Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bien le Bonjour / Bonsoir tout le monde :)
j'ai un petit soucis avec le .Rar de cytriik 1.2.... j'ai Dl cytriik 1.2 via le lien mis par Desert (je le remercie au passage ;) )
mais quand je l'extrait, il y a mon anti-virus qui s'affole et détecte un Cheval de Troie => Artémis
Je sais pas si c'est mon anti-virus ou si c'est véritablement le fichier qui est corrompu :( je suis protégé par Mcafee
Bien à vous :)
( Big GG pour ton trainer, cytriik :a )
Bonne soirée
Attend, une MàJ à été faites par Alaplaya donc je vais tester!
Marche toujours =)
Ricky'
J'utilise la version 1.2 de puis le temps que je le dis!
Ricky'
j'ai un petit problème
je met dummy apret je met tous les item ap et je met freez apret j'enleve tous par odre et quand j’arrive sur le visage sa s'enleve vous avez une idée pour m'aidé ??
je n'arrive pas a extraire les fichier dans le dossier S4League c'est obliger de l'extraire lâ bas ??
Le visage? Y a pas de visage AP, donc je vois pas ce que tu dis. Et faut pas mettre ceux en PEN.
Oui, tu es obligé.
non c'est bon Gamer-X, Yumi ma expliquer ^^
Gamer-X3 , désolé de te contredire , mais bon. Je met visage pen , coiffure pen " avec premium éffect il y'a éffet premium donc" , et je joue avec donc oui tu peux mettre coiff' et visage no ap mais pense à tout déséquiper après avoir cliquer sur Freeze.
Mais comment faire pour que j'arrive a extraire ?
Tu as le logiciel WinZip ou Winrar??
j'ai Winrar
Et tu n'arrive pas a extraire avec ça? :o