[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Si ça peut aider certains qui ont des problèmes comme quoi le cheat ne marche pas. J'avais les fichiers de la version 4.0 et ça fonctionnait très bien ! Cytriik a mis les fichiers de la 4.1 je n'arrivais plus à faire marcher le cheat, je suis restais au 4.0, ce matin en me levant j'ai constate que les fichiers de la 4.3 étaient disponibles et cela fonctionne très bien, je vous explique ma méthode :

Je lance le jeu s4league, je me connecte et direction l'inventaire
Je coche tout ce qu'il me faut, si jamais un message d'erreur apparait, appuye sur le "ok" du message.
Il se peut que suite à cette manip du "ok" la fenêtre du cheat disparaisse, surtout ne pressez pas f11, faite alt+TAB et selectionnez le cheat ;) ( Pour ceux qui ne sauraient pas, TAB est la touche située au dessus de celle MAJUSCULE sur la gauche du claviers, elle est caractérisée par deux flèches de sens inverses). Donc je disais vous pressez ces deux boutons et vous appuyez autant de fois nécessaires pour sélectionner le cheat. Vous comprendrez en faisant la manip.
Une fois tous ces choses faites, pour mon cas, je retourne au serveur français, je le sélectionne je reviens dans mon inventaire, rien n'a changé, donc je recommence cette manip de revenir au serveur français et encore direction inventaire et là, tout à fonctionné ;)

Ouaip j'ai fais de même j'ai rétrograder en version 0.4

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Exact sauf que si tu regarde bien, Sur le summer set, Moi quand je le fait, J'ai gant et Botte . Pas le torse ni les jambes. Et la CS Ne ce transforme pas non plus .

Cyano

Membre
Feb 22, 2011
16
0
426
Pour tous ceux à qui le Trainer ne change pas les armes, est ce que vous avec Coché Envy Ranger -> Space Rabbit ? Parce que moi, c'était ça qui me faisais beugué. Essayez de ne pas le cocher .

En espérant vous avoir aidé.

reyvongo

Membre
Apr 26, 2011
14
0
421
31
Moi ça ne marche plus du tout alors qu'avant toutes les versions marchaient.:pleurer:. Enfin merci quand même super hack. J’espère pouvoir le réutiliser parce que franchement j'adore.

Cyano

Membre
Feb 22, 2011
16
0
426
Et là, je viens d'essayer toute mes armes, et , quand j'ai enlever la PS (Pas les Training ! La Plasma Sword ! ) Ben Là, MIRACLE ! CA MARCHE ! Essayez :D

plouc0

Membre
Feb 5, 2011
52
0
426
Normalement, oui, enfin, pour moi ^^

Merci beaucoup Cytriik, je te suis vraiment reconnaissant pour ce que tu fait, Très bon travail =)

reyvongo

Membre
Apr 26, 2011
14
0
421
31
Cyano j'ai pas bien comprit comment tu faisais pour que ça marche peut tu expliquer plus en détails si'l te plait ?:désolé:

cho

Nouveau membre
Jun 10, 2010
2
0
566
27
slt X) eu si on a deja la cs +1 est pas la trainaing on doit la r'acheter ou ces pas necessaire ?? (ps jai pas encor utiliser le cheat mes un de mezs amis si X)

kidoux

Membre
Apr 16, 2011
46
0
431
26
Chéz moi *_*
Salut , Je suis sous 64 BITS Win Seven et je fais les manipulation sa veus pas marcher sa marcher super bien quand c'etais là premiére version merci de voulour maidé !

Cyano

Membre
Feb 22, 2011
16
0
426
Donc : Un petit Tuto
1. Je Lance S4 League.
2. Je me Connecte.
3. Quand je suis dans le lobby, J'appui sur F11 , Une fenêtre apparaît alors.
4. Je Coche Training, et CS (Les deux pour vérifier si le cheat fonctionne)
5. Je coche Ready.
6. Je vais à la sélection des serveurs.
7. Je clic sur French.
8. Je choisis mon channel.
9. Je Regarde dans mon inventaire si les armes ont changer, Si elles n'ont pas changer, je refais cette manip' si elle ont changer, le coche d'autres armes (SANS DECOCHER LE READY) Je coche toutes les arme qui me plaisent (Et que j'ai dans mon inventaire Sauf les SubMachineGun et la Plasma Sword).
10. Je re-vais à la sélection des serveurs.
11. Je Choisis mon channel.
12. Je Regarde si mes armes ont bien changé. Si oui, Je joue, Si non, je recommence tout.

Voila. En Espérant vous avoir aidé.

cho

Nouveau membre
Jun 10, 2010
2
0
566
27
:quoi::quoi::quoi: eu dsl je suis pas un génie jai rein compris a ton explication cry :/ un pote utilise ton cheat mes il est pas co pour m'expliquer comment faire :snif2: donc si sa ne te derange pas tu peut me l'expliquer X):lol::désolé:

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Moi les Sub et la Plasma de marchent pas, J'allais écrire le meme tuto que toi. J'éeesaye néanmons .

---------- Message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent était à 12h36 ----------

J'ai essayer 3 fois la Manip... Sa veux pas m'aficher la CS ET Les SUb et la plasma .

---------- Message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------

Un deuxieme Tuto :
Déjà la Manip vous la ferez en GERMAN ( Pour changer du FRENCH . )
Si vous sa ne marche pas au début du tuto de Cyano. Fait cela :
- Sa ne marche pas mais NEANMOINS, FAITE LES CASES QU'il FAUT COCHER QUE VOUS AIMERIEZ.
- Vous laissez le ready etc .
-Vous retournez en German Etc .
Et vous les aviez changez.

PS: Il se peut que la PS Et Les Submachines Gun ( Pas les Trainings ) Ne marchent pas .

Donc en gros meme si ça ne ce change pas, Faite le Tutoriel de Cyano !

[OLuffy[o

Membre
Apr 21, 2011
94
0
431
Toujours un aussi bon travail de ta part =)
J'essaierais ce soir ^^.Néanmoins un GRAND merci pour ton travail :D

Amihent

Membre Banni
Mar 15, 2011
18
0
426
Hmm Cytriik , maintenant sa me met un jolie "hacking trial detected" xD sans possibiliter de le quitter ... sa le fait uniquement quand je met un set :/ ou trop d'armes

*-Dj-*©

Membre
Mar 10, 2011
40
0
431
Moi sa me donne un HDT impossible a enlever U.u
Il marchait très bien avant d'avoir tout ces nouveaux trucs Ð:
Sinon toujours aussi facile de prise en main, merci ;
Quelqu'un aurait l'astuce pour mon HDT "inenlevable" ?

Hmm Cytriik , maintenant sa me met un jolie "hacking trial detected" xD sans possibiliter de le quitter ... sa le fait uniquement quand je met un set :/ ou trop d'armes

Voilà ce qui m'arrive, suite aux sets défaillant :neutre:
J'espère avec impatience que tu auras la solution :hap:

Status
Not open for further replies.