[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maniks

Membre
Oct 30, 2010
45
0
431
32
Juste une ptite questions,quand tu fais les maj cytriik,tu test ton trainer?
parce que depuis la nouvelle méthode 0.7 ca fonctionnne plus,j'utilisais la 6.6 qui fonctionnais tres bien mais maintenant désactivé apparemment..

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441

akeno

Membre
Nov 22, 2010
5
0
421
In Your ....
Ce Trainer est Tout Bonnement Excellent Cependant il Devrais S'adresser a des joueurs confirmés , "Ce n'est pas les armes qui compte c’est la façon dont on s'en sert " Cependant un Beginer avec des darkness twins blades est redoutable au spam , Ceci dit Ton cheat est tout bonnement une merveille ! Félicitation , J'aimerais beaucoup que tu me Forme au bases De la programmation . Bonne Journées :) et Surtout

Bisous /Cordialement/Akeno ;)

williamren

Membre actif
Aug 28, 2010
201
0
441
Moi sa ne marche pas tres bien quand je suis sur le serveur je vais dessus apres sa m'affiche connexion pendant longtemps

hgpower

Membre actif
Apr 29, 2011
304
0
441
Euh... Sur l'ordi? :)
Doit-on laisser le message "Maintenant mettez vous avez 4sec pour metre votre souris au dessus de votre serveur" ??

---------- Message ajouté à 08h35 ---------- Le message précédent était à 08h28 ----------

Sa marche plus chez moi comme par hasard :arf: :arf :arf:

Stokelay

Membre
May 20, 2011
5
0
421
Excusez-moi, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir ce que je dois faire si j'ai le : " Hacking Trial ou-je-ne-sais-plus quoi " qui apparait ? Car je ne peux plus me connecter a cause de ce message d'erreur !

( Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé cette question ou même résolue le problème, mais il y a plus de 415 pages et je n'osais pas fouiller ! ).

totoffe

Membre
Apr 10, 2011
28
0
426
Re cest encore moi alors si jai bien comprit ( jespere ^^) j'ouvre lachive telecharger je deplace le s2 fichier dans s4 ( apres plsu rien a faire ?) puis apres je lance s4 et go sur un serveur puis japuis sur f11 jusue la cest bon merci de me repondre
Cordialement totoffe

Je rere post mon message car a part des message de Gg pour le traiber personne ne tente de maider

totoffe

Membre
Apr 10, 2011
28
0
426
Omg Lizao aide moi pour la 7.3 alors stp voila ma manipulation dit moi ce que je fait mal : j'ouvre lachive telecharger je deplace le s2 fichier dans s4 ( apres plsu rien a faire ?) puis apres je lance s4 et go sur un serveur puis japuis sur f11 et la rien ne ce passe
Merci davance

martin6813

Nouveau membre
Apr 10, 2011
1
0
421
s'il te plais j'ais pas compris pour telecharger le trainer quand tu dis clic ici , je ve telecharger mes sa ne marche pas comment on fais?

totoffe

Membre
Apr 10, 2011
28
0
426
rererere moi ^^
j'ai retelecharger et jai re fait la meme manip ue avant et maintenant sa marche jusqu'au moment ou je cliue sur ready. lorsque que ej clique dessu s me deco et un message en chinois ou corein safiche

ADN75010

Membre
Feb 18, 2011
25
0
421
je pense que pour ceux pour qui sa marche pas et que vous avez éssyer + de 20 fois attender la prochaine version du cheat sa va surment marcher

Status
Not open for further replies.