[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dixi-Poowa

Membre
Sep 3, 2011
47
0
311
27
bon est ce que quelqu'un de compétant pourrait nous aider ( No Dummy donc HTD si on rentre dans une room)

PS: je suis Vista 64 bits

Egime

Nouveau membre
Dec 10, 2011
2
0
306
Bonjour moi quand j'apuie sur ici!Ya le fichier avec mozilla voila mon problème!

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
lol il faut cree un post ce sera plus simple parce que je comprend les gens je crois pas qu'il vont commencer a lire 625 page --"

Y a pas besoin de lire les 625 pages. Il suffit de lire les post au niveaux des dernières pages. C'est ce que je fais moi. Et comme ça, je sais si le cheat fonctionne ou pas. Je test toujours aussi vu que parfois sa fonctionne chez des gens et pas chez d'autres. Donc voilà, si ils veulent pas comprendre ça, ben moi je dis reste dans ta merde. Quand il y a 3 ou 4 personnes qui disent j'ai un problème ok, je te dis pas. Mais quand t'en a 50 qui te le disent sans lire les dernières post sa devient chiant. -_-'

Nisk0

Membre
Apr 11, 2011
58
0
431
34
Je suis peut-être hors sujet , mais pourquoi ne mais tu pas de nouveau set ? ou accecsoirs Comment le Bonnet de Noel Vert :p

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
Y a pas besoin de lire les 625 pages. Il suffit de lire les post au niveaux des dernières pages. C'est ce que je fais moi. Et comme ça, je sais si le cheat fonctionne ou pas. Je test toujours aussi vu que parfois sa fonctionne chez des gens et pas chez d'autres. Donc voilà, si ils veulent pas comprendre ça, ben moi je dis reste dans ta merde. Quand il y a 3 ou 4 personnes qui disent j'ai un problème ok, je te dis pas. Mais quand t'en a 50 qui te le disent sans lire les dernières post sa devient chiant. -_-'

ouai t'as raison les gens c'est des feneant xD

Ziik

Membre
Oct 11, 2011
22
0
306
bon

---------- Message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent était à 17h30 ----------

sa marche ou koi

Nenoxx

Membre
Aug 25, 2010
57
0
431
Bah moi perso j'ai un Bypass et le vieux dossier d'X-trap maintenant j'sais pas si ça influe mais suffit de suivre les étapes :)

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Enfait , il a rien qui apparait xD cher pas pk sa a apparut

---------- Message ajouté à 21h11 ---------- Le message précédent était à 21h02 ----------

Euuh ton trainer apparait je coche 2 case , je met un equipement avatar , je lenleve mais le bouton DUMMY naparrait pas Pourquoi ?

Je sais pas. Comme il y a beaucoup de gens a qui sa fait ça (moi avec) j'ai voulu trouver une solution. Mais je l'ai pas trouver. Donc j'ai arrêté d'utiliser ce cheat. :/
Même si je l'adoré! T_T

Status
Not open for further replies.