[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mlkshadow

Membre actif
Dec 20, 2009
268
0
922
France
Essaye si ça marche ça: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 14h58 ---------- Le message précédent était à 14h57 ----------

Sans blague (xD) Hummh! Redis toute les étapes que tu as fait.

Hann tu m'a pris pour un débile :O , j'ai déjà essayer de le télécharger le Dll et tu m'a pas donné le bon t'façon :P , une autre solution? ><

mlkshadow

Membre actif
Dec 20, 2009
268
0
922
France
J'ai réinstaller le jeu tout fonctionne bien mise à par pour le plat de nouille "Noodles" il ce change pas avec le cheat T-T .. Vous pouvez m'aider? :x

Darky30129

Membre
Mar 26, 2011
8
0
426
24
Salut , je suis assez impressionner pour ton trainer ;O Moi je te dis GG ! Mais dès que j'entre dans une room et je joue 40sec et sa freeze , Mais j'ai tout suivi ,tout le tutoriel , et pourtant sa marche pas . Merci d'avance !

By Darky :O

---------- Message ajouté à 16h27 ---------- Le message précédent était à 16h26 ----------

ca depends le set que tu choisi car cytrik n'a pas tout fait
ex:avec summer set il marche pas

C'est vrai sa me fait pareil :)

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Un système de sauvegarde des profils? Comment on fait pour enregistrer? Merci

---------- Message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent était à 16h32 ----------

Darcky30129 Comme il est dit dans le tuto, quand tu rentre dans une room, il faut que tu vois ton stuff, si tu le vois, tu joueras sans crash, si ce n'est pas le cas, il faut que tu recommence l'opération depuis le début.

Nenoxx

Membre
Aug 25, 2010
57
0
431
Bonjour, comme la plupart ici : Le freeze. J'espère qu'il y aura une solution parce que j'aime bien être full hack AP :] En tout cas très bon trainer

desert11

Membre actif
May 2, 2011
174
0
441
Pédophile?Non je suis là!凸^^凸
Bonjour, comme la plupart ici : Le freeze. J'espère qu'il y aura une solution parce que j'aime bien être full hack AP :] En tout cas très bon trainer

Moi, j'ai aucun problème de freeze!

J'ai réinstaller le jeu tout fonctionne bien mise à par pour le plat de nouille "Noodles" il ce change pas avec le cheat T-T .. Vous pouvez m'aider? :x

Un merci peut être?

Ricky'

kikmox

Nouveau membre
Nov 13, 2011
3
0
301
moi quand je lance le launcher que j'appuie sur 2 puis après sur 1 sa réfléchie et ya une phrase qui ce met et ça dit que sa ne pet pas marcher correctement parceque je n'ai msvcr100.dll

Jericho 11

Nouveau membre
Oct 2, 2011
1
0
301
slt est ce que tu peut rajouter comme set le Winter Bear Set & Sweet Bear Set si oui ça serait vraiment sympa de le rajouter c'est mon set préférer sinon pg merci pour le cheat en tout cas chez moi il fonctionne parfaitement

kikmox

Nouveau membre
Nov 13, 2011
3
0
301
moi sa bug toujours j'ai installer le fichier:
-msvcr100.dll
et même:
-d3dx9_29.dll
mais sa me met érror quand le jeu se lance et sa bug...
et et après avoir mi 2 puis 1 sur le laucher une page internet s'ouvre
et une page du de nom de: @CytriikTrainer s'ouvre aussi avec marquer dessus
Initialization error, please update.
donc bien évidement quand je fais F11 ça ne marche pas...

mlkshadow

Membre actif
Dec 20, 2009
268
0
922
France
Moi, j'ai aucun problème de freeze!

Un merci peut être?

Ricky'

Oui désolé , j'étais tellement pris par le jeu que j'ai oublier de te remercier ;).

---------- Message ajouté à 15h32 ---------- Le message précédent était à 15h30 ----------

Go Test Dernier Patch Je re dans Quelque Minutes !

---------- Message ajouté à 02h08 ---------- Le message précédent était à 02h05 ----------

Marche +1 ! Avec Kintoww :D !

On peut mettre un autre cheat avec? Oo , je n'y arrive pas moi car sp illi' avec set ap + arme en sworder sa me serait utile , de l'aide? =X

agaultier

Membre
Nov 16, 2011
31
0
311
cytriik
merci avant tout pour ce cheat
j'aimerais savoir
si tu pouvait mettre aussi les cheveux
et les familiers
sinon pas grave
mais l'accessoire nooddle ne se change pas avec tout les set
merci encore pour ce cheat

---------- Message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent était à 16h47 ----------

par contre moi sa a l'air de marché mais sa bug
les personnages bouge plus on peut pas quitter et a chaque fois je peux pas finir le cheat
merci pour toute reponse

Status
Not open for further replies.