[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nho

Membre Banni
May 18, 2011
145
0
441
In Your Heart <3 :$

Lightmare

Membre actif
Aug 11, 2010
182
0
922
Les pré-requis sont installer sur mon ordis depuis que je cheat... A par ça le noobi il te crotte profond ! :D Mais alors bien bien bien profond ! :D Et merci pour la Maj' Cytriik :)
 

WhiteLeo

Nouveau membre
Nov 13, 2011
3
0
301
28
Omg, moi mon pc déconne et il me donne un erreur de internet quand je veux faire le download, pourrait-on le mÈtre sous megaupload ou quelque chose du genre ? (je ne m'y connais pas hein ! :c )
Ou quelqu'un de genéreux et bien intentionner pourrais le télécharger et me l'envoyer via msn ? :D

Si oui prévenez moi via le chat please. *-*

Cordialment. (:
 

harveyh

Membre actif
Apr 28, 2011
165
0
441
34
Sur la terre °o°.
Bonjours, bourait-il y rajouter Accessoire du moin et d'autre set du genre, Winter Bear,Cowboy, bref, comme seux dans ton enscien trainer :). J'attenderais ta réponse x).
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Madialex, merci de nous dire quel est le problème s'il te plaît parce-que si tu ne nous dit rien, on ne peut pas savoir.
 

Trafalgare

Membre actif
Feb 7, 2011
423
0
441
28
Http://Error
Aide j'ai probleme tous marche et des que je rentre dans un romm 30sec aprs tous c fige t jpeut plus kicter mes jai toujours la taser et je peut plus jouer .
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
#Mise à jour: 3 nouvelles armes.

J'ai aussi corrigé quelques bugs présents dans la 1.0.5 ;D !
 

Sp4ce

Membre Banni
Oct 17, 2011
27
0
306
France
Bonjours Cytriik superbe Trainer pour moi sa marche par contre si on veut changer de costume et tous on est obliger de relancer avec le launcher S4 ??

Ps : Superbe comme trainer continue ^^
 

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
Bonjours Cytriik superbe Trainer pour moi sa marche par contre si on veut changer de costume et tous on est obliger de relancer avec le launcher S4 ??

Ps : Superbe comme trainer continue ^^

:quoi: Pas du tout si tu veux changer d'arme ou de skills tu fait reset (dans le lobby ou dans le shop), puis "Non" Et là tu reprend les manipulations depuis le "Dummy". Si tu veux changer de set, tu fais la même chose (reset (dans le lobby ou dans le shop), puis "Non" ) et après tu retourne sur la page de choix des serveurs, tu choisit le set que tu veux et tu entre dans le serveur, etc..

---------- Message ajouté à 14h57 ---------- Le message précédent était à 14h56 ----------

C'est impossible les pets car on peux en avoir un que en dépensant des AP.

Je compte bien m'acheter le lapin du coupon shop (100 coupons). Il a seulement les stats SP+6. Comme ça on pourrais le transformer en space rabit ou autre
 

Sp4ce

Membre Banni
Oct 17, 2011
27
0
306
France
Ok merci de ta reponse Glock je vais tester sa sur ce bonne journée a toi .

---------- Message ajouté à 16h14 ---------- Le message précédent était à 16h13 ----------

Parcontre on est obliger de lancer a chaque fois le Launcher pour avoir les objet ap on peut pas jouer en officiel avec ?
 

Addros

Membre
Feb 24, 2011
12
0
421
Salut sa va? c'etais pour demandee comment on lance s4 pour ciitirke pourras tu me le dire stp Grand merci
 

Sp4ce

Membre Banni
Oct 17, 2011
27
0
306
France
Relis le tuto merci =) .

---------- Message ajouté à 16h38 ---------- Le message précédent était à 16h37 ----------

He oui donc relis le tuto et fait tous a la lettre evite les question
 

wildudix6

Membre Banni
Jun 13, 2010
83
0
566
31
Bonjour, et quand sa te marque sa quand tu ouvre le bypass : Runtime Error!

Program D:\Program Files\ alaplaya\S4League\S4Client.exe

This application has resquested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.


tu fais quoi ? :svp:
 

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
Bonjour, et quand sa te marque sa quand tu ouvre le bypass : Runtime Error!

Program D:\Program Files\ alaplaya\S4League\S4Client.exe

This application has resquested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.


tu fais quoi ? :svp:

Tu telecharge ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et tu remplace aussi les fichiers dans le dossier Xtrap avec ceux fournis dans l'archive
 

reyshines

Membre actif
Oct 9, 2011
200
0
321
26
Pour le tcheat, je lais telecharger mais il me metten "Pour ouvrir ce fichier,Windows doit connaitre le programme que vous souhaiter utilisez pour l'ouvrir.Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique ,ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programes installés sur votre ordinateur" Help !
 
Status
Not open for further replies.