[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Toss93

Nouveau membre
Oct 2, 2010
3
0
421
29
Salut. Merci pour ton cheat mais je n'arrive plus a l'activer.. Quand j'ai choisi se que je voulais et qu'il faut retourner sur l'écran des serveurs la petite fenêtre ne s'affiche pas. Pourrai-tu m'aider ? Merci

JikaY

Membre
Apr 5, 2011
73
0
426
fsadki j' ai lu le debu du tuto -_--
ia rein il dise meme pas qu' il faut mettre 1337 pour le mode donc bon ...

Tijodu13

Membre
Jul 12, 2010
19
0
561
Salut tout le monde , moi Cytriik ne marche plus pourtant hier encore il marchait chez moi :/
Dès que je me connecte , il ne fait plus Cela devrait avoir marché ...

Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
moi enfaite je fais le tuto mais quand je choisis le serveur je reçois pas le message "cela devrait avoir marché " pwaark pour une fois que sa marche pas je déprime comme un vraie bébé x)

miniwinche

Membre actif
Apr 16, 2011
146
0
441
Aider moi svp je ni est rien compris ='(

---------- Message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent était à 21h49 ----------

Personne pour maider ?

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Aider moi svp je ni est rien compris ='(

---------- Message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent était à 21h49 ----------

Personne pour maider ?

Comment ça marche ?

Je vais donner un exemple:
- Je voudrai la Counter Sword Crow (ForcePack).
- Je me connecte, j'achète une counter sword +1 après avoir fait la license (je pense bien à supprimer l'arme "cadeau" de la license).
- Une fois la counter sword +1 achetée, je me déconnecte.
- Je me reconnecte, direction l'inventaire.
- Une fois dans l'inventaire, j'appuie sur la touche F11 de mon clavier, une fenêtre surgit alors.
- Je coche la case "CS", correspondant à "Counter Sword".
- Une fois que j'ai fait tous les autres changements que je voulais, je retourne à l'écran de sélection des serveurs ( "English","German","French", ect ...)
- Je coche UNIQUEMENT ET SEULEMENT à ce moment "ready" et j'essaye de revenir dans mon serveur le plus rapidement possible!
- Tadaa! Votre counter sword s'est mystérieusement changée en Counter Crow bonus ForcePack :D! (Vous pouvez fermer la fenêtre)

Guns

Membre
Feb 15, 2011
32
0
431
30
Bug chez moi dès que je me déconnecte j'ai ceci:

bug_s411.jpg

Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
Humm conclusion ? Mouai je pense. Globalement pour la plupart depuis la Mise A Jour cela ne marche plus. Ce qu'il reste a faire ? Pour commencer stop flood. Et pour finir attendre gentillement que Cytriik arrange sa.

Status
Not open for further replies.