[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
M

Membre supprimé 50320

heu .. les macs vous savez lire un tuto ?

Si vous s'avez pas lire un tuto voici la premier page ^^

Bonjour :D !
Ce n'est pas parce que vous m'envoyez un problème, ou que vous me parlez par MP que vous devenez mes "amis", alors s'il vous plaît, arrêtez de me demander en ami, c'est un poil irritant à la longue.
Aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau trainer :).

En partenariat avec la team HarmonY:
dhuvmk4b2fzr.gif

A quoi sert il ?

Il sert simplement et UNIQUEMENT (ne venez pas me demander de MaJ only pure cheat katana ect ...) à élever votre personnage au rang des joueurs AP.

Comment ça marche ?

Je vais donner un exemple:
- Je voudrai la Counter Sword Crow (ForcePack).
- Je me connecte, j'achète une counter sword +1 après avoir fait la license (je pense bien à supprimer l'arme "cadeau" de la license).
- Une fois la counter sword +1 achetée, je me déconnecte.
- Je me reconnecte, direction l'inventaire.
- Une fois dans l'inventaire, j'appuie sur la touche F11 de mon clavier, une fenêtre surgit alors.
- Je coche la case "CS", correspondant à "Counter Sword".
- Une fois que j'ai fait tous les autres changements que je voulais, je retourne à l'écran de sélection des serveurs ( "English","German","French", ect ...)
- Je coche UNIQUEMENT ET SEULEMENT à ce moment "ready" et j'essaye de revenir dans mon serveur le plus rapidement possible!
- Tadaa! Votre counter sword s'est mystérieusement changée en Counter Crow bonus ForcePack :D! (Vous pouvez fermer la fenêtre)

Tuto Vidéo:

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=jkoZmwqldRE[/ZOOMBOX]

Screen:

A l'injection:
1304096337013617900.png

Menu:
1305316744033997500.png

Comment l'installer ?

1. Téléchargez l'archive.
2 . Extraire le contenu ( Cytriik.cyt et HID.dll ) dans le dossier S4League (en général "C:\Program Files\alaplaya\S4League").
3. Voilà, le trainer est installé !

PS : Il vous faut IMPÉRATIVEMENT le Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS2: Il est aussi conseillé de se munir du dernier .net framework avant de lancer le trainer, disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement (V0.7.2):
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
0.7.2:
Améliorations au niveau de la recherche interne des adresses!

0.7.1:
Quelques changements pour moins de crash :D !

0.7:
Petit changement de méthode, relire le tuto !

0.6.9:
Changement de pointeur, modification et optimisation (encore ...) du core du trainer :D !

0.6.8:
Quelques bugs corrigés!

0.6.7:
La nouvelle méthode a été améliorée, vous devriez l'essayer à nous (cliquer "non" à au chargement).

0.6.6:
Plus d'erreurs net framework !

0.6.5:
Optimisation de l'écriture mémoire et quelques sécurités apportées!

0.6.4:
Lilith virus ajouté!

0.6.3:
Optimisation!

0.6.2:
Ajouts des deux nouveaux sets et du cheat HP+4 -> HP+8 !

0.6.1:
Optimisation de la dll, deux méthodes dispo pour le hack, l'ancienne ( avant 0.5.2 ) et la nouvelle ( après 0.5.2 ) !

0.6:
Marche avec la dernière mise à jour.

0.5.6:
Mise à jour du pointeur et correction de quelques bugs !

0.5.4:
Le mode choisit à beaucoup plus d'importance à présent, veuillez essayer avec tous =) !

0.5.3:
Mise à jour du pointeur, modification de la mise en mémoire.

0.5.2:
Optimisation de l'écriture mémoire (mise en place des cheats) !

0.5.1:
Quelques modifications du core du trainer!

0.5:
Modification de la méthode employée pour activer le cheat, cela marche à 100% chez moi!

0.4.5:
Ophelia Virus ajouté!

0.4.4:
Modes ajoutés, tout est dans "Aide" !
Je conseille cependant de trouver votre mode "parfait" :) !

0.4.3:
Summer set et twin blades ajoutés!

0.4.1:
Optimisé, plus rapide, % de réussite augmenté!

0.4:
Compatible avec le dernier patch!
Pensez à RELIRE le tuto =) !

0.3.5:
HP +15 -> Dual Mastery ajouté!

0.3.4:
Gauss Rifle + Sub Fish ajoutés!

0.3.3:
2 nouveaus sets: Ophelia et Underway!

0.3.2_2:
Bug de la version précédente supprimé en attendant que je trouve une solution.

0.3.2:
Amélioration du chargement.
Diminution des risques de mauvaises manip'

0.3.1:
Tout nouveau pointeur !

0.3:
Augmentation de la portée du pointeur.
Ajout des premiers sets.

0.2.8:
Modification du core, message d'erreur en cas d'erreur externe au pointeur.

0.2.7:
Correction du bug de disparition du menu!

0.2.6:
Air gun + Homing rifle ajoutés!

0.2.5:
Nouvelles Armes!

0.2.4:
Splash Screen + Bouton d'aide.
Bye bye :D !

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Non il ne save pas lire de tuto il ne save pas chercher eu même on se demande presque ce qu'il font la!

Blasteur45

Membre
May 15, 2011
6
0
426
Je l ai lu j ai fait pareil que ce qu il dit et quand je suis sur la liste des serveur fr,
espagnole,... je coche ready et la sa crash .

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Essaye jusqu'à que sa marche moi sur les versions précédentes j'ai mis 5 jours a arriver à le faire marcher il faut chercher c'est tout!

quentin16

Membre
Apr 25, 2011
98
0
431
26
In My Bed :3
Moi j'explique mon probleme voila je coche les armes que j'ai : Sr;sentry,HMG,RG,AR,Heal ect.. je vais a la selection serveur je coche ready et sa me mes: retourner vitte dans votre serveur je clik sur Ok! je retourne dans français et mon inventaire n'a pas changer une solution ?:/

Sasma

Membre
Nov 5, 2010
6
0
421
35
La première fois que j'ai use 7.2 sa fonctionne dès la deuxième c'est bon full crash tout le temps.....Arfff.... CHEAT CHELOU j'me demande pourquoi j'l'use alors que j'ai déjà tout les armes qui me faut et tenue....

yopipo

Membre
Nov 7, 2010
5
0
906
36
dit moi ciitryk tu dit qu'il faut cocher ready a ce moment la mais quelle est le momment quand tu parle?Dans l'inventaire ou dans la selection des serveurs?

hgpower

Membre actif
Apr 29, 2011
304
0
441
Euh... Sur l'ordi? :)
Puré!j'en ai marre car sois sa me hacking trial ou sois sa me déco! (jai trouvé ma solution)

---------- Message ajouté à 16h24 ---------- Le message précédent était à 16h20 ----------

Dacord bann jusqu'an 2069 ... u_u

sniper3

Membre
Apr 26, 2011
7
0
421
34
Bonjours, pour ceux qui on des petits problèmes, des armes qui changent pas ou même la fenêtre qui répond pas, jouez sur le mode en fonction des capacités de vos ordinateur (essayez les tous) cela règle le problème parfois.

trackpet

Membre Banni
Feb 23, 2011
119
0
436
34
Lui qui a la version 0.7.0 pm me SVP jen et besoin la seul qui

---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 16h56 ----------

Lui qui a la version 0.7.0 pm me SVP jen et besoin la seul qui a marché pr moi

Powa94

Membre Banni
May 18, 2011
4
0
421
36
Bonjours , je n'arrive pas a voir ou est le Cytriik.cyt et HID.dll et comment faire pour l'installer :/ MErci ..

mushroom54

Membre
Feb 26, 2011
14
0
421
Salut quelqun sait pourquoi quand je click sur ready ca me met un proxy error =S ensuite ca me met une fenetre sans rien écrit :o help pliz jack54300 sur skype

Sep 1, 2010
566
0
581
Nan Nan il marche tous c'est juste que t'est pas doué , moi tous marche niquel, donc si t'est pas doué ba tu l'utilise pas , tu reste pauvre , et tu joue en PEN =D

Status
Not open for further replies.