Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Le soucis Christiano vois-tu, c'est que depuis la maj d'il y a 1 ou 2 semaines, les valus pour les Armes/Stuffs sont devenus Dynamique, c'est à dire qu'elles changent et qu'elles ne sont plus constante comme avant. C'est d'ailleurs pour cela que le procéder à changer depuis. (Sauf si erreur que quelqu'un me corrige) Du coup, le trainer ne peut répéter la même opération et la réussir à 100% sur TOUT les ordinateurs. Car oui cela dépend aussi de ton ordi. Voila voila :hapIl marche et après il remarche plus il a un chichekébab dans le cerveau ce trainer (Sans t'offenser)
Sa serait bien de mettre le Rebelious Set et Lilith Set? et Lilith virus.
Pk moi sa marche pa je suis sur Windows 7 sur la version 6.1 il ya ecri veu tu ....la methode jai fai oui apre sur la version 6.0 jarrive pa a use les 2
reponder moi vite svp
bonjour j'ai un petit soucis . quand je fais ton tuto et que je v dans le serveur (english french ect ...) cela me met : veut tu appliquer les cheat a l'ancienne maniere je fais oui apres il me dise normalement cela a fonctionne alors je v dans mon inventaire et desfois je n'est pas mes armes tranforme .
Que faire ???
merci
Ta 1, sur 100 pourcentage de réussite ;)
cytriik, stp !! Possible de mettre pano master dans le cheat?
Tu verras.
Quelqu'un veut bien joué avec moi a s4 ??