[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
tarte : C'est pour que tu reprend la sauvegarde précédente au lieu de refaire toute les étape (Retour a la selection des serveur ect)

reyshines : Vérifie que tu a l'ancien dossier X-Trap

mlkshadow

Membre actif
Dec 20, 2009
268
0
922
France
Bonjour depuis la mise à jour que tu as faite , lorsque je lance le bypass il y'a une érreur qui s'affiche : Le point d'entrée de procédure ??1 critical section@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliotèque de liens dynamiques msvcr100.dll , que faire? :s

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
Mais le profil on doit le sauvegardé avant ou après avoir enlevé ses vêtements/armes modifiés ?

Hamza1994

Membre actif
Apr 23, 2011
113
0
441
Sous-terre ;)
Bonjour depuis la mise à jour que tu as faite , lorsque je lance le bypass il y'a une érreur qui s'affiche : Le point d'entrée de procédure ??1 critical section@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliotèque de liens dynamiques msvcr100.dll , que faire? :s

Moi aussi j'ai le même problème ! Aucune solution disponible ?

---------- Message ajouté à 12h35 ---------- Le message précédent était à 12h34 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

pnxx

V
Mar 19, 2010
939
0
742
Maroc
Salut tu pourrais me répondre stp quand je lance s4 launcher sa se lance jusqu'a je entre a s4 1 sec apres sa crash

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
Accesoire homme c'est le Noodle
14191005447531_acc.png

agaultier

Membre
Nov 16, 2011
31
0
311
excuser moi :désolé:
je suis nouveau en matiere de cheat
je n'y comprend rien
quand je lance le launcher et que je fais F11 ( alors que j'ai que 1 perso avec 1 arme pen et skill aussi ) sa fait rien :arf:

1. si quelqu'un peut m'aider dite le moi :svp:
2. sinon si possible quelqu'un peut le faire sur mon compte
merci pour toute reponse :hein:

Celestron

Membre actif
Mar 19, 2011
232
0
441
excuser moi :désolé:
je suis nouveau en matiere de cheat
je n'y comprend rien
quand je lance le launcher et que je fais F11 ( alors que j'ai que 1 perso avec 1 arme pen et skill aussi ) sa fait rien :arf:

1. si quelqu'un peut m'aider dite le moi :svp:
2. sinon si possible quelqu'un peut le faire sur mon compte
merci pour toute reponse :hein:

Personne peut faire à ta place, à part ton frère qui habite chez toi ect...! Normal, tu n'as pas bien suivi le tuto! T'entre dans le compte, sur tu vas sur Rookie et tout... Tu enleve tout, et tu mets: Une arme à Pen et un Skill. Puis tu retourne au menu serveur. Tu appuie sur F11, tu choisis et tout. T'entre dans le serveur, t'appuie sur Dummy, la tu mets les équipements de Hack et puis tu appuies sur Freeze et tu les enleve tous les équipements de Hack. Et voilà. T'entre dans une partie. (Si j'ai faux corriger moi :D )

B Bonjour depuis la mise à jour que tu as faite , lorsque je lance le bypass il y'a une érreur qui s'affiche : Le point d'entrée de procédure ??1 critical section@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliotèque de liens dynamiques msvcr100.dll , que faire? :s

Un petit Screen? Pour en savoir les détails. :D

agaultier

Membre
Nov 16, 2011
31
0
311
je ny arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleurer::pleurer::pleurer::quoi::quoi::quoi::neutre::neutre::neutre:

desert11

Membre actif
May 2, 2011
174
0
441
Pédophile?Non je suis là!凸^^凸
je ny arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleurer::pleurer::pleurer::quoi::quoi::quoi::neutre::neutre::neutre:

Tu n'as qu'à suivre le tuto à la lettre! Et ce n'est pas un topic smiley alors calme toi!

Aider moi ! *déprime* :ϧ

Tu as teamviewer? Je pourrais t'aider comme ça.

bn je fais une video

Il y en a déjà beaucoup des vidéos mais bon... C'est toi qui vois!

Ricky'

agaultier

Membre
Nov 16, 2011
31
0
311
sans blague mais quand je fais F11 sa marche pas
et de toute façon jy comprend rien
si il y avait une video se serait mieux

mlkshadow

Membre actif
Dec 20, 2009
268
0
922
France
Personne peut faire à ta place, à part ton frère qui habite chez toi ect...! Normal, tu n'as pas bien suivi le tuto! T'entre dans le compte, sur tu vas sur Rookie et tout... Tu enleve tout, et tu mets: Une arme à Pen et un Skill. Puis tu retourne au menu serveur. Tu appuie sur F11, tu choisis et tout. T'entre dans le serveur, t'appuie sur Dummy, la tu mets les équipements de Hack et puis tu appuies sur Freeze et tu les enleve tous les équipements de Hack. Et voilà. T'entre dans une partie. (Si j'ai faux corriger moi :D )

Un petit Screen? Pour en savoir les détails. :D

Oui biensur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Status
Not open for further replies.