[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
la version 7.3 est la meme que la 7.2 si cela ne fonctionne pas c'est a cause d'une eventuel lenteur de votre PC

miniwinche

Membre actif
Apr 16, 2011
146
0
441
Personne pour maider ?

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

a lol ba v'est éssailler daranger sa =)
Ty

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Humm conclusion ? Mouai je pense. Globalement pour la plupart depuis la Mise A Jour cela ne marche plus. Ce qu'il reste a faire ? Pour commencer stop flood. Et pour finir attendre gentillement que Cytriik arrange sa.

humm cytriik je vois que tu es connecté pourrais-tu me donné un petit coup de main stp ?

:eek:

:arf:Et c'est toi qui dis sa :osef:

zug94

Nouveau membre
May 16, 2011
1
0
421
moi jai telecharger visual c+++ et ilivid puis je ver dans iinvientaire jachete cs ect et rien ne se passe pourrais tu maider ?

woodforde

Membre actif
Apr 29, 2011
191
0
441
35
J'ai utilisé la version v.7.2 ta 1h et demi puis j'ai installé la v.7.3 maintenant sa me fait crash a la page des serveur

miniwinche

Membre actif
Apr 16, 2011
146
0
441
Heyyyy sa avez marcher mais sa a crash directe jes vue les armes mais sa a crash aussitôt:pleurer:

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
EDIT : Réponse a zug94

lis bien le tuto -_-

Tu doit supprimer la Cs "Cadeau" et deco reco du jeu TOUT EST ECRIT EN PREMIERE PAGE !!!!

Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
de tout les versions de ce cheat la 7.2 et 7.3 sont les seuls qui ne fonctionnent pas je suis assez surpris de l'effet que sa fait. je deprime comme un bebe sans mes full FP et stuff ap mdr

miniwinche

Membre actif
Apr 16, 2011
146
0
441
Ouiiiiii sa a enfain marcher =) !!!

---------- Message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent était à 22h17 ----------

ita re fait sa marche la normalement sa dois aussi marcher pour toi ;)

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Il faut penser a cocher "ready" uniquement a la page des serveur (apres avoir fait la selection dans l'inventaire)

Et TRES rapidement cliquer sur le serveur .. en quel cas ça risque de ne pas fonctionner

Si les échecs persistes c'est que vos PC on de la latence et donc là =/

Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
simplement une question de vitesse xD

---------- Message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent était à 22h21 ----------

Desole pour la majuscule mais c'est pour les kikoo comprennent bien.

La version 7.3 marche parfaitement. Je vous explique apres avoir mis ready il faut tres rapidement selectionner le serveur et cela marche ( moi aussi)

merci a toi arkenix. Sur ce bonne soiree

jmentor

Membre
Nov 20, 2010
17
0
421
Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord merci pour ce trainer il est cool cependant j'ai un petit problème si il y'a bien quelqu'un qui veut m'aider ca serait sympa
en faite j'ai lus et relus le tuto une bonne trentaine de fois j'ai tout supprimer et j'ai acheter une nouvelle SMG je me connecte je go sur l'inventaire et quand je coche SGM ça me marque : Il y'a eu une erreur avez vous bien suivi le tuto ?
Je sais pas pourquoi ça me marque ça sachant que je me suis bien déco après avoir acheter la SGM ^^"
Bon voilà merci à celui qui m'aidera
Bonne soirée =)

DarkVader

Membre
Oct 4, 2010
15
0
426
pour que sa marche le mieu c'est de mettre la PS et la CS en arme le reste tu laisse dans l'inventaire

miniwinche

Membre actif
Apr 16, 2011
146
0
441
alor ??

---------- Message ajouté à 23h07 ---------- Le message précédent était à 23h06 ----------

itachi il marche pour toi ou pas?

---------- Message ajouté à 23h09 ---------- Le message précédent était à 23h07 ----------

sa serais cool de répondre non?

---------- Message ajouté à 23h10 ---------- Le message précédent était à 23h09 ----------

Eyyy ya eu un lag j'ai eu le news set pendant 30j =)

---------- Message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent était à 23h10 ----------

KF 95 sa marche pour toi?

---------- Message ajouté à 23h14 ---------- Le message précédent était à 23h13 ----------

c'est normale la par contre quand je démare s4 sa me fait crash directe?

---------- Message ajouté à 23h16 ---------- Le message précédent était à 23h14 ----------

fertyu

---------- Message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent était à 23h16 ----------

Dso mon petit frère ^^'

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Salut tout le monde.
Cytriik j'ai une question. Voila en me connectant au jeu, j'ai cette fenêtre qui s'est afficher:

viewer.php
[/url][/IMG]

Je n'étais pas au courant d'une éventuel mise à jour.
Hors là je suis obliger de passer à la 0.7.3 qui ne marche pas chez moi après Plusieurs tentatives.
Donc ma question est.
Es-ce que tu as implanté des Mouchards ou quelque chose comme ça dans ton trainer?
Si oui pourrais-tu le/les enlever s'il te plait?
C'est aussi dommage, car certaines versions antérieur fonctionnent/fonctionnaient très bien.

Status
Not open for further replies.