[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Playboy , ce n'est pas du flood ni du up de vieux topic donc toi tu te tais.
Et pour cillia , c'est loin d'être pour ce cheat qu'ils ont fait une maJ pour les deux raisons que : ils ne le connaissent pas
Le 26 était la date dé péremption de l'ancien évènement , donc en résumé ils ont fait cette mise à jour pour ajouter la darkness , la lightning bomber et pour faire des petits event .
Et comme le dit PlayBoy a travers ses propos énervants au possible , on te souhaite bonne chance Cytriik car le travail que tu as fournis jusqu'à maintenant était irréprochable , continue comme ça.

Cordialement , The-Destroyer.

bretoi

Membre Banni
Aug 1, 2010
87
0
431
34
Fonctionne du tonerre de DIEU! Merci Cytriik !Tout du moins ma PS me fait crash
------------------------------------------------------------------
Fixed par la MAJ je pense ^^' donc fonctionne plus chez moi :o Mais un gros MERCI car je l'ai utiliser pendant 3jours

♫Øver-ßoy♫

Membre Banni
Apr 17, 2011
88
0
431
29
Bouh ! (d'apres toi ou suis-je?)
Playboy , ce n'est pas du flood ni du up de vieux topic donc toi tu te tais.
Et pour cillia , c'est loin d'être pour ce cheat qu'ils ont fait une maJ pour les deux raisons que : ils ne le connaissent pas
Le 26 était la date dé péremption de l'ancien évènement , donc en résumé ils ont fait cette mise à jour pour ajouter la darkness , la lightning bomber et pour faire des petits event .
Et comme le dit PlayBoy a travers ses propos énervants au possible , on te souhaite bonne chance Cytriik car le travail que tu as fournis jusqu'à maintenant était irréprochable , continue comme ça.

Cordialement , The-Destroyer.

et toi tu va commencer a mieux parler. tu t'incruste dans le topic tu cherche les ennuies

Lilfreezee

Membre
Sep 7, 2010
15
0
421
Voila Cytriik j'adore ton hack mais des que j'ai mit le patch pour les set mon hack ne marche plus je clique sur une arme un set le space je crash

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
et toi tu va commencer a mieux parler. tu t'incruste dans le topic tu cherche les ennuies

Tu ferai mieux de fermer ta grande bouche , go look le topic de développement avant de parler espèce d'abruti .
Et puis d'où je devrai mieux te parler ?
Un geek qui cherche a se faire respecter derrière son ordinateur ne vaut strictement rien.
Donc j'pourrai te traiter comme un chien je pense tout du moins que ça ne derrangerai personne ici , donc tu la ferme , t'attends et tu utiliseras ce cheat en temps voulu . :sors:

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
On peut s'en passer une seule journée non ? Apres on pourra l'utiliser pendant quelques semaines donc arretez .

Lilfreezee

Membre
Sep 7, 2010
15
0
421
Il marcher avant mais a mon avis c'est a cause de la mise de ce matin mais bon c'est pas grave si ce n'a marcherai plus.

♫Øver-ßoy♫

Membre Banni
Apr 17, 2011
88
0
431
29
Bouh ! (d'apres toi ou suis-je?)
Tu ferai mieux de fermer ta grande bouche , go look le topic de développement avant de parler espèce d'abruti .
Et puis d'où je devrai mieux te parler ?
Un geek qui cherche a se faire respecter derrière son ordinateur ne vaut strictement rien.
Donc j'pourrai te traiter comme un chien je pense tout du moins que ça ne derrangerai personne ici , donc tu la ferme , t'attends et tu utiliseras ce cheat en temps voulu . :sors:

Oh que oui, je te conseille de mieux parler, si tu croit que eux sans foutrons oui, mais pas les Modérateur du forum :) donc parle mieux petit =) et tu va commencer a la fermer a faire ton beau gosse car tu vaut rien

damboshark

Membre actif
Feb 20, 2011
185
0
441
At the heaven.
Moi aussi sa marche pas je me suis connecter est apres j'ai suprimmer le training cs et je me deco apres je me reco je fait F11 je coche cs et apres il me disent que j'ai crash

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Inutile de me MP, je sais que le trainer ne fonctionne plus avec la dernière mise à jour, je vais faire de mon mieux pour sortir une nouvelle version compatible avec le dernier patch.

sasuke3227

Membre
Mar 31, 2010
8
0
561
j'espere que tu previen ou referai un topic car je comprend rien au forum. Sinon je vien de le voir et je te dit bien joué pour se cheat franchement.

Heliio.

Status
Not open for further replies.