[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

totoffe

Membre
Apr 10, 2011
28
0
426
tien lorsque je met que ps et cs sa marche fin a la message pour dire sa marche mais aperes il ni a pas de chagement

hgpower

Membre actif
Apr 29, 2011
304
0
441
Euh... Sur l'ordi? :)
Pareille! Il y a pas de changement moi aussi comme totoffe

---------- Message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent était à 12h35 ----------

Un tutorial ou une vidéo?? S'il vous plait de la 0.7.4

totoffe

Membre
Apr 10, 2011
28
0
426
Tien je les pas dit mais peut etre sa pourat vous aider a m'aider lorsque je coche ce ue ce jeu jai une fenetre vec marquer : " Il a une erreur:
Avez vous suivit correctement le tuto "
qui souvre

oussama

Membre
Mar 17, 2010
41
0
566
34
Salut totof alors écoute enfaîte moi aussi sa me fesait sa enfaîte tu a du supprimer les arme training +0 (ps est sub il faut pas les supprimer ) Pas de bol si tua fait sa alors tu doit refaire un compt x)

hgpower

Membre actif
Apr 29, 2011
304
0
441
Euh... Sur l'ordi? :)
Vais tester la 7.3, faut coché Combien d'arme pour ceux qui ont la 7.3 Svp?

---------- Message ajouté à 12h59 ---------- Le message précédent était à 12h48 ----------

S'il vous plait ! aucune de mes versions marche !

totoffe

Membre
Apr 10, 2011
28
0
426
ah mince ok ba je test un news compte merci oussama

---------- Message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent était à 13h02 ----------

erf me faut cree une new adresse mail

totoffe

Membre
Apr 10, 2011
28
0
426
marche tojour pas snif

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 13h38 ----------

enfin cela marche mai que pour le sub et la ps sinon si je coche pour la cs pas sa plante

Keyshina

Membre
May 15, 2011
78
0
431
Oui mais non la 7.4 marche pas chez certain et d'autres si alors faudrait corrigé ce beug en attendant la version suivante

oussama

Membre
Mar 17, 2010
41
0
566
34
bonjours alors totof tu dis que sa marche bizar ba ecoute en atendant att un peut et comment on fait quand on est bannis pour se debanir ?

oussama

Membre
Mar 17, 2010
41
0
566
34
www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=53690]Le serveur privé s4 league thiaostanita[/url]

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Oussama c'est tellement visible que c'est un fake que je te colle un troll face sous le nez *-*

troll-face.gif

Stokelay

Membre
May 20, 2011
5
0
421
euh je rêve , /a l'impression de parler dans le vide .

Ne t'en fait pas, moi aussi je parle dans le vide /o/

Je repette mon problème quand même ( En esperant avoir une réponse é_è ) :

J'aimerais savoir ce que je dois faire si j'ai le : " Hacking Trial ou-je-ne-sais-plus quoi " qui apparait ? Car je ne peux plus me connecter a cause de ce message d'erreur !

( Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé cette question ou même résolue le problème, mais il y a plus de 415 pages et je n'osais pas fouiller ! ).

DarkRaider

Membre
May 13, 2011
55
0
431
Ne t'en fait pas, moi aussi je parle dans le vide /o/

Je repette mon problème quand même ( En esperant avoir une réponse é_è ) :

J'aimerais savoir ce que je dois faire si j'ai le : " Hacking Trial ou-je-ne-sais-plus quoi " qui apparait ? Car je ne peux plus me connecter a cause de ce message d'erreur !

( Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé cette question ou même résolue le problème, mais il y a plus de 415 pages et je n'osais pas fouiller ! ).

En faite se serait pas plus facile si vous mp 1 expert en cytiick...:hein:

lexeen

Nouveau Marchand
Jul 1, 2010
1
0
906
probleme

J'ai un probleme moi aussi, quand j'appuye sur f11 le menu apparait normalement je coche les arme et je retourne serveur, je clique sur ready laisse la souris sur le serveur mais quand je regarde mes arme, rien n'a changer :s j'ai bien installer tout ce qu'il faut comme .net framework et et microsoft visual C++ ( Je suis sous windows 7 32 bits cracker )

aarson

V
Apr 25, 2011
532
0
441
singlesmadrid-es.com
bonjour,

moi quand je clique sur ready et que le chargement se fait sans que je clique sur le serveur apres ma cs n'est pu sur moi elle est dans mon iventaire c'est p'tete pour sa que sa marche pas ?:hein:

edit: meme quand elle y reste sa se transforme pas non plus..

Status
Not open for further replies.