[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Percevol

Membre
Jun 12, 2011
37
0
431
Sauf que tu oublies un gros défaut.
La plupart des gens ont un PC Portable dont la touche F11 n'est autre que la touche du On/Off le son, en gros ça n'affectera jamais pour l'affichage du Cytriik. :hap:

Eclair1997

Membre
Jun 13, 2011
9
0
421
Tes revenue Oh mon sauveur =D , bon faudrait que tu mette une mise a jour me suis fait bannie T-T pendant 4 JOURS!!!!

lilouann22

Nouveau membre
Jun 22, 2011
3
0
421
29
Salut pour moi sa ne marche pas quand je clique sur ready sa bloque l'écran comment faire pour que sa fonctionne svp?

cofiparc

Membre
Jun 21, 2011
39
0
426
26
même bleme et je comprend pas l'histoire de plein de version jai la 9.5 et la 6.00 la kelle marche le mieux ?

houssamer

Membre actif
Apr 14, 2011
481
0
922
Moi aussi Je t'aime!
Aide

:salut:
Je voudrais demander si le Undetect tool v.4 Sur cytriik affecte le luncher car je l'ai utilisé pour un petit teste et le luncher n'affiche plus de succès et reste avec toujours le même message et le f11 n'est plus accessible!(même lorsque S4 League est lancé le luncher ne change pas:fou:)
Je ne sais pas comment désactiver le Undetect tool V.4
Si vous pouviez m'aidez!
:svp:

Merci D'avance

---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 16h52 ----------

même bleme et je comprend pas l'histoire de plein de version jai la 9.5 et la 6.00 la kelle marche le mieux ?

:salut:
A ton avis.Le 6.0 est normalement détecter et ne fonctionne plus alors que le 9.5 fonctionne parfaitement et contient un luncher!
ps;Le 9.5 "marche mieux"

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Non il ne faut pas utiliser de tools tiers avec le Cytriik Trainer :s !

Il y aura bientôt une nouvelle MaJ avec mois d'HTD pour ceux qui en ont :) !

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Je pense mettre demain en ligne la nouvelle MaJ du Cytriik Trainer, qui, encore une fois, est faite pour faire diminuer au maximum le taux d'Hacking trial detected :) !

modt

Membre Banni
Apr 26, 2011
71
0
431
Bravo! Modérateur =) (PS: Je peut garder ton image elle est trop bien Si tu le veut bien ) Merci et j'espére que c'est autorisé d'avoir même image ...

Oo-ziara

Membre actif
Aug 30, 2010
109
0
441
Bonjour , quand je lance s4 que je suis dans inventaire que j'ai mes item et tous je fait F11 et rien ne s affiche alort je vais l activer manuelement et sa me met : impossible de demarrer le programme car il manque MSVCR100.ddl sur votre ordinateur.:pleurer: AIDER MOI PLS

Status
Not open for further replies.