[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AzizChahat

Nouveau membre
Dec 12, 2011
1
0
301
25
Bonjour aidez moi s'il vous plait par skype /team forum ou autre je vous explique mon problème je démare cytrik 1.2 trkl aprés je rentre je choisis mes 2armes+ Premium effect je joue 1minute et hop hacking trial détecter vous pouvez m'expliquez s'il vous plait merci j'utilise bien le HS4L injector .Merci .

PS:J'ai Dummy et freeze donc ca doit être un tout petit probléme .
 

leymos

Nouveau membre
Jun 18, 2011
2
0
421
Bien le Bonjour / Bonsoir tout le monde :)

j'ai un petit soucis avec le .Rar de cytriik 1.2.... j'ai Dl cytriik 1.2 via le lien mis par Desert (je le remercie au passage ;) )
mais quand je l'extrait, il y a mon anti-virus qui s'affole et détecte un Cheval de Troie => Artémis
Je sais pas si c'est mon anti-virus ou si c'est véritablement le fichier qui est corrompu :( je suis protégé par Mcafee

Bien à vous :)
( Big GG pour ton trainer, cytriik :a )

Bonne soirée
 

desert11

Membre actif
May 2, 2011
174
0
441
Pédophile?Non je suis là!凸^^凸
Bien le Bonjour / Bonsoir tout le monde :)

j'ai un petit soucis avec le .Rar de cytriik 1.2.... j'ai Dl cytriik 1.2 via le lien mis par Desert (je le remercie au passage ;) )
mais quand je l'extrait, il y a mon anti-virus qui s'affole et détecte un Cheval de Troie => Artémis
Je sais pas si c'est mon anti-virus ou si c'est véritablement le fichier qui est corrompu :( je suis protégé par Mcafee

Bien à vous :)
( Big GG pour ton trainer, cytriik :a )

Bonne soirée

De rien! =D
Je ne m'y connais pas très bien en ordinateur mais as tu pensé à désactiver ton anti-virus?

Ricky'
 

leymos

Nouveau membre
Jun 18, 2011
2
0
421
Euh... Non xD
Je test et je te dis quoi :)

Sa n'a point l'air de fonctionner :'(
il s'extrait etc mais au lancement le fichier CytAP. Dll se fait delete qd meme par l'antivirus
 

luchiwa

Membre
Oct 12, 2011
79
0
311
j'ai un petit problème
je met dummy apret je met tous les item ap et je met freez apret j'enleve tous par odre et quand j’arrive sur le visage sa s'enleve vous avez une idée pour m'aidé ??
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
j'ai un petit problème
je met dummy apret je met tous les item ap et je met freez apret j'enleve tous par odre et quand j’arrive sur le visage sa s'enleve vous avez une idée pour m'aidé ??

Le visage? Y a pas de visage AP, donc je vois pas ce que tu dis. Et faut pas mettre ceux en PEN.

je n'arrive pas a extraire les fichier dans le dossier S4League c'est obliger de l'extraire lâ bas ??

Oui, tu es obligé.
 

mlkshadow

Membre actif
Dec 20, 2009
268
0
922
France
Gamer-X3 , désolé de te contredire , mais bon. Je met visage pen , coiffure pen " avec premium éffect il y'a éffet premium donc" , et je joue avec donc oui tu peux mettre coiff' et visage no ap mais pense à tout déséquiper après avoir cliquer sur Freeze.
 

hugox93

Membre Banni
Nov 2, 2010
124
0
441
28
heu quand je veux le telecharger , il s'affiche un message de mon anti virus tel que : une menace a ete detectee .. Que dois je faire ?
 

hugox93

Membre Banni
Nov 2, 2010
124
0
441
28
LoL non mais enfaite ca marche pas le cheat car meme avec l'injecteur HS4 etc lors de la page internet qui s'affiche il n'y a pas la petite fentre qui s'ouvre avec oui ou non donc ca ne marche pas !
Mais merci pour l'anti virus je l'ai fait ca a marcher avant que j'arrive au probleme que je viens de citer.
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
non c'est bon Gamer-X, Yumi ma expliquer ^^

Ca va alors. :)

Gamer-X3 , désolé de te contredire , mais bon. Je met visage pen , coiffure pen " avec premium éffect il y'a éffet premium donc" , et je joue avec donc oui tu peux mettre coiff' et visage no ap mais pense à tout déséquiper après avoir cliquer sur Freeze.

Tranquille alors. :)
Moi je l'ai mettais pas car je pensais que sa fonctionnerais pas. ^^

Mais comment faire pour que j'arrive a extraire ?

Tu as le logiciel WinZip ou Winrar??
 

Dixi-Poowa

Membre
Sep 3, 2011
47
0
311
26
moi pour la version 1.2 il me dit que je n'ai pas l'autorisation d'utiliser le .dll et que je doit consulter le créateur ou un administrateur ( ce que je suis) pliz help car je kiff ce hack
 
Status
Not open for further replies.