[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Oo-ziara

Membre actif
Aug 30, 2010
109
0
441
sa veut dire tu prend le ficher crytiik tu fait clique droit dessu et tu vera lancer en tant qu'administrateur voila :)

thedany77

Membre
Oct 7, 2010
93
0
426
sur S4 league
gg cytriik ca meplait beaucoup il marche encore plus que l'ancien
et aussi n'oublions pas ;)
GG POUR TON GRADE DE MODE!! (faisons la fete qui est avec moi?)

---------- Message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

:désolé::désolé:

Oo-ziara

Membre actif
Aug 30, 2010
109
0
441
Ses bon j'ai trouver mon problemme j'avais oublier d installer un truc mais maintenant il me dise : lancer le launcher avant s4
je lai fait sa me met une image bleu avec crytiik et START s4 , je lance s4 et cet image bleue reste et quand je fait F11 rien ne se passe =/ help me pls

houssamer

Membre actif
Apr 14, 2011
481
0
922
Moi aussi Je t'aime!
que ve dire "lancer le launcher en administrateur" désolé je suis new

:salut:
Lorsque tu télécharge le Cytriik Trainer: lorsque tu ouvre le dossier Cytriik ;tu aperçois des fichiers,(tu l'extrait vers un lieu,comme bureau par exemple)la tu vois un fichier nommer cytriik luncher alors tu fait un clique droit dessus et tu sélectionne"exécutez en tant qu’ administrateur"!

:bye::bye:
En espérant t'avoir aider

Remarque;Certain fichiers ne peuvent être ouvert sans l'accord de l'administrateur,c'est pourquoi il faut l’exécutez en tant qu' administrateur!

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441

droozy

Membre
May 2, 2011
90
0
431
28
Salut ! Moi mon problème le voici : Alors sur mon compte j'ai que des armes +1 normal. Je télécharge tous installe tous. Alors je fait F11 et quand je commence à cocher une fenêtre s'ouvre et sa dit 'Avez vous bien suivie le tuto ?' Et Oui je l'ai bien suivie. Help :O Merci

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Merci de présenter vos problèmes comme ceci :
- Type de problème ( Erreur, crash reporter, bug, ect ... ),
- Le moment auquel le problème a lieu,
- Votre système d'exploitation.

houssamer

Membre actif
Apr 14, 2011
481
0
922
Moi aussi Je t'aime!
Salut ! Moi mon problème le voici : Alors sur mon compte j'ai que des armes +1 normal. Je télécharge tous installe tous. Alors je fait F11 et quand je commence à cocher une fenêtre s'ouvre et sa dit 'Avez vous bien suivie le tuto ?' Et Oui je l'ai bien suivie. Help :O Merci

:salut:
Il se peut que tu as cochez des arme que tu n'as pas ou une arme dont le License n'as pas était faite,si la License est faite supprime l'arme obtenue par la License,achète l'arme +1 dans l'achat PEN et déconnecte toi et reconnecte toi !
Les armes des cheats"no licences"Ne sont pas acceptes et aussi les armes obtenues du Fumbi Dance!

:bye::bye:
En espérant t'avoir aider​
Ps;si le problème n'est pas résolu, re-téléchargez Cytriik Trainer,extraire les fichiers vers le dossiers s4 league,réparer le Microsoft Visual ++ et Déconnectez et reconnectez votre ordinateur!

droozy

Membre
May 2, 2011
90
0
431
28
Merci Houssamer mais sa ne marche toujours pas T_T.

Type de problème :Erreur (Avez vous bien suivie le tuto).
Le moment ou le problème à lieu : Au moment ou je coche.
Système d'exploitation: Windows 7.

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
droozy, si tu n'as pas les TreaningsWeapons (Les armes dudébut) le trainer ne marchera pas ! Et il te faut tes armes +1 !!!!!!!!
Sinon Cytriik, j'aurais une idée pour toi, ceux qui n'ont pas les arme du début, sont un peu dans la mer** s'ils veulent user ton trainer, donc à la prochaine MaJ, (Si tu peux) décoche les TW au lieu que ce soit cocher automatiquement ^^' voilà merci

Eclair1997

Membre
Jun 13, 2011
9
0
421
en tous c'est très simple de ne pas se faire repéré
quand tu fait pas marcher le luncher tu te faire repéré
mais quand tu le fait marcher tu te fait pas repéré sa marche toujours comme sa avec moi =D

ZeDOver

Membre d'Honneur
V
Nov 25, 2010
3,343
0
942
29
J'ai un problème

problème : la petit fenêtre Start S4 reste bloquer
au moment : ben quand je lance s4
Systeme : Windows seven

merci !

Feb 14, 2011
752
0
922
26
Alpes Maritimes : 06
spmonde.com
sa c'est pas le problème du cheat moi aussi sa me fais sa mais j'ai pas use du cheat essaye de fermer la fenetre

si t'arrive pas à fermer la page ouvre ton gestionnaire de taches de windows tu vas dans processus tu fais clique drois sur la page de s4 et tu fais terminer le proceccus

Oo-ziara

Membre actif
Aug 30, 2010
109
0
441
J'ai le meme problemme que supercatch , quel qu'un pourai m aider ?

la petit fenetre s'ouvre je lance s4 et la fenetre reste bloker donc sa veut pas lancer le cheat ! merci

Oo-ziara

Membre actif
Aug 30, 2010
109
0
441
J'ai un problemme :

Quand la petite fenetre souvre ( bleue avec marquer start dessu )
j'ouvre s4 et la fentrer bleue reste donc le cheat veut pas s activer comment je fait svp ?

gamer5566

Membre
Oct 19, 2010
10
0
421
34
Bon moi je fait toute la procédure jachete un arme je quitte et retourne sur le serveur désirer mais quand il est temps de cocher la premiere chose que je coche maffiche ce message : Il y a un erreur ête vous sur davoir bien suivi le tuto . ensuite malgrer cette avertissement je retourne a lecran ou je choisi mon serveur et faire ready mais a ce moment mon ordi freeze et s4league arrete de fonctionner . svp adder moi sur skype : n3m3xis merci davance

Status
Not open for further replies.