[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Au passage, je n'implanterai pas d'armes ou de sets coréens comme j'ai pu le voir dans certaines de vos suggestions pour le logiciel, les raisons sont simples : Ce n'est pas le but premier du Cytriik Trainer.
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Ouep', je vais tout rajouter :) ! Pour l'instant je fais en sorte qu'il marche correctement et pour tout le monde, le contenu suivra.
 

Dixi-Poowa

Membre
Sep 3, 2011
47
0
311
27
bonjours j'ai 2 questions :
- le cheat marché très bien ( encore merci ) mais quand j'ai équipé le costume il ne change pas de forme juste les augmentations ( atak + 4 --> + 8) j'aimerais bien que ça se change pour moins ce faire crammer ;
-j'aimerais savoir comment poster un topic. si vous pourriez me donner un lien de tuto ça serai gentils merci (je veux poster un topic pour demander comment utiliser D3D + Cytriik en meme temps comme dans le tuto - j'ai déjà test en injectant le dll mais ca s'est mit à crash à chaque entrée de room);


ENCORE GG
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
bonjours j'ai 2 questions :
- le cheat marché très bien ( encore merci ) mais quand j'ai équipé le costume il ne change pas de forme juste les augmentations ( atak + 4 --> + 8) j'aimerais bien que ça se change pour moins ce faire crammer ;
-j'aimerais savoir comment poster un topic. si vous pourriez me donner un lien de tuto ça serai gentils merci (je veux poster un topic pour demander comment utiliser D3D + Cytriik en meme temps comme dans le tuto - j'ai déjà test en injectant le dll mais ca s'est mit à crash à chaque entrée de room);


ENCORE GG

bn te pdonne une video Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

DarkLemon

Nouveau membre
Nov 1, 2011
1
0
306
26
Slt je n'arrive pa a démarré ton trainer avk kwa tu la télécharger pui ouvert rep viiiite plizz

---------- Message ajouté à 16h29 ---------- Le message précédent était à 15h17 ----------

tu le télécharger avec kwa ( je l'ai télécharger avec win.rar mai sa marche po
 

.Miku.

Membre
Oct 12, 2011
8
0
306
Dans le pays des Vocaloids.
Bonsoir,

J'ai un petit problème ^^' je suis sous Windows 7 32bit
Quand je mes tous les fichiers dans S4League et que je lance le jeu, il crash dès que j'arrive à l'écran d'identification...

---------- Message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent était à 20h18 ----------

Ha ! Deso' Problème régler j'avais oublier un fichier ^^'
 

rossi74

Membre
Aug 2, 2010
19
0
421
29
Buah, moi, sur un pc il lance plus le jeu, et sur l'autre pc, y'a un gros truc x-Trap qui apparait, il faut changer quoi?

Merkii :D
 

sites

Membre
Nov 4, 2011
10
0
301
Pour moi le trainer ne se lance pas quand j'appuie sur f11 j'ai installé microsoft C++ et remplacé le new xtrap par le old et mis le CytAP dans le dossier BGM. Quelqu'un pour m'aider? x'(
 

Dixi-Poowa

Membre
Sep 3, 2011
47
0
311
27
Sinon vous sauriez pas comment utiliser CyBer D3D + Cytriik comme sur le tuto video (j'ai déjà test de mettre le Dll mais ca c mi a crashé a chaque entrée de room )

PS: je préise que je n'ai pas mis old bypass et il marche très bien
PS²: précisez qu'il faut des items pen spéciffiquent pour que le changement en Summer se face
 

oxidantes

Membre
Jun 21, 2011
34
0
426
35
Eum cytriik, est-ce normal que mon jeu plante dès que je le lance (je lance ton launcher , je choisis les options du bypass , une fenêtre Zyan dev s'ouvre , s4 se lance , Alaplaya , crash , retour au bureau)
 

Nho

Membre Banni
May 18, 2011
145
0
441
In Your Heart <3 :$
Eum cytriik, est-ce normal que mon jeu plante dès que je le lance (je lance ton launcher , je choisis les options du bypass , une fenêtre Zyan dev s'ouvre , s4 se lance , Alaplaya , crash , retour au bureau)


Reprends Dès Le début Le Tuto : Les étapes sont très Importante !


Cytriik Un autre +1 !

---------- Message ajouté à 02h08 ---------- Le message précédent était à 02h05 ----------

Pour moi le trainer ne se lance pas quand j'appuie sur f11 j'ai installé microsoft C++ et remplacé le new xtrap par le old et mis le CytAP dans le dossier BGM. Quelqu'un pour m'aider? x'(

JE PEUX PAS TAIDER ! DEZOLE



img-thing
 

agaultier

Membre
Nov 16, 2011
31
0
311
je sais pas comment decompresser les dossier
tu peux me dire comment faire stp ??

---------- Message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent était à 12h05 ----------

je n'arrive pas a decompresser les dossier :quoi: :pleurer:
:eek:

sinon il a l'air super :laclasse:

(c'est la première fois que je cheat )
 

reyshines

Membre actif
Oct 9, 2011
200
0
321
26
Quand je lance le lancher de cytriik , sa veu pas ce lancer, j'attend 10 minutes rien aidez moi pleaseeeee
 

Nho

Membre Banni
May 18, 2011
145
0
441
In Your Heart <3 :$
je sais pas comment decompresser les dossier
tu peux me dire comment faire stp ??

---------- Message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent était à 12h05 ----------

je n'arrive pas a decompresser les dossier :quoi: :pleurer:
:eek:

sinon il a l'air super :laclasse:

(c'est la première fois que je cheat )[/QUOT

Méthode Facile !
_ Extraire Dans un Autre Dossier
_ Copier et coller : En tant Qu'Admin sinn ça marcherai PAS !
C.A.D : Quand tu déplace Les fichiers ! Une fenêtre S'ouvre et Te dis si vous voulez vraiment remplacer vosu faites Oui !

---------- Message ajouté à 16h39 ---------- Le message précédent était à 16h37 ----------

Mal cité !
 

؆-ƒør£v£r

Membre actif
Aug 19, 2011
279
0
321
27
La ou tu n'est pas. :hap:
Mon launcheur se crash direct après le lancement ... j'ai tous décompreéssé tou fait et sa marche pas ...

---------- Message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

Edit: quand j'ai fini le launcher et que je vii By Cytriik > 2s > paf crash >S4 league a séssé de fonctionné -_-"
 

Onlyweknow

Membre
Feb 16, 2011
71
0
571
Mon launcheur se crash direct après le lancement ... j'ai tous décompreéssé tou fait et sa marche pas ...

---------- Message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

Edit: quand j'ai fini le launcher et que je vii By Cytriik > 2s > paf crash >S4 league a séssé de fonctionné -_-"

•Re-Télécharge le Old Xtrap puis met le dans le dossier Xtrap

•Re-Télécharge le Bypass et le Launcher puis remet-les dans le dossier S4League

En espérant t'avoir aidé.
 

darkak

Membre
Mar 7, 2010
95
0
566
Moi quand je lance le launcher ,sa charge mais mon jeu ne se lance pas Oui le launcher est bien un fumbi oui j'ai tous décompresser dans s4league
 

NinjaPlays

Membre
Nov 12, 2011
39
0
306
Bravo, pour améliorer je te dirais les pets , où dans help mettez un block note avec tout les nom des iniatiales donnez !
 
Status
Not open for further replies.