[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
il marche ! perfect ! merci cytriik, mais les objets pour moi ne change pas, mais ils se duplique, et la deuxieme armes c'est l'arme FP xD
J'ai suivis le tuto MAIS , je suis allez dans serveur french, ensuit j'ai vu sa marchait pas alors je suis retourner a lecran ou en choisis les free 1, 2 , 3 etc et je suis revenue et tada dans mon inventaire j'ai 2 twin blade une normal et une fp ^^

EDIT: Ah merde j'ai rien dit sa hack trial detected en plein jeu --'
faux espoir !xD

LeGamer2k

Membre
Mar 5, 2011
87
0
431
Bonjour Cytriik , ce hack est une pur merveille bon un peus de mal a comprendre au début je l'avoue mais j'ai mit 5 minutes a tout capté franchement tu est trop fort
tout marche (j'ai pas tester toutes les armesmais la moitié hein ^_^ )

tu vaudrais un millier de PH

10 merci x)

Glaew

Łєνєℓ Нα¢к
V.I.P
Nov 20, 2010
208
0
441
28
28
Cytriik très bon travail, Mais prends-tu en compte les nombreux hacking trial detected ? Une solution à proposer ? sinon rien à dire ^^ Par contre pour les sets seul le bas marche ( chez moi en tout cas ) :/

LeGamer2k

Membre
Mar 5, 2011
87
0
431
Snif, je confirme il ne marche plus mais j'ai réussis a mettre tout sur un perso ^_^

Domage c'etait un perso test :/

---------- Message ajouté à 04h48 ---------- Le message précédent était à 04h33 ----------

Et c'est possible que les objets ap reste sur le compte ou c'est oubligé qu'ils
partent à chaque déconnection ?

Mais pourquoi il n'a plus d'effet il y a quelques heures a peine
il marchait super bien ?! :'(

Glaew

Łєνєℓ Нα¢к
V.I.P
Nov 20, 2010
208
0
441
28
28
Non impossible.
Chez moi non plus, Plus aucun effet d'un coup comme ça.

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Pour tous ceux qui ont des hacking trial detected :
Si vos armes se dupliquent , n'allez surtout pas en jeu !
Refaites la manipulation jusqu'a c'qu'il y aie qu'une arme forcepack et pas l'autre a côté,c'est ça qui provoque le hacking trial detected.

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*

dauphingir

Membre
Mar 17, 2011
15
0
421
27
Pour les Hacking Trial Detected, j'ai un truc pour les enlever.
Vous n'avez qu'a faire "Echap" + Clic et il est enlevé.
Voilà, j'espère vous avoir aider x)

Homscop

Membre Banni
Mar 12, 2011
10
0
426
je comprend pas vous voulez dire que le " cheat " est detected ? et qu'il faut que toute les armes sont en force pack obligatoirement ? car perso toute mes armes son force pack a par ma crow qui veut pas se mettre alors que je venais de l acheter dans le shop.

*Red_Cry*

Membre
Apr 27, 2011
15
0
426
Si ça peut aider certains qui ont des problèmes comme quoi le cheat ne marche pas. J'avais les fichiers de la version 4.0 et ça fonctionnait très bien ! Cytriik a mis les fichiers de la 4.1 je n'arrivais plus à faire marcher le cheat, je suis restais au 4.0, ce matin en me levant j'ai constate que les fichiers de la 4.3 étaient disponibles et cela fonctionne très bien, je vous explique ma méthode :

Je lance le jeu s4league, je me connecte et direction l'inventaire
Je coche tout ce qu'il me faut, si jamais un message d'erreur apparait, appuye sur le "ok" du message.
Il se peut que suite à cette manip du "ok" la fenêtre du cheat disparaisse, surtout ne pressez pas f11, faite alt+TAB et selectionnez le cheat ;) ( Pour ceux qui ne sauraient pas, TAB est la touche située au dessus de celle MAJUSCULE sur la gauche du claviers, elle est caractérisée par deux flèches de sens inverses). Donc je disais vous pressez ces deux boutons et vous appuyez autant de fois nécessaires pour sélectionner le cheat. Vous comprendrez en faisant la manip.
Une fois tous ces choses faites, pour mon cas, je retourne au serveur français, je le sélectionne je reviens dans mon inventaire, rien n'a changé, donc je recommence cette manip de revenir au serveur français et encore direction inventaire et là, tout à fonctionné ;)

elias02

Membre actif
Apr 9, 2010
178
0
581
Cela est bizzard..

Hier il marcher bien, cool.

Le lendemain, pouf il marche plus ? Sais nul.

Status
Not open for further replies.