Quand on vous répète au moins 15 fois qu'il marche plus parce qu'il y a un nouveau patch, et que vous, vous arreter pas de spamer, pourquoi sa marche plus ? Sa soul
Alors merci de bien vouloir ne plus spam.
Alors écoutez moi bien, car c'est la dernière fois que j'explique.
A cause du nouveau patch, les valeur ont changées, c'est a dire que cheat engine ne trouve plus rien, et si cheat engine ne trouve plus rien, il est impossible pour nous; ou les programmeurs de mettre a jour leur logiciel.
Laissez nous du temps pour retrouver les valeurs s'il vous plait.
Voyez-vous, Il est OFFLINE, Il a une vie je pense, Vous pouvez vous passer du hack quand même ? C'est pas une eternité, Pis il va pas etre là toujours hein .
nan mes Quentin j'ai cliquer dessus est sa mes 'se n'ai pas un virus , s'est un trojan ' ect
Voila je stop hors sujet
Revenons a nos moutons !
Oui donc se n'ai qu'un cheat arme il donne que quelque bonus au arme rien de plus
Oui bon ok s'est styler d'êtres AP gratos mais on peut jouer sans =)
Bhein moi s amarhce plus mais sa crash pas =O ...
En gros quand je coche une case j'ai beau tout cocher
De 1 : j'ai pas la feneter habituelle qui me dit que j'ai pas respecté le tuto
De 2 : Les armes et les vetement reste les meme
J'en deduis qu'avec la new mise a jour de s4 le trainer ne marche plus =S
Vos problèmes sont surement dû au nouveau patch de s4 league donc wait and see, ne pas avoir de cheat ne signifie pas ne pas pouvoir jouer , Cytriik pourra surement faire quelque chose mais il a une vie aussi....
bref
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.