[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

atifsana

Membre Banni
May 15, 2011
119
0
441
Tu sais quoi?Hein tu veux savoir?Osef un peu de ta vie la tu voie?Balance le et après t'est content?Maintenant tu sais quoi,y'aura toujours quelqu'un pour prendre le relai ^^ Et puis alaplaya c'est déjà que le cheat FP's existent et quesqu'il a eu pour l'instant que dalle ^^.T'est pas content tu sais quoi?Prend ta corde casse toi de chez toi va a la campagne et suicide toi ^^

+1 et j'approuve que le trainer marche parfaitement.

Autistø

Membre
May 16, 2011
22
0
421
mais FTG sale connar de juif

---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 21h30 ----------

Va niker BENLADEN

Meyga

Membre
Apr 3, 2011
30
0
431
ne marche tjrs pas ,rien ne se passe voir crash.Attente d'une prochaine MAJ qui reglera les problemes si possible. W7 32

Guns

Membre
Feb 15, 2011
32
0
431
30
Cytriik si ta pas retirer ton cheat dans 2 JOUR je te balence et tu payera tres cher

Toi tu vas de 1, te faire ban du site, de 2 les cheats de ce genre ça va encore, les pires ce sont ceux qui utilisent les speeds hacks etc, et qui en abuse. Ici ce hack on en a beau exagérer suffit de convaincre les gens que tu fais pas Cytriik.

Et puis tu as beau te plaindre mais comment tu vas t'y prendre pour le dénoncer ?

atifsana

Membre Banni
May 15, 2011
119
0
441

Autistø

Membre
May 16, 2011
22
0
421

Guns

Membre
Feb 15, 2011
32
0
431
30
Revenons au sujet.

Cytriik pourras-tu refaire une mise à jour ? Il bug encore ton cheat ^^"

torax

Nouveau membre
May 16, 2011
1
0
421
Pour telecharger le trainer j'ai pas compris sinon j'ai télécharger C++ et formwork je croie mais c'est après le trainer .

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
HS​
omfg a cause de toi ya plin de full ap dans les room alor enleve moi sa ou je te balence a alaplaya pour ap gratuit et il viendron chez toi et il vont te faire payer tout les ap qui on eter recu avec ton cheat.

Haha, toi t'es pas content par ce que tu as cramer la carte de papa et de maman pour avoir tes ap :hap:...et que ba maintenant..tu sais que tu t'es fais ENTUBER. :lol:

OMFG! OMFG! BANDE DE NOOB SUSSER LE Cytriik °O°WII Cytriik rentre la plus profon

T'à l'air de t'y connaitre, j'appel des potes tu leur montre ça ;)
mais FTG sale connar de juif

---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 21h30 ----------

Va niker BENLADEN

Insulte antisémite. Bon ba rien à re-dire hein... :noel:

Cytriik si ta pas retirer ton cheat dans 2 JOUR je te balence et tu payera tres cher

Fashion018 tu veut etre:ban:

Par ce que tu peux faire ban les gens? OMG, Mais tu es modérateur ou GM? =D

°O°WIIII! Cytriik plus vite

Je savais que tu aimais qu'on te prenne ;D. Tu vois dès ton premier message :lol:

En bref un gros troll (situé entre 12 et 15 ans) qui s'est appauvri (enfin ses parents plutôt), pour kikoo roxer avec ses ap...pour rien :neutre:
ça faisait longtemps...
HS​

Je la testerais une prochaine fois, la 0.6.8...tourne bien chez moi.

Dec 23, 2010
1,741
2
461
.
Bon vous allez stop vos flood sa ne serre a rien la section discussions assistance serre a rien ou quoi donc allez dans cette section et arrêter de dire marche pas aide moi aide moi vous croyez que Cytriik et un robot non ses un humains donc stoop vos flood déjà 374 pages .

stanislas

Nouveau membre
Aug 13, 2010
1
0
426
je n'arrive pas a le télécharger je tombe: mulltiupload direct download
rapidshare download file
et je ses pas ses quoi qu'il faut télécharger
Merci de me répondre et de me donner une réponse.

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
a mon avis le bug du proxy vien de chez toi et non pas du trainer ... car celui ci si je ne m'abuse il n'utilise pas de proxy ou autres ....

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
C'est un flop chez moi =).
Lorsque je reviens dans le serveur et dans le free puis dans le lobby. La musique est saccader ainsi que les images. :fou:
En attendant, Je repasse sur la version 0.6.8 :hap:

---------- Message ajouté à 00h39 ---------- Le message précédent était à 00h36 ----------

Voila
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
il y en a plein dedans, différentes versions, a vous d'essayer
un ptit merci ^.^
EDIT: Virus Total ici (on sais jamais)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci =D!!

Status
Not open for further replies.