[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kigsuha

Membre actif
Mar 14, 2011
418
0
441
Personnellement, je vais préféré CE :D (J'avais les values, mais je ne savais pas changer, je viens juste d'apprendre :D) Et puis je préfère l'option discret :D (Force Pack sans le skin :D)
 

xelof

Membre
Aug 1, 2010
5
0
426
33
Cytrik J'ai Essayé Ton Nouveau Tuto A La Lettre! Et sa Me dit Que sa va Marcher entre Dans un Serveur Mais rien Ne Marche.
P.S:Est-ce qu'il Faut Changer toutes les Armes dans L'inventaire Et Enlever La Ps et Les Subs Offert Du Début? Merci D'avance.
 
Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
met tes arme sur toi deco reco f11 choisis (ready en bas a droite) retour serveur rentre quand tu reçois le message fait non et la paf sa marche xD (pour moi sa a toujours marche)
 

Guns

Membre
Feb 15, 2011
32
0
431
30
Ne fonctionne plus ! J'ai beau tester encore et encore, il me met bien le "Cela devrait avoir marché !" puis je rego dans mon inventaire : QUE DALLE !

Pourrais-tu nous régler ça s'il te plait ? Merci !
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456

Autistø

Membre
May 16, 2011
22
0
421
omfg a cause de toi ya plin de full ap dans les room alor enleve moi sa ou je te balence a alaplaya pour ap gratuit et il viendron chez toi et il vont te faire payer tout les ap qui on eter recu avec ton cheat.
 

Celleste78

Nouveau membre
Sep 19, 2010
2
0
426
29
Moi c'est quand je reviens a la sélection des serveurs, je coche "Ready", et quand je click sur "French", S4 League bug :arf:

Merci de nous aider !!!
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
omfg a cause de toi ya plin de full ap dans les room alor enleve moi sa ou je te balence a alaplaya pour ap gratuit et il viendron chez toi et il vont te faire payer tout les ap qui on eter recu avec ton cheat.

Tu sais quoi?Hein tu veux savoir?Osef un peu de ta vie la tu voie?Balance le et après t'est content?Maintenant tu sais quoi,y'aura toujours quelqu'un pour prendre le relai ^^ Et puis alaplaya c'est déjà que le cheat FP's existent et quesqu'il a eu pour l'instant que dalle ^^.T'est pas content tu sais quoi?Prend ta corde casse toi de chez toi va a la campagne et suicide toi ^^
 

blédelait

Membre
May 15, 2011
18
0
421
Tu sais quoi?Hein tu veux savoir?Osef un peu de ta vie la tu voie?Balance le et après t'est content?Maintenant tu sais quoi,y'aura toujours quelqu'un pour prendre le relai ^^ Et puis alaplaya c'est déjà que le cheat FP's existent et quesqu'il a eu pour l'instant que dalle ^^.T'est pas content tu sais quoi?Prend ta corde casse toi de chez toi va a la campagne et suicide toi ^^

A mort balance, t pas cap de balance ta pas de couille en plus lis pourquoi ce ,cheat a été fait espece de sale tarlouz
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Comment ça marche ?

Je vais donner un exemple:
- Je voudrai la Counter Sword Crow (ForcePack).
- Je me connecte, j'achète une counter sword +1 après avoir fait la license (je pense bien à supprimer l'arme "cadeau" de la license).
- Une fois la counter sword +1 achetée, je me déconnecte.
- Je me reconnecte, direction l'inventaire.
- Une fois dans l'inventaire, j'appuie sur la touche F11 de mon clavier, une fenêtre surgit alors.
- Je coche la case "CS", correspondant à "Counter Sword".
- Une fois que j'ai fait tous les autres changements que je voulais, je retourne à l'écran de sélection des serveurs ( "English","German","French", ect ...)
- Je coche UNIQUEMENT ET SEULEMENT à ce moment "ready" et j'essaye de revenir dans mon serveur le plus rapidement possible!
- Tadaa! Votre counter sword s'est mystérieusement changée en Counter Crow bonus ForcePack :D! (Vous pouvez fermer la fenêtre.

En gros c'est de la rapidité qui faut là?
 
Status
Not open for further replies.