[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Soit ça marche complètement sot ça ne marche pas, tu as sûrement dus rater quelque chose.

Kogaijy

Membre
Apr 26, 2011
15
0
426
Bonjours Cytriik,
Euh c'est normal que quand je fait toute les manip qu'il faut et tout ... Après quand je met le cheat sa me met aucune arme alors que j'ai tout fait ??

nyxette

Membre
Oct 3, 2010
51
0
912
En 32 et 64 bits ca marche tres bien, la manip de cytriiik a un defaut cependant, tu as oublier de dire qu'il faut reappuyer sur f11 apres avoir cocher ^^
Pour que la fenetre s'enleve sinon ca crash ;)
Sinon tu es en developpement pour les vetements? Meme si cest que le skin ^^
en 32bits jpeux pas suspend avec processhacker jme fais griller par xtrap direct pour cheat engine.

Jte dis encore un merci ^^. Mais une chose a dire pour les players: veuillez apprendre a jouer avant de prendre les armes ;). Jen vois beaucoup avec mais qui savent pas utiliser leur perso.

Retri

Nouveau membre
Apr 25, 2011
2
0
421
It works!

Epicly epic!

It's working now, this is so great.
Thanks so much for the latest update, Cytriik.
It works almost perfectly - it doesn't cause my game to crash, yay -
the only thing is that it can only change certain weapons.
If I buy a +1PS from the store, it won't change it, instead it
changes the +1PS you get at the start of the game, the same for
the SMG. It also only changes the gift weapons you get from
licences (atleast I think so....) which I kinda understand.
What I don't get is why the training weapons on one of my accounts
can change, but on my other one it doesn't. Otherwise it works perfectly!

Thanks again, Cytriik.

antoineleb

Membre actif
Mar 30, 2010
219
0
581
Pour que le cheat marche ; il faut que le cheat détecte votre arme +1 avant le connection. J'ai bien dit l'arme +1. Pour être sur que cela marche, je vous conseil de jouer 20 secondes dans une room, de leave, de retirer vos armes, de déconnecter NORMALEMENT (sans crash...) puis de vous reconnectez, et enfin, vous pourrez switch les armes utilisées.

Cela fait deux jours que je n'ai pas crash ~

narutomari

Membre
Mar 13, 2011
9
0
426
Il y a un problème pour les armes suivantes :
Semi / Smash / Burst Shoot / Counter Sword / Taser Sword
A chaque fois qu'on se déconnecte et on a laisser ses armes sur les personnages,
la prochaine connection vous ne pourrez pu les transformer, le mieux c'est de les enlève pour pas se déco et réco à la prochaine connection.

tiitio

Membre
Aug 31, 2010
32
0
426
Bonjour,j'ai un petit problème, jai telecharge les deux fichiers plus le truc INDISPENSABLE j'ai extrait les fichiers telecharges dans s4 j'ai donc remplaces les anciens par ceux la mais quand je lance s4, l'image de ton trainer s'affiche, quand les pubs commencent, le jeu se ferme et le centre pour report les bugs s'ouvre ... t'aurais une idée pour résoudre le problème ? =)

Guix090

Membre
Jun 27, 2010
16
0
566
Bon c'est sur je vais passer mon ordi en 64 bits , ya pas moyens les meilleurs cheats marchent que sous 64..

Guix090

Membre
Jun 27, 2010
16
0
566
=/ Je sais pas pour les autres cheats mais item manager et celui la marche que sous 64 , je trouve que de ceux que je connais c'est les seuls qui ne soient pas trop "cheaté " ^^ les trucs genre sp infinie , vie infinie ou autres sont pas fun

lolilool

Membre
Apr 15, 2011
11
0
421
Cytriik ya pas a dire. Bravo. :P Ta résolu l'principal problème. Le jeu ne crash plus. :D et tout fonctionne. A ce rythme la dans un mois ton cheat feras toutes les G's capsules et autres. :) Félicitations ! Enfin un cheat fun. :D

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Hack trial detected pour moi ! (:

---------- Message ajouté à 11h23 ---------- Le message précédent était à 11h20 ----------

Marche pas sous 32 Bits ni 64 .
En esperant revoir une Maj pour (:

samyjjb

Membre actif
Dec 16, 2010
286
0
441
Moi j'ai reussi en 32 bit
enfaite faut faire f11
tu coche et pil des que tu coche rapuier sur f11
et sa marche!

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Non mais je sais mercik. Mais quand jeme connecte . Hack trial Detected et Ban ! (: ( Pas grave c'est un reroll *-* )

samyjjb

Membre actif
Dec 16, 2010
286
0
441
Vous avez bien retelecharger la mise a jour?
le lien a pas changer mais s'est pas la même vertion :D

Edit: mhh... bon ben sa marche plus je vous recontacte

Status
Not open for further replies.