[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
sa ouvre une fenêtre et je vais voir y a rien *-*

Bon on voit si tu fais correctement.
Une fois que tu télécharger le cheat, tu clic 2 fois dessus et normalement Winrar doit s'ouvrir. Un fois fait. Tu sélectionnes tous les fichier. Tu fais clic droit, extrair et sa va te demande où tu veux extraire les fichier tu sélectionne le dossier S4League, tu l'ouvrir et tu fais extraire dedans. Tu fais comme cela? ^^
 

abruti91

Membre
Oct 18, 2010
71
0
571
Heum moi je fait tous comme vous dite mes sa marche aps sa clique sur PS et CS et sur SUMMER M mes apres quand j'equipe et déséquipe DUMMY n'apparai aps help svp
 
Bon on voit si tu fais correctement.
Une fois que tu télécharger le cheat, tu clic 2 fois dessus et normalement Winrar doit s'ouvrir. Un fois fait. Tu sélectionnes tous les fichier. Tu fais clic droit, extrair et sa va te demande où tu veux extraire les fichier tu sélectionne le dossier S4League, tu l'ouvrir et tu fais extraire dedans. Tu fais comme cela? ^^

je fais exactement sa =)

Edit: enfaite je fessait pas clique droit =) sa marche merci .
Mais quand j'appuie sur F11 rien ne vien *-*
 
Aidez moi s'il-vous-plait !
J'ai téléchargé Cytriik Trainer 1.2 comme Desert11 a dit, mais quand j'ouvre S4 League, et que j'arrive aux serveurs, quand j'appuie su F11, ça crash après.
Je suis vista 32 bits,
Merci

---------- Message ajouté à 10h20 ---------- Le message précédent était à 22h56 ----------

Alors quelqu'un peut m'aider ?
 

desert11

Membre actif
May 2, 2011
174
0
441
Pédophile?Non je suis là!凸^^凸
Aidez moi s'il-vous-plait !
J'ai téléchargé Cytriik Trainer 1.2 comme Desert11 a dit, mais quand j'ouvre S4 League, et que j'arrive aux serveurs, quand j'appuie su F11, ça crash après.
Je suis vista 32 bits,
Merci

---------- Message ajouté à 10h20 ---------- Le message précédent était à 22h56 ----------

Alors quelqu'un peut m'aider ?

Justement, en 32 bits le cheat crash ou ne fonctionne pas... Dommage pour toi!

Et pour ceux qui ont des problèmes ça vous dis que je fasse un topic qui parlerait que de ce cheat et ses problèmes?

Ricky'
 

Dixi-Poowa

Membre
Sep 3, 2011
47
0
311
27
bonjour,
voila j'ai pet-être trouver la solution à mon problème de " non autorisation" il se peut que ce soit mon AtniVirus (BitDeffender) qui le bloque car, lorsque je l'extrait dans le bureau ou que je veux l'utiliser il m'apparaît que BitDef l'a bloqué.

Etant peu doué en informatique (sauf pour jouer ^^) je voudrais savoir comment faire en sorte d'autoriser son utilisation, d'emp^cher que BitDef le bloque.

Merci d'avance (enfin je l'espère)
 

Sayor

Membre
Oct 28, 2010
32
0
426
Pareille et sa me saoule è_é

---------- Message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------

:non: Je n'ai jamais réussi à faire marcher Cytriik, et ça ne commencera pas de si tôt :non:

Mais pas grave j'attendrai l'été pour le set summer :noel:
 

DarkMagiee

Membre
Feb 20, 2010
32
0
566
Bonsoir tout le monde,

Voila mon problème il y a meme pas 1 heure le cheat marche a la perfection et puis voila quand je lance le cheat et puis quand j'appuie sur F11 rien n'apparait j'ai refait et refait plusieurs fois ca ne marche toujours pas =/

Une solution ?
 

Celestron

Membre actif
Mar 19, 2011
232
0
441
Cheat périmé :D Merci de ne plus poser de question! Laisser en paix Cytriik! Il est peut être en train de le corriger ou d'en faire un autre! Un peu de patience! Aucune patience (Tu sors alors!!)
 

boogzeer

Nouveau membre
Oct 27, 2011
3
0
301
je ne compren po

:non: Quant je lance le trainer, il m ouvre une page noir mes pa le trainer et ya ecrit :
waiting s4 league alor k il est ouvert et aussi pleas run it using the s4 L patcher. c tu pk stp....:bye:
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Bonjour Cytriik j'ai besoin d'aide. Je démarre bien S4 League avec l'injecteur et tout, je n'ai qu'un seul personnage et j'ai bien tout acheter les items du "Help", je retourne au channel je choisi et quand je rentre dans le free 2 par exemple, rien a changer ! Est-ce normal ? Une MaJ se fait ?
 
Status
Not open for further replies.