Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Quand tu dis 3 Armes, C'est que maintenant on peut mettre 3armes ou qu'il y a 3 arme diffenrente qui ont été ajouté ??
#MaJ
J'ai ajouté un système de mise à jour automatique, ainsi la DLL vous préviendra lorsqu'elle détecte une nouvelle mise à jour disponible !
@Kuroski : J'ai déjà répété qu'ajouter des pets est inutile car aucun pet n'est dispo en PEN :/ !
Euuuhhh, cytriik est ce qu'on peut changer des accesoire en pets o3o :lol: je sais c'est un peu fou mais ca serait trop classe Merci quand meme :D
#MaJ
J'ai ajouté un système de mise à jour automatique, ainsi la DLL vous préviendra lorsqu'elle détecte une nouvelle mise à jour disponible !
@Kuroski : J'ai déjà répété qu'ajouter des pets est inutile car aucun pet n'est dispo en PEN :/ !
Bonjour à tous,
Mon problème est qu'au lancement du Bypass ca me met un message d'érreur me disant :
" C:\\Windows\system32\MSVCP100.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installer à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. "
J'attend impatiemment des réponses afin de m'éclairer s'il vous plait.
Sur-ce, bonne journée.
gg. je paris que tu as utilisé un transfert FTP XD
Toujours le même problème :sInstalle/Réinstalle ça : D