[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

darkevil10

Nouveau membre
May 4, 2011
1
0
421
31
Lorsque le formateur dit .. Voulez-vous utiliser l'ancienne méthode à utiliser les cheats ... Qu'est-ce que la presse i .. Oui ou Non?!
 

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
Pour le choix si ça marchais avant dans les anciennes versions tu met oui, sinon tu met non.
Moi je met oui , y a que l’ancienne méthode qui marche chez moi
 

DrakenLord

Membre
Apr 14, 2011
60
0
431
cheat~wave
:salut: lorsque le fenêtre "TheWay" s’affiche :
- "oui" utilisation de l'ancienne méthode : ne marche plus
- "non" ça fait buger la fenêtre F11 (ne peux plus décocher rdy ne peux plus fermer la fenêtre) ou impossible de se co au server

Donc voila je post au bureau des pleurs x) pour moi ça ne marche plus depuis le patch du breaker.

windows xp 32 bits caleçon léo blanc.
 

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
:salut: lorsque le fenêtre "TheWay" s’affiche :
- "oui" utilisation de l'ancienne méthode : ne marche plus
- "non" ça fait buger la fenêtre F11 (ne peux plus décocher rdy ne peux plus fermer la fenêtre) ou impossible de se co au server

Donc voila je post au bureau des pleurs x) pour moi ça ne marche plus depuis le patch du breaker.

windows xp 32 bits caleçon léo blanc.

Ni ça et ni ça Sa marche trop bien Mais si tu abuse le deco /reco sa se block ^^
 

GaLaXie

Membre
Mar 2, 2011
57
0
567
Svp aider moi cytriik ou les autres je lance s4 league je mes mon compte mdp etc ...
Ensuite je vais dans serveur french puis free 1 puis dans le lobby et je fais F11.
Arrivé à la je choisis mes armes ou costume racing driver ou bien summer M Bref ...
je retourne aux choix des serveurs je fais serveur french et apres free 1 puis dans le lobby et la rien ne se passe svp aider moi peut etre c'est moi qui a mal fait la manipulation.

Ps:Je souhaite aussi savoir pourquoi quand je fais F11 training juste a coté ( à gauche ) de PS ( Plasma Sword ) est deja coché car sa me le faisait pas ( avant c'était decoché ).

Merci de bien vouloir me repondre et Bravo a Cytriik pour ce cheat.
 

hasuki

Nouveau membre
Jan 4, 2010
1
0
561
28
Peut-on faire la manip d'aller en serveur étranger puis F11 inventaire et aller en frenche ?
 

skyppinou

Membre actif
Aug 1, 2010
106
0
441
Oui , c'est ce que je fais

---------- Message ajouté à 13h53 ---------- Le message précédent était à 13h41 ----------

Sa marche plus chez moi ...
 

folletti1

Nouveau membre
May 5, 2011
2
0
421
27
scsatemi ma questo 0.6.3. Non Funziona Spunta Errore come mai?

---------- Message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent était à 13h29 ----------

désòle mais ce nes't 0.6.3 Won't run error check pourquoi?
 

reyvongo

Membre
Apr 26, 2011
14
0
421
30
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? J'utilisais le trainer avant le MAJ mais depuis, peut importe la version, quand je rentre mes logs ca reste bloqué sur connection !! :svp:
 

KF95

Membre
May 9, 2011
49
0
431
Belgique.
mon compte a été ban je pense.

J'ai été banni ... omg lvl 22 dans les fesses j'avais créer un clan et tout ptiiin je l'ai dans le cul ... Merde merde merde.... :ban:
 

aurel03000

Membre Banni
Mar 11, 2011
57
0
431
c chiant tout le monde se plaint chez moi ça marche bien
et moi quand ça marche pas je demande pas d'aide je me débrouille tout seul maintenant a part si tu es nouveau et que tu connais rien

---------- Message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent était à 15h40 ----------

heu est ce que vous savez comment changer de nom dans le forum ou supprimer ?
 

Meyga

Membre
Apr 3, 2011
30
0
431
MAIS OMMMGGGG!!!!!!!! 326 PAGE DE FLOOOD. Mais pu*** si sa marche pas,DEBROUILLER VOUS! Si cytriik en a marre et arrete de crée ce trainer,vous l'aurez bien mérité. COMbien de fois va t-ilf alloir vous le dire!!! LE TRAINER MARCHE POUR CERTAIN ET PAS POUR TOUT LE MONDE!!! donc si cela ne marche pas,ATTENDEZ une nouvelle version !!!
 

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
KF95:J'ai été banni ... omg lvl 22 dans les fesses j'avais créer un clan et tout ptiiin je l'ai dans le cul ... Merde merde merde....

Mais tu peut vraiment t'en prendre que à toi même........
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
je ne suis pas sur mais je croit que le hack ne marche plus . et non moi sa fonctionnait avant qu'on mettent la nouvelle armes les nouveaux set et nouvelle map je croit(je ne suis pas sur) que il est perimé et aussi merci pour le hack ^^ je sais pas si je l'ai dit avant
:bye:
 

Nympho-Man

Membre
Dec 19, 2010
68
0
431
MAIS OMMMGGGG!!!!!!!! 326 PAGE DE FLOOOD. Mais pu*** si sa marche pas,DEBROUILLER VOUS! Si cytriik en a marre et arrete de crée ce trainer,vous l'aurez bien mérité. COMbien de fois va t-ilf alloir vous le dire!!! LE TRAINER MARCHE POUR CERTAIN ET PAS POUR TOUT LE MONDE!!! donc si cela ne marche pas,ATTENDEZ une nouvelle version !!!

Ci tu veux parler a LA PLACE DE CYTRIIK REPOND A CETTE QUETION! : Quelle est la raison qui fait que le trainer ne marche que pour certains et pas pour d'autre ?


moi aucune de t'es maj ne marche pour moi j'lai pas encor essayer chui degu. :s...

PUIS CI T'EN A MARRE FAIT UN PUT*** DE TUTORIAL a la c** parceque tout les tutorial que j'ai essayer ne marche pas ...///

MOi sa me met sa devrait avoir Marché ... mais enfaite mes armes ne changent pas -.-
 

Amihent

Membre Banni
Mar 15, 2011
18
0
426
Le cheat marche extremement bien ... si vous y arriver pas apprenez a lire ou pendez vous ... (je sais , je suis fataliste !) Parce que la sa fait vraiment beaucoup TROP de flood ... en assez peu de temps >.<
 
Status
Not open for further replies.