[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ninoudu34

Membre actif
Sep 8, 2010
198
0
441
Pas très loin en France
C'est bon, c'est fini Cytriik nous a abandonné son hack marche plus ( ou du moin je comprend pas !) . Donc s'il vous plait faire un tuto mais détaillé cette fois sa serait vraiment utiles . Merci .

killerhero

Membre
May 26, 2010
62
0
912
Dans le ciel =)
Moi ça fonctionne tranquillement, ça vient de toi et non de la méthode que tu utilise, il n'y a pas 42 méthodes, il n'y en a qu'une, utilise celle que Cytriik a donnée.

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
C'est bon, c'est fini Cytriik nous a abandonné son hack marche plus ( ou du moin je comprend pas !) . Donc s'il vous plait faire un tuto mais détaillé cette fois sa serait vraiment utiles . Merci .

Cytriik ne nous a pas abandonner c'est tout simplement toi qui ne c'est pas lire ou au pire si tu sais lire et que sa ne marche ton cerveau n'est pas en capacités de chercher lui-même une solutions je pense que j'ai tous dit.

Zekiel.

Membre
May 14, 2011
5
0
421
je clique ready cela ne fait que crash, normal?

---------- Message ajouté à 18h37 ---------- Le message précédent était à 18h34 ----------

Désolé, je n'est rien dit, je n'avais pas relu le tuto.

JikaY

Membre
Apr 5, 2011
73
0
426
Escusez moi de faire le relou je sais qu' il y en a déjà assez mais bon.
Je vous jure que je suit le tuto a la lettre. Je répare mémé microsoft visual c++ et je remet les dll avant chaque lancement du jeu

Et pourtant quand je commence a cocher une case sa me dit >>> avez vous bien suivi le tuto ???

Je continu quand mêmé et la ... Crash

Powa94

Membre Banni
May 18, 2011
4
0
421
36
Salut , je n'ai pas compris ou mettre Cytriik.cyt et le deuxieme (Desole :/) .. Pouvez-vous me dire ou dois-je les mettre ?? Merci

JikaY

Membre
Apr 5, 2011
73
0
426
blédelait je fais exactement pareil que ta vidéo
TOUT pareil
toujours la même chose avez vous bien suivi le tuto ?
Je me deco, ready ..... crash :/
avec la derniere version 7.2

Meyga

Membre
Apr 3, 2011
30
0
431
Topic à lock Plz (Toujours le meme flood " Pk je Cracshe Watze phoq*e!!?)COMBIEN de fois vas t-il falloir vous le dire??? CHACUN SA CHANCE!si vous avez bien suivez le tuto et que cela ne marche,et BAH PAS DE CHANCE.POUR ma part ca ne marche plus depuis la 6.0est ce que je viens pleurer??? J'att juste chaque MAJ pour tester. ALors svp,un modo lock et go 151 astuces pour pleurer.

Nakutouu

Membre actif
Aug 13, 2010
111
0
436
ya des cheat cacher dans cytriik ex : le master set le vital le katana ! et tous sa dans le cheat cytriik! remplace dans mode le chiffre 3 par 1337 et il ya une nouvlle casse qui saffiche qui ce nome "Give me Power!" vou cocher et la cs c le katana le set underway c'est le master cloth le space rabit c le chapeau du master cloth :s!

s4hack

Membre Banni
Aug 6, 2010
229
0
441
Cool sa marche faut faire Ready ou les serveurs (French , German etc ...) C'est cool sa ! :D

Llyud

Membre
May 12, 2011
12
0
421
Toujours du bon travail pour cytriik depuis les quelques dernières majs, mon jeu ne freeze plus avec le hack :)

Nakutouu

Membre actif
Aug 13, 2010
111
0
436
enfaite c'est un gars nommé arkenix il conner cytriik in real life comme il dit et il ma passer un lien de DLLs_0.6.9_02 si tu veut ajoute en amie jte le passe !

Status
Not open for further replies.