[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nanoflyff

Membre actif
Jan 6, 2011
175
0
742
xYoh A ton avie combien de temps lui faut t'il?.

Ps: Cytriik bonne chance et silteplait met le master set si tu peut *-*

Nakutouu

Membre actif
Aug 13, 2010
111
0
436
vous demander des choose comme sa mais... c'est dur!!! moi je veut juste que c"est a mise a jour abuser pas comme meme -_-

X

xYoh

1 moins ? je pense pas 1 semaine non plus faut juste attendre quelques jours. minimum 4 jours je crois ou 3.

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Il faut savoir que le dernier patch n'était pas seulement fait pour implanter de nouveaux items mais aussi pour "détruire" les cheats actuels, en effet, plusieurs modifications ont été faîtes ce qui empêchent le trainer de fonctionner, je vais devoir tout revoir, je vous tiens au courant :D !

.Seursty.

Membre
Apr 22, 2011
40
0
431
On te Soutiens Cytriik , Prend ton temps ^^ , Te Stress pas Pour nous :) et Bon Courage !
Bye :)

nyxette

Membre
Oct 3, 2010
51
0
912
Si tout le monde fait des remarques aussi pertinente que la tienne Draken je penses qu'on ça viendra bien vite...

lolpug

Membre
Jun 2, 2010
49
0
571
Je suis désolé mais ton Hack ne marche plus depuis la nouvelle mise a jour de S4 league , mais je te dit Mersi quen meme c'est un tres bon cheat continuer comme sa +1 :P

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Oh que oui, je te conseille de mieux parler, si tu croit que eux sans foutrons oui, mais pas les Modérateur du forum :) donc parle mieux petit =) et tu va commencer a la fermer a faire ton beau gosse car tu vaut rien

" petit " hein ?
Bon alors je vais t'expliquer en claire car visiblement ta capacité mentale ne te permet pas de me comprendre.
Que les modérateurs me bannissent , j'en ai strictement rien a foutre.
Que tu fasse ton beau , de même .
Mais par contre dire a tout le monde de stop flood alors que tu répète 4 ou 5 fois le même message , c'est déja plus dérangeant .
Donc comme je te l'ai dit , tu la ferme , tu attends , et tu utiliseras ce cheat en temps voulu donc pour la deuxième fois :sors:

Aurevoir.

[OLuffy[o

Membre
Apr 21, 2011
94
0
431
0.3.4:
Gauss Rifle + Sub Fish ajoutés !

C'est vrai les fish ? sinon un GRAND merci a toi encore une fois et Bonne continuation :)

cilia944

Membre
Jan 2, 2010
87
0
571
Donc j'avais raison en disant que la maj De s4 n'avais pas pour seul but les new arme et les new event ^o^

Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Je comprends votre impatience pour ce cheat magnifique mais c'est comme ca,faut s'y faire.Qui sait il nous réservera peut-être mieux.

Status
Not open for further replies.