J'aide les 64 Bit ;) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
C'est marrant sa tu fais une MAJ mais déjà il faut que le cheat marche tu sais ?
Le cheat fonctionne.
Et pk j'arrive plus a fermer la fenetre des que je l'ai ouverte svp
En fait je n'ai pas compris a quoi sert la sélection de mode quelqu'un pourrait m'expliquer?
Bon
a tout les 32 bits
Déjà télécharger les Dll sur le lien que Cytriik vous a donné
Puis vous devez l'éxtraire vers le fichier S4 league qui se trouve dans le fichier alaplaya.
Vous lancer S4 league puis vers le moment où HGWC finie sont chargement vous voyer apparaître le Screen (faut préciser U_u") "Cytriik trainer" après ( acheté L'arme que vous voulez en +1 si c'est pas fait ) aller dans "Inventaire" appuyer sur F11 le trainer s'affiche coché ce que vous voulez après dès que vous avez finie de coché, vous coché READY après vous retourner au sélection des serveur vous retourner dans le serveur français et la normalement vos arme sont changer en arme AP ( si ce n'est pas le cas refaite TOUT ).
Voila un merci pour ce où sa a marcher !! =)
j'espère être claire sinon dite moi ce que vous comprenez pas je vous direz tout ce que je sais.
Srx , vosu avez po HTD ?
on pe avoir par exemple que la cs force parck quand on allume le cheat???
Sa marche tres bien il faut regulierement supprimer et remettre les dll c'est tt