[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Vegeta2020

Nouveau membre
Dec 8, 2010
2
0
421
27
Bonjour , enfaite j'ai telecharger la version 1.2 de cytriik je l'ai mis dans s4 mais quand je lance s4 league je me co au serveur puis j'appuie sur F11 mais rien se passe Oo

desert11

Membre actif
May 2, 2011
174
0
441
Pédophile?Non je suis là!凸^^凸
Bonjour, Bonsoir je vais expliqué et remettre tout ce topic au clair!​

Cytriik 1.2.3 ne fonctionne pas donc il faut prendre la version 1.2 qui est à la fin de ce message.

Pour faire fonctionner Cytriik 1.2 il faut, quand vous lancez le cheat (Cytriik Trainer) puis S4 League, regarder si un message ne s'affiche pas (Screen si dessous)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis appuyer sur 'Non'

Enfin essayez d'appuyer sur F11 et cela devrait marcher!

Ricky'

Nisk0

Membre
Apr 11, 2011
58
0
431
34
Cytriik Marche Stop dire Nimporte quoi dans votre dossier S4 Ouvrer Cytriik Trainer en Administrateur

Puis Ouvrez Patcher_s4 dans Votre dossier S4 league

Et Pour ceux ou celle ou il ne se passe rien rappuyer Plusieur fois c'est utile u,U

Dixi-Poowa

Membre
Sep 3, 2011
47
0
311
27
BON !!!!!!!!!!!!!!!!
Faut-il attendre encore une MaJ ou utiliser la version 1.2 ( ce que je ne peux faire car il me dit que je n'ai pas l'autorisation d'utiliser le dll cosulter le créateur ou un administrateur ; ce que je suis )

Ah !!! J'oubli de dire que moi les pages internet so'ouvrent mais je n'ai pas de message me disant oui ou non ( vous savez: celui où il faut faire "non" )

Dixi-Poowa

Membre
Sep 3, 2011
47
0
311
27
BON !!!!!!!!!!!!!!!!
Faut-il attendre encore une MaJ ou utiliser la version 1.2 ( ce que je ne peux faire car il me dit que je n'ai pas l'autorisation d'utiliser le dll cosulter le créateur ou un administrateur ; ce que je suis )

Ah !!! J'oubli de dire que moi les pages internet so'ouvrent mais je n'ai pas de message me disant oui ou non ( vous savez: celui où il faut faire "non" )

ca marche pas ta technique moi y a toujours pas de Dummy

desert11

Membre actif
May 2, 2011
174
0
441
Pédophile?Non je suis là!凸^^凸
bonjour, bonsoir je vais expliqué et remettre tout ce topic au clair!​

cytriik 1.2.3 ne fonctionne pas donc il faut prendre la version 1.2 qui est à la fin de ce message.

Pour faire fonctionner cytriik 1.2 il faut, quand vous lancez le cheat (cytriik trainer) puis s4 league, regarder si un message ne s'affiche pas (screen si dessous)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

puis appuyer sur 'non'

enfin essayez d'appuyer sur f11 et cela devrait marcher!

ricky'

.
.
.

¤AllPagal¤

Membre
Jun 21, 2011
34
0
431
Cherche.
Vous avez vu ?

6000 MESSAGES !

Bande de tarés... :suspect:

Sinon, Marche pas. Crash.
J'ai toujours le Fidèle :

Hacking Trial Detected
Même avec un bypass :suspect:

Sur ce, Bye et Bon cheat a ceux pour qui il marche !

Le tabac, c'est comme le Fumbi !
Plus tu le prend, plus tu crève.

sniper3

Membre
Apr 26, 2011
7
0
421
34
@Gamer-X3 Tu connais le mot "ironie"?
Je ne critique pas son travaille, car je trouve qu'il fait un super boulot, c'est juste pour éviter le flood de "pk sa marche pa?" etc... Donc voilà sur ceux bon jeu.

Dixi-Poowa

Membre
Sep 3, 2011
47
0
311
27
Cytriik j'adore ton trainer ( d'autant que c'est le seul qui marche car celui de Neku! ne me permet pas de modifier les effets du coup j'ai une crow +1, il met effect changer desactived ) mais pourrais-tu créé un trainer avec injection automatique car pour la version 1.2 il me met :

"CytAp.dll
Vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier.

Consultez le propriétaire du fichier ou un administrateur pour obtenir cette autorisation"

(alors que je suis admin de mon ordi qar il n'y a qu'une session)

pliz help

PS : ça me fait ça au moment où je le sélectionne pour l'injecté (avec PerX et HS4L c'est pareil)

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Cytriik j'adore ton trainer ( d'autant que c'est le seul qui marche car celui de Neku! ne me permet pas de modifier les effets du coup j'ai une crow +1, il met effect changer desactived ) mais pourrais-tu créé un trainer avec injection automatique car pour la version 1.2 il me met :

"CytAp.dll
Vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier.

Consultez le propriétaire du fichier ou un administrateur pour obtenir cette autorisation"

(alors que je suis admin de mon ordi qar il n'y a qu'une session)

pliz help

PS : ça me fait ça au moment où je le sélectionne pour l'injecté (avec PerX et HS4L c'est pareil)

Utilise un injecteur toi même. -_-'

Status
Not open for further replies.