[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Wait...He isn't a bot!!

PS:Jsuis encore petit,alors mon anglais laisse encore à désirer..

nyxette

Membre
Oct 3, 2010
51
0
912
On voit bien quand meme maintenant les joueurs sans leur armes ap qui valent plsu rien :p

♫Øver-ßoy♫

Membre Banni
Apr 17, 2011
88
0
431
29
Bouh ! (d'apres toi ou suis-je?)
" petit " hein ?
Bon alors je vais t'expliquer en claire car visiblement ta capacité mentale ne te permet pas de me comprendre.
Que les modérateurs me bannissent , j'en ai strictement rien a foutre.
Que tu fasse ton beau , de même .
Mais par contre dire a tout le monde de stop flood alors que tu répète 4 ou 5 fois le même message , c'est déja plus dérangeant .
Donc comme je te l'ai dit , tu la ferme , tu attends , et tu utiliseras ce cheat en temps voulu donc pour la deuxième fois :sors:

Aurevoir.

Oui, n'empeche ma "mentalité" me sert a pas menacer d'insulte, on reconnais qui a la plus grande mentalité la non? c'est surement pas toi, et j'ai dit que TU fait ton beau, j'ai jamais dit que je le faisait, et trouve moi quelque chose que j'ai répété 4x, et jte donne mon chapeaux ;)

Amihent

Membre Banni
Mar 15, 2011
18
0
426
Arretez de spamer >.< sa sert a rien !! attendez juste que le cheat soit reparer >.<

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
16h59:
J'ai trouvé une faille exploitable, le trainer devrait être de retour d'ici peu.

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Cytriik Si tu as Besoin, Je suis là . En Attendant, Je recherche quelqu'un Pour trouver dss values via Cheat Engine 6.0 Avec moi .

flo3395

Membre
Oct 26, 2010
6
0
421
Use Google Traduction =)
He just says that he has find the problem and the trainer will be back soon

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
Merci pour se fameux cheat. Et bonne chance pour le prochain pack ;)
(Ps : Mise a jour automatique ?)

♫Øver-ßoy♫

Membre Banni
Apr 17, 2011
88
0
431
29
Bouh ! (d'apres toi ou suis-je?)
Trop cool ton trainer cytriik il roxe et enfaite je voulais te posé une question je fait tout j'ai toute les armes que j'veu mes les set comment on fait pour les avoirs tu peut m'dire stp merci d'avance ^^

Xeno, je vais t'éclairé, tu voit quand tu lance le trainer etc... quand tu te co t'appuie sur F11 l'image s'affiche, ya marqué aide, tu clic dessus puis sa te mettra les arme, puis tu clique suivant, et la tu vera les set et les habit qu'il faut porter pour pouvoir les mettre, tout et expliqué, tinquiete pas

Status
Not open for further replies.