Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Fail, soit ca me met initialization errol sur mon 1er pc, soit le jeu se ferme :/
Au passage, je n'implanterai pas d'armes ou de sets coréens comme j'ai pu le voir dans certaines de vos suggestions pour le logiciel, les raisons sont simples : Ce n'est pas le but premier du Cytriik Trainer.
bonjours j'ai 2 questions :
- le cheat marché très bien ( encore merci ) mais quand j'ai équipé le costume il ne change pas de forme juste les augmentations ( atak + 4 --> + 8) j'aimerais bien que ça se change pour moins ce faire crammer ;
-j'aimerais savoir comment poster un topic. si vous pourriez me donner un lien de tuto ça serai gentils merci (je veux poster un topic pour demander comment utiliser D3D + Cytriik en meme temps comme dans le tuto - j'ai déjà test en injectant le dll mais ca s'est mit à crash à chaque entrée de room);
ENCORE GG
Cytriik , Votre Trainer Est Programmé En C++ ?
Eum cytriik, est-ce normal que mon jeu plante dès que je le lance (je lance ton launcher , je choisis les options du bypass , une fenêtre Zyan dev s'ouvre , s4 se lance , Alaplaya , crash , retour au bureau)
Pour moi le trainer ne se lance pas quand j'appuie sur f11 j'ai installé microsoft C++ et remplacé le new xtrap par le old et mis le CytAP dans le dossier BGM. Quelqu'un pour m'aider? x'(
je sais pas comment decompresser les dossier
tu peux me dire comment faire stp ??
---------- Message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent était à 12h05 ----------
je n'arrive pas a decompresser les dossier :pleurer:
:eek:
sinon il a l'air super :laclasse:
(c'est la première fois que je cheat )[/QUOT
Méthode Facile !
_ Extraire Dans un Autre Dossier
_ Copier et coller : En tant Qu'Admin sinn ça marcherai PAS !
C.A.D : Quand tu déplace Les fichiers ! Une fenêtre S'ouvre et Te dis si vous voulez vraiment remplacer vosu faites Oui !
---------- Message ajouté à 16h39 ---------- Le message précédent était à 16h37 ----------
Mal cité !
Quand je lance le lancher de cytriik , sa veu pas ce lancer, j'attend 10 minutes rien aidez moi pleaseeeee
Mon launcheur se crash direct après le lancement ... j'ai tous décompreéssé tou fait et sa marche pas ...
---------- Message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------
Edit: quand j'ai fini le launcher et que je vii By Cytriik > 2s > paf crash >S4 league a séssé de fonctionné -_-"