Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
BON !!!!!!!!!!!!!!!!
Faut-il attendre encore une MaJ ou utiliser la version 1.2 ( ce que je ne peux faire car il me dit que je n'ai pas l'autorisation d'utiliser le dll cosulter le créateur ou un administrateur ; ce que je suis )
Ah !!! J'oubli de dire que moi les pages internet so'ouvrent mais je n'ai pas de message me disant oui ou non ( vous savez: celui où il faut faire "non" )
ca marche pas ta technique moi y a toujours pas de Dummy
bonjour, bonsoir je vais expliqué et remettre tout ce topic au clair!
cytriik 1.2.3 ne fonctionne pas donc il faut prendre la version 1.2 qui est à la fin de ce message.
Pour faire fonctionner cytriik 1.2 il faut, quand vous lancez le cheat (cytriik trainer) puis s4 league, regarder si un message ne s'affiche pas (screen si dessous)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
puis appuyer sur 'non'
enfin essayez d'appuyer sur f11 et cela devrait marcher!
ricky'
Moi sa marche a la perfection :O
Une MAJ pour S4, Un cytriik à la casse.
[A]nonymio;644293 said:Marche même après la MAJ ! :DD GG Cytriik !
Cytriik j'adore ton trainer ( d'autant que c'est le seul qui marche car celui de Neku! ne me permet pas de modifier les effets du coup j'ai une crow +1, il met effect changer desactived ) mais pourrais-tu créé un trainer avec injection automatique car pour la version 1.2 il me met :
"CytAp.dll
Vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier.
Consultez le propriétaire du fichier ou un administrateur pour obtenir cette autorisation"
(alors que je suis admin de mon ordi qar il n'y a qu'une session)
pliz help
PS : ça me fait ça au moment où je le sélectionne pour l'injecté (avec PerX et HS4L c'est pareil)
Quelqu'un peut me passer la 1.2 (pas la 1.2.1/1.2.2/1.2.3 je veux la 1.2) svp ?