Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Pk moi sa fait pas *DUMMY*
Bonne question!! Voila voila!
Ricky'
Je le post vraiment tout les jours et j'en est marre!
Ricky'
Arrête de poster. Laisse les dans leur merde. Ils veulent pas lire les post précédents? Ben tant pis pour eux.
lol il faut cree un post ce sera plus simple parce que je comprend les gens je crois pas qu'il vont commencer a lire 625 page --"
Gamer est sévère :O
Y a pas besoin de lire les 625 pages. Il suffit de lire les post au niveaux des dernières pages. C'est ce que je fais moi. Et comme ça, je sais si le cheat fonctionne ou pas. Je test toujours aussi vu que parfois sa fonctionne chez des gens et pas chez d'autres. Donc voilà, si ils veulent pas comprendre ça, ben moi je dis reste dans ta merde. Quand il y a 3 ou 4 personnes qui disent j'ai un problème ok, je te dis pas. Mais quand t'en a 50 qui te le disent sans lire les dernières post sa devient chiant. -_-'
Bah moi perso j'ai un Bypass et le vieux dossier d'X-trap maintenant j'sais pas si ça influe mais suffit de suivre les étapes :)
Plus fonctionnel un message apparait pour dire que le hack ne marche plus ps : Ne m'insulté si ses faux ><
Enfait , il a rien qui apparait xD cher pas pk sa a apparut
---------- Message ajouté à 21h11 ---------- Le message précédent était à 21h02 ----------
Euuh ton trainer apparait je coche 2 case , je met un equipement avatar , je lenleve mais le bouton DUMMY naparrait pas Pourquoi ?