Nah meme pas je reste pas que devant mon pc x') , moi je mange je regarde la télé , ta beau l'attendre tu l'auras ta MaJ pas besoin d'ètre derriière ton pc a l'attendre comme ça ^^
Rester cool entre vous :) , aider vous en priorité en souhaitant bon courage a Cytriik sans lui on serais pas la ! donc stop parler pour Rien et remercier le !!
Merci a toi Cytriik :)
Playboy Juste comme sa. Le x84 Ou x86 Comme tu dis, Les cheats marche avecm oi alors que je suis en 64 Bits. Donc voilà Peut-etre que c'est pour 32, Mais en tout cas sa marche pour les 64 . (:
Vous vous Imaginer? des vieux sub +1 forme Shark
Une counter sword +1 reconverti en Crow counter sword
Une plasma sword +1 reconversti en Tazer sword
Une Spy dagger +1 reconverti en Bloody
et plein d'autre arme comme sa, bien sur que sa serai énorme B4NK4I
PS: Obscuritei, normal, Pratiquement tout les cheats 32Bytes marche sous 64 xP, mais a la base, il a était crée pour les 32Bytes, car nous on et vraiment mal foutu, on a pas le droit au meilleur cheat, c'est Injuste !
Mdr . C'est rare des fois que les 64 Ont des cheats. Certes, ils sont bien, Mais y'en a presque pas. Apar les cheats God mode Etc . Ou Tu t'emmerde, Tu fais rien ... (x . C'est le suel hack qui m'a servis jusqu'à présent (:
Ca va etre dur de le refaire marcher car a mo navi si s4 a refais une mise a jour c'es tpour bloquer ce cheat donc faut lui souhaiter bonne chance a Cytriik !
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.