[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nakutouu

Membre actif
Aug 13, 2010
111
0
436
Faut que le trainer marche enfin.... sa marche pour certain mais pourquoi je comprend rien omg chu boulverser :s

skyppinou

Membre actif
Aug 1, 2010
106
0
441
Pour les 32bits , enlevez les 2 dll du fichier s4 league et remettez les . (Toute les 2-3 connexions)

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
Moi j'ai fait comme ça.

J'enlève tout mes vétements est je relance S4.

Dans le lobby sans avoir rien fait d'autre je coche les cases que je veux (sans trop abuser) je ne conseille pas le summer set,Je met ready est je retourne au choix des serveurs (German frensh etc...) je vais dans le serveur est le canal ou j'était dans le lobby j'enlève ready est je vais dans l'inventaire normalement c'est bon. Sinon répêter la manip.

Moi j'ai pris des armes avec + de 5H d'utilisation. (30H) est ça a marcher.

Aprés peut être que pour les autres ça marche pas aprés je suis Windows 7 64bits alors ça marche surement pas pour tout le monde sinon je pense que vous auriez réussi.

Nakutouu

Membre actif
Aug 13, 2010
111
0
436
T.T

---------- Message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent était à 21h54 ----------

sil vou plait ya pas quel'qun qui peut aider les 32 bit :D?

Bon

a tout les 32 bits

Déjà télécharger les Dll sur le lien que Cytriik vous a donné

Puis vous devez l'éxtraire vers le fichier S4 league qui se trouve dans le fichier alaplaya.

Vous lancer S4 league puis vers le moment où HGWC finie sont chargement vous voyer apparaître "Cytriik trainer" après ( acheté L'arme que vous voulez en +1 si c'est pas fait ) aller dans "Inventaire" appuyer sur F11 le trainer s'affiche coché ce que vous voulez après dès que vous avez finie de coché, vous coché READY après vous retourner au sélection des serveur vous retourner dans le serveur français et la normalement vos arme sont changer en arme AP ( si ce n'est pas le cas refaite TOUT ).

Voila un merci pour ce où sa a marcher !! =)
j'espère être claire sinon dite moi ce que vous comprenez pas je vous direz tout ce que je sais.

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Moi sa marche Sauf le Toy Gun et La Crow :(

---------- Message ajouté à 22h20 ---------- Le message précédent était à 22h17 ----------

Crow osef Mais Mon Toy T.T !

M

Membre supprimé 50320

Et pk j'arrive plus a fermer la fenetre des que je l'ai ouverte svp

parcequ'il faut décocher ready ^^.

En fait je n'ai pas compris a quoi sert la sélection de mode quelqu'un pourrait m'expliquer?

j'ai déjà expliquer sa sert a mettre si ton ordi bug ou pas

- 1 si il est très lent
- 2 si il est lent
- 3 si il est bien
- 4 si il est rapide
- 5 si il est Très rapide

Autrement le bouton aide du Trainer de Cytriik marche ^^

Edit:

Bon

a tout les 32 bits

Déjà télécharger les Dll sur le lien que Cytriik vous a donné

Puis vous devez l'éxtraire vers le fichier S4 league qui se trouve dans le fichier alaplaya.

Vous lancer S4 league puis vers le moment où HGWC finie sont chargement vous voyer apparaître le Screen (faut préciser U_u") "Cytriik trainer" après ( acheté L'arme que vous voulez en +1 si c'est pas fait ) aller dans "Inventaire" appuyer sur F11 le trainer s'affiche coché ce que vous voulez après dès que vous avez finie de coché, vous coché READY après vous retourner au sélection des serveur vous retourner dans le serveur français et la normalement vos arme sont changer en arme AP ( si ce n'est pas le cas refaite TOUT ).

Voila un merci pour ce où sa a marcher !! =)
j'espère être claire sinon dite moi ce que vous comprenez pas je vous direz tout ce que je sais.

Status
Not open for further replies.