[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

.Seursty.

Membre
Apr 22, 2011
40
0
431
Nah meme pas je reste pas que devant mon pc x') , moi je mange je regarde la télé , ta beau l'attendre tu l'auras ta MaJ pas besoin d'ètre derriière ton pc a l'attendre comme ça ^^

.Seursty.

Membre
Apr 22, 2011
40
0
431
Rester cool entre vous :) , aider vous en priorité en souhaitant bon courage a Cytriik sans lui on serais pas la ! donc stop parler pour Rien et remercier le !!
Merci a toi Cytriik :)

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Playboy Juste comme sa. Le x84 Ou x86 Comme tu dis, Les cheats marche avecm oi alors que je suis en 64 Bits. Donc voilà Peut-etre que c'est pour 32, Mais en tout cas sa marche pour les 64 . (:

♫Øver-ßoy♫

Membre Banni
Apr 17, 2011
88
0
431
29
Bouh ! (d'apres toi ou suis-je?)
Vous vous Imaginer? des vieux sub +1 forme Shark
Une counter sword +1 reconverti en Crow counter sword
Une plasma sword +1 reconversti en Tazer sword
Une Spy dagger +1 reconverti en Bloody
et plein d'autre arme comme sa, bien sur que sa serai énorme B4NK4I

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Mdr . C'est rare des fois que les 64 Ont des cheats. Certes, ils sont bien, Mais y'en a presque pas. Apar les cheats God mode Etc . Ou Tu t'emmerde, Tu fais rien ... (x . C'est le suel hack qui m'a servis jusqu'à présent (:

.Seursty.

Membre
Apr 22, 2011
40
0
431
Exact , j'iame pas cheater :O , mais etre ap et se mettre au meme niveau que les pro's c bien ! Je trouve Sa Super :D

Narco06

Membre
Apr 21, 2011
7
0
421
29
Bonjour Cytriik ,

J'ai une petite question , Hier tout marché Nikel
Et depuis la Maj de ce matin j'ai des "string table error " a chaque cheat (CS , Dagguer , Set)

J'espere que tu pourra m'eclairer a se sujet , car ton cheat est vraiment très reussi.

Merci , :bye:

cilia944

Membre
Jan 2, 2010
87
0
571
Ca va etre dur de le refaire marcher car a mo navi si s4 a refais une mise a jour c'es tpour bloquer ce cheat donc faut lui souhaiter bonne chance a Cytriik !

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
Obscure

Je suis en 64bits ça marche pas cherche pas les values on changer.

Merci cytriik même si t'arrive pas a le réparer j'aurais cameme pue en profiter j'espère que tu vas le refaire marcher.

Parfois j'ai honte de pas faire de trainer est juste de les prendres aux gents alors merci encores j'espère qu'il y a un moyen de réparer ça^^

Status
Not open for further replies.