Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Si ça peut aider certains qui ont des problèmes comme quoi le cheat ne marche pas. J'avais les fichiers de la version 4.0 et ça fonctionnait très bien ! Cytriik a mis les fichiers de la 4.1 je n'arrivais plus à faire marcher le cheat, je suis restais au 4.0, ce matin en me levant j'ai constate que les fichiers de la 4.3 étaient disponibles et cela fonctionne très bien, je vous explique ma méthode :
Je lance le jeu s4league, je me connecte et direction l'inventaire
Je coche tout ce qu'il me faut, si jamais un message d'erreur apparait, appuye sur le "ok" du message.
Il se peut que suite à cette manip du "ok" la fenêtre du cheat disparaisse, surtout ne pressez pas f11, faite alt+TAB et selectionnez le cheat ;) ( Pour ceux qui ne sauraient pas, TAB est la touche située au dessus de celle MAJUSCULE sur la gauche du claviers, elle est caractérisée par deux flèches de sens inverses). Donc je disais vous pressez ces deux boutons et vous appuyez autant de fois nécessaires pour sélectionner le cheat. Vous comprendrez en faisant la manip.
Une fois tous ces choses faites, pour mon cas, je retourne au serveur français, je le sélectionne je reviens dans mon inventaire, rien n'a changé, donc je recommence cette manip de revenir au serveur français et encore direction inventaire et là, tout à fonctionné ;)
Hmm Cytriik , maintenant sa me met un jolie "hacking trial detected" xD sans possibiliter de le quitter ... sa le fait uniquement quand je met un set :/ ou trop d'armes