[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
Aprés si ça t'es impossible tu le fait pas mais bon vue le nombre de message tu peut voir qui ya beaucoup de personnes deçu par un trés bon trainer.

Aprés moi je connais pas le système donc bon ><

fear0fairy

Nouveau membre
Apr 23, 2011
3
0
421
Bonsoir, j'ai un petit problème pour les sets.
Mon problème est que sur mon main, les sets ne marchent pas, je coche la case voulu puis une fenêtre m'affiche "erreur, avez vous suivi le tuto ?".

Et j'ai donc essayé sur un autre compte.
Tout marchais bien et sur l'autre pas. Que faire ?

kerdent2

Membre
Dec 1, 2010
37
0
431
Moi dec je coche un de ces truc sa me fais plein de messages d'erreur bizzard et sa me quitte le jeu , ensuite sa m'amenne sur le Crash reporter.

XP 32bytes

Mika31

Nouveau membre
Apr 27, 2011
1
0
421
Bonsoir j'ai un probleme mai fichier 1.dll et HID.dll ne veulent pas s'extraire verent le dossier s4 league il ya t'il une solution jespere que vou me repondrez vite merci davanse

---------- Message ajouté à 00h29 ---------- Le message précédent était à 00h27 ----------

Bonsoir j'ai un probleme mes fichier 1.dll et HID.dll ne veulent pas s'extraire verent le dossier s4 league il ya t'il une solution j'espere que vous me repondrez vite merci davance :non::non::bye:

Kogaijy

Membre
Apr 26, 2011
15
0
426
Bonjours Cytriik,
Pour les cheats tu avance très vite tu fait du très bon boulot !!
Sa mérite un grand merci donc ...

MERCI !!!

Kazuo

Membre actif
Jul 11, 2010
124
0
922
Ouhalala, j'réinstalle S4 et je vais tester, si sa marche je t'aime <3 =D.

Merci d'avance coco :)

Kogaijy

Membre
Apr 26, 2011
15
0
426
Moi pour moi le cheat ne marche plus du tout mais je te remercie quand même Cytriik parce que je me suis bien amuser avec le cheat quand il marcher avant sur mon ordi vraiment merci ^^

Kazuo

Membre actif
Jul 11, 2010
124
0
922
Pourquoi y marche plus toi? o_O

---------- Message ajouté à 01h57 ---------- Le message précédent était à 01h56 ----------

Bonsoir j'ai un probleme mai fichier 1.dll et HID.dll ne veulent pas s'extraire verent le dossier s4 league il ya t'il une solution jespere que vou me repondrez vite merci davanse

---------- Message ajouté à 00h29 ---------- Le message précédent était à 00h27 ----------

Bonsoir j'ai un probleme mes fichier 1.dll et HID.dll ne veulent pas s'extraire verent le dossier s4 league il ya t'il une solution j'espere que vous me repondrez vite merci davance :non::non::bye:

Au pire tu met le dossier rare dans ton fichier S4 league, et tu fais extraire ici.

---------- Message ajouté à 02h49 ---------- Le message précédent était à 01h57 ----------

Pour ma part ca marche merci ! <3

seav0

Nouveau Marchand
Feb 16, 2011
326
0
932
Sa me fais crash alors que j'ai les bonne config et suivit le tuto :o

maniloko

Membre
Apr 27, 2011
5
0
421
Ami me off votre version est avec n'importe quelle arme j'ai fermé tout et je marque d'erreur ... -.- Je comme ça, mais j'espère que vous corriger cette erreur et

---------- Message ajouté à 04h22 ---------- Le message précédent était à 04h21 ----------

cette version, j'ai fermé le jeu

Raiklan.

Nouveau membre
Sep 11, 2010
2
0
421
Moi, j'ai un gros problème, dès que je clique sur une case ca me sort le crash reporter et donc je peux rien faire, auriez-vous une solution à me proposez ?

nyxette

Membre
Oct 3, 2010
51
0
912
wow tu as mis le underway ! Mon set préféré ! <3

Merci beaucoup ! Par contre si tu pouvais mettre plusieurs skins d'armes ce serait au top, merci d'avance :)

Par contre, apres le prochain patch; tu saurais si ça fonctionnera toujours?

the63000

Membre actif
Oct 26, 2010
346
0
441
D@ns les tØilettes
Moi sa met : Il y a une erreur : Avez bien suivie le tuto ?

Mais le underway n'est pas mieux que le summer =)

---------- Message ajouté à 07h52 ---------- Le message précédent était à 07h49 ----------

Edit : Marche que sur mon semi-pro

narutomari

Membre
Mar 13, 2011
9
0
426
A cause du patch (Drakness Twin blade/ Light Bombe et promo) à chaques fois que l'on essaye ça crash XçX fais viteuhhh steuplaittt

Status
Not open for further replies.