2 ) et la nouvelle ( après 0.5.2 ) !

0.6:
Marche avec la dernière mise à jour.

0.5.6:
Mise à jour du pointeur et correction de quelques bugs !

0.5.4:
Le mode choisit à beaucoup plus d'importance à présent, veuillez essayer avec tous =) !

0.5.3:
Mise à jour du pointeur, modification de la mise en mémoire.

0.5.2:
Optimisation de l'écriture mémoire (mise en place des cheats) !

0.5.1:
Quelques modifications du core du trainer!

0.5:
Modification de la méthode employée pour activer le cheat, cela marche à 100% chez moi!

0.4.5:
Ophelia Virus ajouté!

0.4.4:
Modes ajoutés, tout est dans "Aide" !
Je conseille cependant de trouver votre mode "parfait" :) !

0.4.3:
Summer set et twin blades ajoutés!

0.4.1:
Optimisé, plus rapide, % de réussite augmenté!

0.4:
Compatible avec le dernier patch!
Pensez à RELIRE le tuto =) !

0.3.5:
HP +15 -> Dual Mastery ajouté!

0.3.4:
Gauss Rifle + Sub Fish ajoutés!

0.3.3:
2 nouveaus sets: Ophelia et Underway!

0.3.2_2:
Bug de la version précédente supprimé en attendant que je trouve une solution.

0.3.2:
Amélioration du chargement.
Diminution des risques de mauvaises manip'

0.3.1:
Tout nouveau pointeur !

0.3:
Augmentation de la portée du pointeur.
Ajout des premiers sets.

0.2.8:
Modification du core, message d'erreur en cas d'erreur externe au pointeur.

0.2.7:
Correction du bug de disparition du menu!

0.2.6:
Air gun + Homing rifle ajoutés!

0.2.5:
Nouvelles Armes!

0.2.4:
Splash Screen + Bouton d'aide.
Bye bye :D !

Bonsoir à tous ^^
Y a un truc que je n'ai pas compris dans ton explication Cytriik, à propos des dlls : faut-il les télécharger ou ils sont déjà dans le fichier S4?

Ps : Je suis sur Windows Vista 32 bits ^^
 

ADN75010

Membre
Feb 18, 2011
25
0
421
par contre on sait que tu fais un énorme travaille pour nous faire plaisir mais pour les set sa serait bien de mettre les coupe de cheveux si tu peut pas bah tu peut pas ^^' mais si tu peut se serait géniale
 

melax

Membre
May 9, 2011
26
0
421
34
Jai un souci : Quand je clic sur une option sa me dit : Il y a une erreur : Avez vous correctement suivi le tuto
 

spdevil

Membre actif
May 2, 2011
156
0
441
27
Chez CHEAT-GAM3 !
Bonsoir , J'ai besoin d'aide quand je lance cytriik sa va marcher la première fois et par exemple je quitte s4 league et je le relance au bout de 15 min et la cytriik ne marche plus . Pouvez-Vous m'aider ?
 

aurel03000

Membre Banni
Mar 11, 2011
57
0
431
heu moi la 6.2 marche pas --'
je crois que je vais revenir sur la 5.1 si elle marche encore ^^

---------- Message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent était à 21h21 ----------

lol je me suis tromper en fait ça marche je suis confus
 

Mimitmort

Membre
May 12, 2011
22
0
421
Enfaite j'appuie sur F11, la page n'apparaît pas du tout :s
C'est sans doute dû à un problème d'installation, mon problème c'est les dlls que je trouve pas.
Quelqu'un peut m'aider svp?
 

Mimitmort

Membre
May 12, 2011
22
0
421
Enfaite j'appuie sur F11, la page n'apparaît pas du tout :s
C'est sans doute dû à un problème d'installation, mon problème c'est les dlls que je trouve pas.
Quelqu'un peut m'aider svp?

Sorry pour le double post x_x
 

Partyfoul

Nouveau membre
May 1, 2011
1
0
421
30
Je jure Cytriik je vous payer si j'avais de l'argent, de continuer à faire ce hack de mieux en mieux. Continuez votre bon travail.

désolé si cela est terrible, google translate est de la merde..
 

NickzinBr

Nouveau membre
May 12, 2011
1
0
421
33
Les gens peuvent poster un tutorial? : S (un visage triste) Je suis en provenance du Brésil et xD excellent travail axei cytriik ... dps, mais cette mise à jour, mon ordinateur ne soit pas plus, alors je voulais physes un tutoriel: D (visage heureux d') ok? Nous avons gagné plus de TE (traducteur portugais-français par google .... désolé si la traduction était horrible, que Si on laisse? au revoir)
 

eazisnsd

Membre actif
May 11, 2011
104
0
436
0.6.3 ne fonctionne pas
peut faire cytriik nouvelle vidéo pour 0.6.3?
parce que moi ne le tutoriel il pas de travail ..

---------- Message ajouté à 05h35 ---------- Le message précédent était à 05h24 ----------

it say worked but i open the inventory nothing change..
why?
 

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Je jure Cytriik je vous payer si j'avais de l'argent, de continuer à faire ce hack de mieux en mieux. Continuez votre bon travail.

désolé si cela est terrible, google translate est de la merde..

Mais tu peux le financer, en passant les page de pub n_n

Les gens peuvent poster un tutorial? : S (un visage triste) Je suis en provenance du Brésil et xD excellent travail axei cytriik ... dps, mais cette mise à jour, mon ordinateur ne soit pas plus, alors je voulais physes un tutoriel: D (visage heureux d') ok? Nous avons gagné plus de TE (traducteur portugais-français par google .... désolé si la traduction était horrible, que Si on laisse? au revoir)

Dans 150 Astuce il y en a =)

Inconcevable, Cytriik la bête de somme :lol: Je m'absente une journée et déjà 2 version de sorti :suspect:

Je test ça :hap:

---------- Message ajouté à 01h31 ---------- Le message précédent était à 01h15 ----------

Quesqu'on et sensé voir...?

A pars sa je post toutes les versions du trainers ici ou bien en 151 astuce et vous me dites si ils marchent?

Poste les dans 151 astuce =)

J'ai tester...Hum je reste sur la 0.6 :arf:
Quelqu'un pourrait me passer la 0.6.2 Svp? :hap:
 

maruco

Nouveau membre
May 9, 2011
2
0
421
A Little Help Please... Where i Can See The Old Version? And Where i can Download The 0.6.2 ? =(

---------- Message ajouté à 02h43 ---------- Le message précédent était à 02h11 ----------

Can Someone Pass Me The Version 0.6.2 D: So Fast Its 0.6.3 i Owe You Coolchain :c
 

shuishui20

Membre Banni
May 6, 2011
49
0
431
Salut Cytriik , je sais pas l"acien cheat marchait et celui la je let la meme procedure d'installation il marche pas alors si ca te deragerais pas tu pourrais m'eclairer parceque j'adore ce cheat franchement^^.Merci d'avance(Je te rajouterais pas en amis e t'inquietes pas)
 
Status
Not open for further replies.