[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

edkevin

Membre Banni
Jan 23, 2011
84
0
431
25
www.youtube.com
Bonjour a tous et a toutes ,

j'ai esseiller ton hack sans mon installateur , et cela me fait que sa reussit 1fois sur 10 !
Est quand ca reussi ba sa fait Hacking Trial Detected en pleine partit et IMPOSSIBLE a l'enlever !

------------------------------------------------------------------------------------Merci
------------------------------------------------------------------------------------Cordialement *_Protecteur_*
------------------------------------------------------------------------------------

Loro72

Membre
Apr 5, 2011
27
0
562
28
Plop' all !
Moi sa ne marche pas :s Aucun report de bug à mettre mais en retournant dans le lobby et tout bah sa change pas mes SMG, PS et HG...
Comment puis-je y remedier svp ?

LeGamer2k

Membre
Mar 5, 2011
87
0
431
Bizarre, sa marche 1 fois sur 40 :hein:

Bah j'attend la nouvelle version avec impatiente parce que

celle-ci commence a déconné serieux :arf:

Merci encore pour le travail, mais ce serait bien si les items
AP resté definitivement comme sa ont met en marche le hack dés sa sortie et plus de probleme jusqu'au prochain .... :)

Feb 14, 2011
752
0
922
26
Alpes Maritimes : 06
spmonde.com
Le trainer Marche à 100% aucun crash possible sauf si tu change de servr et tu veux faire sa dans un server étranger sa va peux être crash ou faire beuger le jeux et sa va freeze si cela arrive vous faite ctrl+atl+suppr et vous faites click droit sur l'icone d's4 leage et vous faites fin de tache

Feb 14, 2011
752
0
922
26
Alpes Maritimes : 06
spmonde.com
Oui :) pas besoin de re éteindre le jeux et refaire du début si ta déjà une fois tu va directement dans server tu choisi si sa continue de pas marcher tu décoche tout t tu recommence jusqu'as sa marche car moi sa fesais sa et sa à marcher

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Mise à jour en 0.4.4:
Modes ajoutés, tout est dans "Aide" !
Je conseille cependant de trouver votre mode "parfait" !

Glaew

Łєνєℓ Нα¢к
V.I.P
Nov 20, 2010
208
0
441
28
28
Hey les gens --> Regardez régulièrement le topic de départ, Un update 4.4 est sortie ..

Riku

Nouveau membre
Apr 12, 2011
2
0
421
Moi ,le cheat marche pas chez moi dés que je coche un truc ca me fait Erreur avez-vous bien lu le tuto....,pourtant j'ai tout bien fait.. tu paut maider plz?

Status
Not open for further replies.