Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Tu telecharge ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et tu remplace aussi les fichiers dans le dossier Xtrap avec ceux fournis dans l'archive
zblock c'est moi larri
---------- Message ajouté à 19h33 ---------- Le message précédent était à 19h28 ----------
je ne pense pas que tu ma compris , alor:
-Jai télécharger vcredist normalement je n'ai u aucun problème.
-Jai voulu télécharger le tcheat de cytriik apres avoir passez la première phase, je veut commencez la seconde(la ou il faut mettre exécuter) jappuis dessus et sa memet ce message "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier.
Pour ouvrir ce fichier,Windows doit connaitre le programme que vou ssouhaiter utiliser pour l'ouvrir .Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique,ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur."
Je ne comprend pas aider moi s'il vous plait je dois installés quoi ?
Bonjours cytriik, Bravo pour ton travail formidable, mais j'ai une question ? quand tu va mettre le truc de bob005 ?
Pour me mettre Comme je le faisais avant
dite pourquoi quand on joue au bout de quelque temps sa freeze ? ><
Ton hack est perime... Le launcher ne lance plus le jeu..
Ton hack est perime... Le launcher ne lance plus le jeu..