[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
ça marche beaucoup ça marche moyennement ça marche carrément pas.

Je c'est pas comment te fait Cytrik pour que toi tu y arrive en un clain d'oeil à raté aucun cheat. J'ai beau suivre le tuto toujours la même chose.

Des armes fails beaucoups aussi alors que hier je réussisais toute les armes

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Mise à jour en 0.3 !

Ajouts des deux premiers set (Racing Driver set et Motor Rider set).
J'ai aussi augmenté la portée du pointeur, en espérant que ça diminue un peu les crashs :s !

Nabiou76

Membre actif
Nov 16, 2010
295
0
922
pour moi sa marche toujours pas , bon daccord pour une fois le menu depuis la mise a jour reste en haut a gauche mais je clique sa crash . (bon pas la peine de me dire faut se deco reco etc ......)
petite question , cytriik tes en 64 bits ?

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Sa crash plus pour ma part :D comment avoirs le set ?
Le bouton "Aide" est fait pour ça xD !
pour moi sa marche toujours pas , bon daccord pour une fois le menu depuis la mise a jour reste en haut a gauche mais je clique sa crash . (bon pas la peine de me dire faut se deco reco etc ......)
ça crash direct pour toi ?
Si c'est le cas ça vient du pointeur, qui ne fonctionne pas sur tout les systèmes ;'( ...

Nabiou76

Membre actif
Nov 16, 2010
295
0
922
non enfette quand je clique , on voit que j'ai cocher ensuite j'att 1 sec et la sa crash .

loku555

Nouveau membre
Aug 14, 2010
3
0
426
32
Merciii vraiment !! Je cherchais depuis longtemps un hack comme sa merciiiii et continue comme sa tu gère vraiment .

transcend

Membre
Apr 3, 2011
10
0
426
salut moi jai un problème quand je coche une casse ex: cs
bien sure jai la cs +1 jai deco je suis revenu je coche et op un crash

Feb 14, 2011
752
0
922
26
Alpes Maritimes : 06
spmonde.com
j'ai essayé 5 fois plus je voulais réessayé et pouf sa crash j'ai coché la case il y avais le traie et apres sa crash si tu pouvais régler ce probleme opur que sa fonctionne pour tout les sytème sa seras génial .

Sep 1, 2010
566
0
581
J'ai exactement relancer s4 league 21 fois pour essayer ton cheat pour "Training Weapons"
et les 21 fois , devinez quoi , sa a crash n_n , merci de me répondre au plus vite ou une aide par Msn ou Skype ou MP , voila :D

TheRoxas

Nouveau membre
Apr 26, 2011
1
0
421
35
Bonjour . J'ai win xp 32 bit, mais le trainer crash toujour .... s'il vous plaît comment puis-je résoudre ce problème?

gene

Membre
Dec 25, 2010
71
0
426
Cytriik Si tu pouvais a ta prochaine mise a jour ajouter pour avoir le master? Merci

Status
Not open for further replies.