[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

reyshines

Membre actif
Oct 9, 2011
200
0
321
26
retelecharegr le tcheat?

---------- Message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent était à 18h35 ----------

j'ai retelecharger encore le meme probléme ...
 

reyshines

Membre actif
Oct 9, 2011
200
0
321
26
zblock c'est moi larri

---------- Message ajouté à 19h33 ---------- Le message précédent était à 19h28 ----------

je ne pense pas que tu ma compris , alor:
-Jai télécharger vcredist normalement je n'ai u aucun problème.
-Jai voulu télécharger le tcheat de cytriik apres avoir passez la première phase, je veut commencez la seconde(la ou il faut mettre exécuter) jappuis dessus et sa memet ce message "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier.
Pour ouvrir ce fichier,Windows doit connaitre le programme que vou ssouhaiter utiliser pour l'ouvrir .Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique,ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur."
Je ne comprend pas aider moi s'il vous plait je dois installés quoi ?
 

WhiteLeo

Nouveau membre
Nov 13, 2011
3
0
301
29
Moi j'ai une erreur qui me met:

"/!\C:\Users\Dylan\Desktop\zYan_CytriikTrainer_1.0.6.rar:Ça na pas été possible de créer XtrapBypass.dll
/!\Acces refusé."


Ces 2 messages m'apparaissent 4 fois, je ne sais pas ce que c'est mais y a-t-il un moyen pour extraire les fichiers, parce que à cause de ça il n'éxtrait pas et donc ça ne fonctionne pas. :X

Merci, cordialment.
 

harix

Membre
Jun 9, 2010
46
0
571
Tu dois télécharger Winrar puis mettre ceci dans Program files://Alaplaya://S4 league
puis décompresse ou enlève tous ce qui l'y a dans le dossier zYan.
Et de ma part PerX ne fonctionne pas au changelog.


A m'aider,svp
 

WhiteLeo

Nouveau membre
Nov 13, 2011
3
0
301
29
zblock c'est moi larri

---------- Message ajouté à 19h33 ---------- Le message précédent était à 19h28 ----------

je ne pense pas que tu ma compris , alor:
-Jai télécharger vcredist normalement je n'ai u aucun problème.
-Jai voulu télécharger le tcheat de cytriik apres avoir passez la première phase, je veut commencez la seconde(la ou il faut mettre exécuter) jappuis dessus et sa memet ce message "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier.
Pour ouvrir ce fichier,Windows doit connaitre le programme que vou ssouhaiter utiliser pour l'ouvrir .Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique,ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur."
Je ne comprend pas aider moi s'il vous plait je dois installés quoi ?

Man, je m'y connais pas mais lá c'est pire que de l'ignorance mdr, il faut que tu telecharge Winrar, sur telecharger.com tu le trouve gratuitement. ._.
 

harveyh

Membre actif
Apr 28, 2011
165
0
441
34
Sur la terre °o°.
Bonjours, pourait-il y rajouter Accessoire du moin et d'autre set du genre, Winter Bear,Cowboy, bref, comme seux dans ton enscien trainer . J'attenderais ta réponse x).
 

mpol

Membre
Apr 10, 2011
53
0
431
37
regarde en haut :D
Bonjours cytriik, Bravo pour ton travail formidable, mais j'ai une question ? quand tu va mettre le truc de bob005 ?
Pour me mettre Comme je le faisais avant
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Bonjours cytriik, Bravo pour ton travail formidable, mais j'ai une question ? quand tu va mettre le truc de bob005 ?
Pour me mettre Comme je le faisais avant

Patience :) ...

dite pourquoi quand on joue au bout de quelque temps sa freeze ? ><

Tu as mal suivi le tuto, je te conseille de le lire/relire ;D !
 

gig

Membre actif
Aug 22, 2010
126
0
441
25
Au Toilettes
Salut Ton cheat est formidable il marche parfaitement pour moi ( c'est quoi le truc de bob005 ? )
en tout cas gg mais pourquoi quand je choisi un st il b'y a que quelque habit qui change (gant + haut )
 

Sp4ce

Membre Banni
Oct 17, 2011
27
0
306
France
Bonjours Cytriik peux ton avoir les Objet Ap avec ton Trainer sans avoir e cheat genre je m'exprime mieux : Si tu active e trainer tu choisie et tous apres que ta tous se que tu veut tu peut pas avoir les choses sans tous le temps lancer le trainer ou les avoir en Officiel ? x) ( Question trés ***** ) Merci de repondre si tu peux


Sp4ce .
 

kaloood

Membre
Nov 12, 2011
64
0
306
34
comment on fais pour avoir les sub fish ? y a pas écrit Yes=Shark
No=Poisson

---------- Message ajouté à 17h00 ---------- Le message précédent était à 16h58 ----------

Bonjours Cytriik peux ton avoir les Objet Ap avec ton Trainer sans avoir e cheat genre je m'exprime mieux : Si tu active e trainer tu choisie et tous apres que ta tous se que tu veut tu peut pas avoir les choses sans tous le temps lancer le trainer ou les avoir en Officiel ? x) ( Question trés ***** ) Merci de repondre si tu peux


Sp4ce .


Non tu ne peu pas tu devra toujours le refaire meme si t'en a marre mais bon tu ne peu pas en avoir marre car ça promet un bon résultat
 

-hake-

Membre
Sep 15, 2010
60
0
431
38
Moi mon probleme ce que , Je me tout bien comme il faut me apre je joue et un moment sa bloque le jeu pk ?
 
Status
Not open for further replies.