[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Il marche et après il remarche plus il a un chichekébab dans le cerveau ce trainer (Sans t'offenser)
Le soucis Christiano vois-tu, c'est que depuis la maj d'il y a 1 ou 2 semaines, les valus pour les Armes/Stuffs sont devenus Dynamique, c'est à dire qu'elles changent et qu'elles ne sont plus constante comme avant. C'est d'ailleurs pour cela que le procéder à changer depuis. (Sauf si erreur que quelqu'un me corrige) Du coup, le trainer ne peut répéter la même opération et la réussir à 100% sur TOUT les ordinateurs. Car oui cela dépend aussi de ton ordi. Voila voila :hap
 

Dashing

Membre
Feb 17, 2011
48
0
426
34
Pk moi sa marche pa je suis sur Windows 7 sur la version 6.1 il ya ecri veu tu ....la methode jai fai oui apre sur la version 6.0 jarrive pa a use les 2
reponder moi vite svp
 

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Sa serait bien de mettre le Rebelious Set et Lilith Set? et Lilith virus.

Nan, ce serait bien de personnaliser soit même sont set, en lui attribuant des stats AP :noel:
Oui alors de mettre les coupes de cheveux en Ap :noel::noel:

...C'est beau de rêver...:lol:

---------- Message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent était à 13h23 ----------

Pk moi sa marche pa je suis sur Windows 7 sur la version 6.1 il ya ecri veu tu ....la methode jai fai oui apre sur la version 6.0 jarrive pa a use les 2
reponder moi vite svp

pas envi...va voir dans l'autre section, si t'es presser...tant pis :hap:
 

Obskur

Membre
Jan 26, 2011
14
0
426
bonjour j'ai un petit soucis . quand je fais ton tuto et que je v dans le serveur (english french ect ...) cela me met : veut tu appliquer les cheat a l'ancienne maniere je fais oui apres il me dise normalement cela a fonctionne alors je v dans mon inventaire et desfois je n'est pas mes armes tranforme .
Que faire ???
merci

Moi, c'est le même problème, sauf que je n'ai jamais réussi et que l'alerte "cela aurai dû marcher" n'aparraît pas :S :quoi:
Quelque'un peut m'aidé ? :svp:
 

Obskur

Membre
Jan 26, 2011
14
0
426
Je l'ai trouvé, c'était à 7 pages mec :)
Bon, je vais voir maintenant
Et, au faite, quand il dis si je veut "activer l'ancienne méthode", je dis "oui", n'est-ce pas?

...

Cela ne marche toujours pas :sad: :pff:
Pourquoi l'alerte "Cela aurai dû marcher" ne m'apparaît pas?
 

Meyga

Membre
Apr 3, 2011
30
0
431
Si cela ne marche pas eh bien.............TANS PIS POUR TOI on va sur 316 page de Flood avec chacun "Oh sa marche pas..." Suivez le tuto,si cela ne marche pas,pas de chance c'est tout,on pet rien changer
 

X-zack-X

Membre
Jan 8, 2010
8
0
561
un message sa marche pas
et PS: quand vous comprendrer que le trainer n'est pas fait pour marcher pour vous tous
et en plus je dis sa a cheatjeu :gros con l'insulter sert a rien il va pas t'aider et sache qu'il est pas obliger de partager son trainer avec nous il fait sa juste par gentillesse et moi je lui stop update laisse les ce demerder xD
 

Obskur

Membre
Jan 26, 2011
14
0
426
Moi, j'en aie marre de Windows 7, à cause de ça, je ne peut pas faire plein de choses, sinon, bravo Cytriik comme même :)
 

YourBossaa

Membre
May 5, 2011
7
0
421
Heu quand j'ai joué aujourd'hui, un pote est venu me dire qu'il y a eu une nouvelle MAJ de Cytriick aujourd'hui même ? Mais je ne vois rien. U.u'
 

ayoub08

Membre
Feb 17, 2011
45
0
426
C'est quoi "la nouvelle manière" ? En tout cas sa ne marche plus :o J'ai un ami que sa marche pour lui pourtant U_u
 

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Dommage que tu as pas un moyen pour utiliser plusieurs fois le trainer (Sans Désinstaller et réinstaller) car c'est vraiment chiant sa =/ Mais sinon ton trainer marche très bien =)
 
Status
Not open for further replies.