[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
cytriik le cheat est tout foire parce que ca ne va plus tu laisse sur le serveur ca te dit ca devrait avoir marcher mais rien de change avant ca fonctionnai avec les vielle version tu a tromper quelque chose? voila j'ai dit mon avis (-:

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Salut Cytriik franchement t'est le meilleur mais t'a oublier un truc...De changer le tutoriel vidéo =)

bobi9350

Membre actif
May 1, 2010
225
1
924

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
le cheat fonctionne plus pk? )-:

---------- Message ajouté à 16h17 ---------- Le message précédent était à 16h15 ----------

bobi toi aussi ca te fait ca pk elle a changer pour que le travaille sois tout perdu? a oui et prochaine fois faut moin le mettre sur internet parce que tout le monde le connait le cheat la et c chiant que tout le monde te dise cytriik

mortier

Nouveau membre
May 19, 2011
2
0
421
30
Ce qui est dommage, c'est qu' il faut à chaque utilisation, racheter une arme .

Y'aurait il une astuce pour gagner des pen ?

Cordialement,
Mortier.

Mimitmort

Membre
May 12, 2011
22
0
421
Le message "ça devrait avoir marché" s'affiche pour moi,

Mais les armes et le set sélectionnés ne se sont pas transformés x)

MiiKioNik

Membre
May 18, 2011
6
0
426
Enfaite pour moi, les armes se transforme comme prévu. Mais lorsque je rentre dans une partie, au bout de quelque seconde "Hacking trial Detected" alors qu'avant sa ne le faisait pas.

J'espère que Cytriik va vite y remédié...

(Question stupide: dans une prochaine mise a jour, y aura t-il un moyen de changer les Is-capsule en Gs-Capsule ? Merci de ta réponse d'avance =))

trackpet

Membre Banni
Feb 23, 2011
119
0
436
34
mdr quoi pk il a desactiver les autres fait chier quoi elle marché mai y veu toujours faire mieu mai y fait pire

HHppGam

Membre
Mar 26, 2011
30
0
431
28
Très simple...

Pour les 32 bits, moi je fait comme sa:

Je vais inventaire, j'appui sur f11, je coche CS
- Je revais dans la séléction des serveurs.
- Je coche ready, puis j'appui sur OK et je vais DIRECTEMENT ( sans attendre ) dans le serveur french et le plus vite possible ;)

Il me dit que c'est bon. Maintenant, 2 possibilité:
- Soit sa a marcher, et dans ce cas c'est cool
- Soit sa marche pas. Dans ce cas, recommencer.

M'voila ;D

ghost942

Nouveau membre
Apr 21, 2011
3
0
426
32
J'arrive pas a le telecharger

---------- Message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent était à 19h36 ----------

tu pourait faire une vidéo pour montrer comment tu fait stp?

soredo

Membre
May 18, 2011
33
0
431
30
S'il vous plait soyez attentif à mon problème,

Donc je m'équipe de tous les équipements nécessaire, mes armes +1. sont dans mon inventaire, dès lors ou je choisis une arme ( SMG +1. ) à transformer j'ai le message d'erreur : as-tu bien suivi le tutoriel pouvez vous m'aider ?

Compte : Beginner

osasa3

Membre actif
Jan 14, 2011
100
0
441
29
colombe dans le 92
bah moi quand je lance s4league ya x-trap est je peus pas jouer je suis obliger je desinstaler s4 puis le réinstaler jes les boul si quelquin peus maides par MP svp se serais tre gentille

Status
Not open for further replies.