[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Oo-ziara

Membre actif
Aug 30, 2010
109
0
441
- Type de problème : Une fenetre bleu avec Start s4 leaguer s affiche , je le fait et la fenetre bleue reste bloquer donc je sais pas activer le cheat.
- Le moment auquel le problème a lieu : tous le temps , je l avictive et elle reste.
- Votre système d'exploitation : windows 7

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
TUTO Arkenix

De quoi j'ai besoin ?

1- D'un PC avec clavier souris
2- De l'électricité, d'un générateur ou d'un lutin dans ça cave qui pédale très vite !
3- S4 league installé sur son PC
4- Cytriik Launcher.rar
5- Brain.exe ou Cerveau.exe
6- D'un café ou du Thé, histoire de se détendre
7- D'un minimum d'anglais 8)

Le Tuto !

Allé c'est parti j'ai tout les requis (même le café oui oui) je fait quoi Arkenix maintenant ?

Pas de panic j'allais y venir !​

/!\ Suivez bien les étapes /!\

1- A l'aide de Brain.exe et de ma souris, je télécharge Cytriik Launcher.rar

2- J'extrait le tout dans un dossier de mon choix (expl: Bureau/cytriik)

3- Avec Brain.exe et ma souris, j'exécute Cytriik launcher en ADMINISTRATEUR (clic droit > exécuter en tant qu'administrateur)

4- A l'aide de mon café, j'admire la belle image bleu du cytriik launcher (by me 8D ).

5- Maintenant je lance S4 League !

6- A l'aide de mon café, je vérifie que le Laucher se change en "success".

7- Je regarde gentille-ment les images et l'intro Cytriik.
(Si je ne voie rien, je me pose la question: si j'ai bien installé .NET et C++)

8- Avec mon café et Brain.exe, Je pense a Arkenix le temps du chargement S4 league !

9- Apres avoir mis mon login et mdp, je me rend dans mon serveur.

10- Je sors de mon serveur immédiatement

11- Je RE rentre dans mon serveur

12- Je vais dans ma channel .

13- J'ouvre mon inventaire et je regarde les armes +1 que j'y voie, j'appuie sur F11

14- A l'aide de Brain.exe ou en cliquant sur "help" je coche les cases correspondantes.

15- Si j'ai une erreur, je Clic sur "help" et j'utilise Brain.exe pour comprendre mon erreur.

16- A laide du café et Brain.exe je pense a ne pas posté de question sur CG3 sans avoir bien relue le tuto.

17- Une fois tout coché et pas d'erreurs, je retourne sur la sélection des serveurs.

18-Je coche "ready" et je suis les instructions.

19- Je sollicite d'avantage la nouvelle méthode (réponse "non")

20- Grace a CytriikBrain.exe, je peu prendre mon café pendant 4 secondes, après avoir mis au préalable ma souris au dessus de mon serveur (sans cliquer).

21- Je profite pleinement de ces 4 secondes de répit pour vider le cache mémoire de brain.exe

22- Je voie un message qui me dit "cela devrai avoir marché!" .

23- Je rentre dans ma channel et j'admire mes beaux AP 8D

LES PROBLEMES ?!

J'ai suivit le tuto et ça ne me met pas "cela devrai avoir marché"!

Essayez avec les deux méthodes (réponse oui et non) et penssez a bien fermer tout les programmes a coté de S4 league.

J'ai tout suivit mais le jeu plante !

Vérifiez si vous avez bien installé .NET Framwork et C++ (noté dans la première page)

J'ai un dynamic string table error !

Ceci arrive si le pointeur n'es pas le bon chez vous, il n'y a rien a faire pour cela.

J'ai un HTD !

Peu plausible mais sais t'ont jamais, appuyez sur echappe, et si cela n'es pas possible, relancez le jeu et quand vous êtes au login, NE RENTREZ AUCUN LOGIN ET MDP, fermez simplement le jeu, puis relancez le de nouveau.

Je ne trouve pas Brain.exe dans les téléchargement !

Ceci est tout a fait normal, Brain.exe est une manière originale de vous dire de réfléchir !

Brain = Cerveau (en anglais).

Conclusion Brain.exe = Réfléchir ! 8D

Voilà j'espère que cela va vous aider =)

:bye: :bye:

Oo-ziara

Membre actif
Aug 30, 2010
109
0
441
Oui et non , merci mais au moment de la page bleu ou il mette Crytiik trainer avec start s4 , je lance s4 mais la page bleu reste tous le temp ? sa ne me met rien et elle ne par pas comment faire ?

GaLaXie

Membre
Mar 2, 2011
57
0
567
bonjour cytriik stp peut tu refaire un autre tuto car avec le nouveau cytrikk je ne comprend pas vraiment comment le faire fontionner donc merci si tu pourais m'aidé x)

PS:Cytrikk This Is The-One Prooooo

cofiparc

Membre
Jun 21, 2011
39
0
426
26
merci mais crash a chaque foi en plus javais bien tout fait suis deggggg...

type de problème :crash

Moment: quand je coche ready ...
vautre system ...:héhé je sais pas

ps: mon revez etre ap help pliz adresse msn :[email protected]

Oo-ziara

Membre actif
Aug 30, 2010
109
0
441
Attend la je comprend pas , la ou est mis s4 , dans Program file ... j'ai mis dans s4 ( crytiik et HID.dll ) je doit mettre quoi en plus je comprend pas se que tu veu dire par DOSSIER avec crytiik ?

La ou est s4 , je creer un dossier dans s4 avec ( HID.dll , crytiik et les 2 autre la ???? ) je comprend pas :désolé:

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
bonjour cytriik stp peut tu refaire un autre tuto car avec le nouveau cytrikk je ne comprend pas vraiment comment le faire fontionner donc merci si tu pourais m'aidé x)

PS:Cytrikk This Is The-One Prooooo

Page 474 ;)

---------- Message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent était à 16h38 ----------

Attend la je comprend pas , la ou est mis s4 , dans Program file ... j'ai mis dans s4 ( crytiik et HID.dll ) je doit mettre quoi en plus je comprend pas se que tu veu dire par DOSSIER avec crytiik ?

La ou est s4 , je creer un dossier dans s4 avec ( HID.dll , crytiik et les 2 autre la ???? ) je comprend pas :désolé:

C'est justement ça ton erreur!

je précise bien que tu doit mettre ça dans un dossier ou tu veut

Et pas besoin de HID !!! tu ne touche pas a ton dossier S4 tu ne rajoute rien dedans =) HID n'es là que pour le dernier recoure mais toi t'en a pas besoin si tu fait comme j'ai mis page 474

Oo-ziara

Membre actif
Aug 30, 2010
109
0
441
Donc je creer un dossier , dedans je met : crytiik - C++ -et l autre la ?

Une fois que sa ses fais , je doit faire quoi ? j'ai pas compris

:jemexcuse::désolé:

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Nan tu télécharge cytriik-trainer-0.9.5.rar

Ensuite tu créer sur ton bureau un dossier que tu nome "Cytriik"
Tu extrait tout ce qu'il y a dans cytriik-trainer-0.9.5.rar dans le nouveau dossier "cytriik" de ton bureau
Tu supprime HID.dll et autres ajout de ton dossier S4 league.
Tu lance le launcher .. et tu suit le tuto !

Oo-ziara

Membre actif
Aug 30, 2010
109
0
441
Ok merci , derniere petit renseignement pour etre sur , quand j'ai extrait le fichier dans le dossier , j'ai bien que 3 prgramme dedans ? ( cytriik launcher , cytriik.cyt , CytInj.dll ) ?

---------- Message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent était à 16h56 ----------

Yeah !! sa fonctionne mais bon il reste un problemme :(

je choisis donc : SMG - PS - HG

je prend Hp 15 -> dual mastery

je coche tous ans EFFECTS

et je prend set summer mal

et juste au moment du set sumer mal sa me met : il y a une erreur aver vous bien suivi le tutoriel ? que'ece que j'ai oublier ? merci

---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 17h17 ----------

Je cocher tous Dans effects *

wxcvbn9n

Membre actif
Aug 24, 2010
173
0
436
Pensez a réparé votre Visual C++ avant que lancez le cytriik launcher (pour etre sur que sa marche)

Oo-ziara

Membre actif
Aug 30, 2010
109
0
441

je coche tous dans effects

et juste au moment du set sumer mal sa me met : il y a une erreur aver vous bien suivi le tutoriel ? que'ece que j'ai oublier ? merci

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441

je coche tous dans effects

Clic sur HELP !

---------- Message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent était à 19h03 ----------

Je re UP mon tuto pour ceux qui n'ont pas vue !

TUTO Arkenix

De quoi j'ai besoin ?

1- D'un PC avec clavier souris
2- De l'électricité, d'un générateur ou d'un lutin dans ça cave qui pédale très vite !
3- S4 league installé sur son PC
4- Cytriik Launcher.rar
5- Brain.exe ou Cerveau.exe
6- D'un café ou du Thé, histoire de se détendre
7- D'un minimum d'anglais 8)

Le Tuto !

Allé c'est parti j'ai tout les requis (même le café oui oui) je fait quoi Arkenix maintenant ?

Pas de panic j'allais y venir !​

/!\ Suivez bien les étapes /!\

1- A l'aide de Brain.exe et de ma souris, je télécharge Cytriik Launcher.rar

2- J'extrait le tout dans un dossier de mon choix (expl: Bureau/cytriik)

3- Avec Brain.exe et ma souris, j'exécute Cytriik launcher en ADMINISTRATEUR (clic droit > exécuter en tant qu'administrateur)

4- A l'aide de mon café, j'admire la belle image bleu du cytriik launcher (by me 8D ).

5- Maintenant je lance S4 League !

6- A l'aide de mon café, je vérifie que le Laucher se change en "success".

7- Je regarde gentille-ment les images et l'intro Cytriik.
(Si je ne voie rien, je me pose la question: si j'ai bien installé .NET et C++)

8- Avec mon café et Brain.exe, Je pense a Arkenix le temps du chargement S4 league !

9- Apres avoir mis mon login et mdp, je me rend dans mon serveur.

10- Je sors de mon serveur immédiatement

11- Je RE rentre dans mon serveur

12- Je vais dans ma channel .

13- J'ouvre mon inventaire et je regarde les armes +1 que j'y voie, j'appuie sur F11

14- A l'aide de Brain.exe ou en cliquant sur "help" je coche les cases correspondantes.

15- Si j'ai une erreur, je Clic sur "help" et j'utilise Brain.exe pour comprendre mon erreur.

16- A laide du café et Brain.exe je pense a ne pas posté de question sur CG3 sans avoir bien relue le tuto.

17- Une fois tout coché et pas d'erreurs, je retourne sur la sélection des serveurs.

18-Je coche "ready" et je suis les instructions.

19- Je sollicite d'avantage la nouvelle méthode (réponse "non")

20- Grace a CytriikBrain.exe, je peu prendre mon café pendant 4 secondes, après avoir mis au préalable ma souris au dessus de mon serveur (sans cliquer).

21- Je profite pleinement de ces 4 secondes de répit pour vider le cache mémoire de brain.exe

22- Je voie un message qui me dit "cela devrai avoir marché!" .

23- Je rentre dans ma channel et j'admire mes beaux AP 8D

LES PROBLEMES ?!

J'ai suivit le tuto et ça ne me met pas "cela devrai avoir marché"!

Essayez avec les deux méthodes (réponse oui et non) et penssez a bien fermer tout les programmes a coté de S4 league.

J'ai tout suivit mais le jeu plante !

Vérifiez si vous avez bien installé .NET Framwork et C++ (noté dans la première page)

J'ai un dynamic string table error !

Ceci arrive si le pointeur n'es pas le bon chez vous, il n'y a rien a faire pour cela.

J'ai un HTD !

Peu plausible mais sais t'ont jamais, appuyez sur echappe, et si cela n'es pas possible, relancez le jeu et quand vous êtes au login, NE RENTREZ AUCUN LOGIN ET MDP, fermez simplement le jeu, puis relancez le de nouveau.

Je ne trouve pas Brain.exe dans les téléchargement !

Ceci est tout a fait normal, Brain.exe est une manière originale de vous dire de réfléchir !

Brain = Cerveau (en anglais).

Conclusion Brain.exe = Réfléchir ! 8D

Voilà j'espère que cela va vous aider =)

:bye: :bye:

cofiparc

Membre
Jun 21, 2011
39
0
426
26

pliz help:désolé:

qsdqsd qsd

Membre actif
Apr 17, 2011
119
0
441
Yo
j'ai réussi à avoir crow, mais à la prochaine connexion, il est plus là ... c'est normal? =x
Et Depuis, je ne peux plus l'avoir, ce crow! è_é
Que faire?

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Yo
j'ai réussi à avoir crow, mais à la prochaine connexion, il est plus là ... c'est normal? =x
Et Depuis, je ne peux plus l'avoir, ce crow! è_é
Que faire?

Il faut faire la manip a chaques connexion serveur

Autrement dit c'est pas permanent !!

Tu doit relancer le jeu a chaque nouvel essai car plus tu change de serveur et plus les adress bouges = moins de chance de réussite !

---------- Message ajouté à 19h12 ---------- Le message précédent était à 19h12 ----------

pliz help:désolé:

Tu coche ready a quel moment ?

Status
Not open for further replies.